Estellenzo · 3 juin 2006 à 14:59 · 7 participants · 1 884 affichages
Je pars en Egypte à l'hôtel UTOPIA BEACH. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer des photos de cet hôtel et de la plage. Existe t'il des excursions jusqu'au Caire depuis là bas? Merci d'avance
Je pars avec mon mari pour la première fois en voyage à l'étranger et je voudrais des renseignements sur l'hotel AL KABIR à MARRAKECH. Comment est la nourriture, la piscine. et surtout la température en aôut. merci
Nous étions la dernière semaine de juillet 2006 (2 adulltes, 1 enfant de 4 ans);les chambres sont grandes et propres (évitez la 140 à cote des ascenseurs et de l' entrée de service);les repas sont bon, les buffets rafraichis pendant le service (pour certains...
Je pars le 3 septembre à Hurghada à l'hôtel Sunrise El Palacio. Je souhaiterai tout d'abord beneficier de l'expérience de ceux ayant déjà sejourné dans cet hôtel... certains threads en parlent mais ils sont relativement anciens... Y a t il un club de...
Nous souhaitons partir courant juillet avec nos enfants 9 et 3 ans pour hurghada. EGYPTE nous hésitons entre hotel grand makadi, hotel le meridien makadi bay, ou l'hotel reemyvera. pourriez vous me donner vos impressions. Est ce que nous pouvons nous...
Part du 7au 21 septembre en tunisie a l hotel zenith mais g quelques questions ou se trouve t il au centre d hammamet? a combien de temps est il de l aeroport? j'ai de la famille a sidi bou said c loin de l hotel? je voudrai faire du 4x4 dans le dessert...
Nous comptons partir en Tunisie (que nous ne connaissons absolument pas!) début sept. Vu les tarifs assez bas pour cette destination, nous pensons prendre mini 3 ou 4 * mais nous hésitons réellement entre Djerba et Hamammet (voire autres...). Le côté...
Pastelline · 8 août 2006 à 15:37 · 5 participants · 5 613 affichages
Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis très tentée pour un voyage de 10 jours en couple à Zarzis fin septembre et j'aurais besoin de vos conseils pour me décider entre 3 hôtels qui me paraissent très bien tous les trois. Iberostar Zéphir (784 €)Zita...
J avais reservé sur promovacance un sejour a djerba dans un hotel comprenant dans le forfait les sports nautiques (pedalo + planche a voile) or arrivé sur place, 1 seul pedalo pour 500 chambres et 0 planche a voile Etant donné que j'avais choisi ce séjour...
J'ai réservé dans cet hôtel pour la fin Août...Quelqu'un a-t'il une expérience de cet hôtel ou de la région à faire partager? De plus, je ne sais pas quoi faire concernant les devises à emporter... Euros, dollars, travellers chèques (en quelle devise)...ou...
Je pars fin septembre à l'hotel le paradis 3 à hammamet et pour ceux qui sont déjà partis, je voudrais savoir si il ya de nombreuses excursions proposées par l'hôtel, si oui lesquelles? et est ce qu'elles valent le coup? merci d'avance.
Nous souhaitons partir avec ma femme et mes 2 enfants (5a et 2a) au club azur framissima d'hourghada les 15 premiers jours de juillet 2006 de Lyon. pour un enfant de 2a au mois de juillet pas trop chaud? Pourriez vous me donner votre avis sur l'hotel...
Halleux · 11 août 2006 à 10:07 · 2 participants · 3 527 affichages
Je part pour la première foi en egypte, je vais a sharm el sheik avec luxair et je me pause mille question surtout que nous partons avec notre fille Lydie qui a 10 ans. nous serons au beach albatros en all in, quelle sont les chose a faire labas, moi...
Je souhaite partir en Tunisie avec ma compagne courant Octobre. Nous hésitons entre Zarzis, Djerba et Madhia Que me conseillez-vous? C un séjour farniente, avec possibilités de 2-3 excursions Nous recherchons un hôtel avec une belle plage (propre sans...
Voilà je pars avec le comité d'établissement où j'y travaille du 23 au 30 septembre 2006. Je ne connais pas les pays du maghreb, et j'aime bien faire la fête mais je ne sais pas si les gens là bas auront envie de faire pareil. Est ce que l'hôtel club...
RENTRE HIER MATIN DE TUNISIE..J AI LE COEUR BRISE..J ETAIS VRAIMENT TRÖP BIEN A L HOTEL CLUB CORALIA DE MONASTIR...CHAMBRE BIEN! ANIMATEURS!!! HUM..ADORABLE... LES REPAS SYMPAS MAIS PEU VARIES..MAIS PAS GRAVE...J AI PASSE UNE SEMAINE ET C EST TROP...
Djouk72 · 11 juillet 2006 à 22:54 · 5 participants · 3 192 affichages
Voilà plus que 11 fois dodo et nous serons à Zarzis, en lisant vos témoignages, nous avons choisit de nous rendre à L'odyssé et je suis sur que nous ne serons pas déçu! Je ne manquerai pas d'ajouter mes commentaires en rentrant pour ceux qui hésiterait...
Qui a connu hotel iberostar zephir a zarzis et hotel iberostar nabeul je connais bien iberostar lido mes pas l autre en parle du bien comme du mal pour le zephir surtout pour la plage qui a des algues et surtout dises beaucoup de russe portugal ou sans...
De retour d'Egypte je souhaite informer les futurs vacanciers qu'il ne faut pas trainer pour embarquer à l'aéroport car contrairement à d'habitude, il y a une file d'attente impressionante vers les portes d'embarquement et plus trop le temps de trainer...
Petra59 · 5 août 2006 à 9:15 · 2 participants · 3 781 affichages
J aimerai savoir si la plage de l hotel l odyssée a du sable et si ses vrai qui a beaucoup d algues et si en peut marcher loin dans l eau parce que d apres le forum et ya des petites pierre et ya des algues alors je ne ses plus qui croires si quelqun...
Qui peut me donner le plus d'infos possible sur cet hotel?Je dois y aller à partir du 15 août! Il paraît qu'il y a des travaux àcôté!!!!!! Merci pour vos réponses
Je suis une algérienne, et je dois me decider le plus tot possible pour mes vacances que je dois prendre vers la mi Aout. En fait, suivant mes moyens financiers, je peux aller soit 12 jours a Agadir à l'hotel Al Moggar (svp si vous connaissez dites moi...
Sabinette · 3 août 2006 à 19:51 · 3 participants · 2 386 affichages
J aimerais partir une semaine en janvier 2007 en egypte peut on me renseigner sur la temperature, faut il prevoir des pulls, des pantalons, des k way ou autre chose? auriez vous des hotels all in a me conseiller nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2...
Nous partons samedi pour Hurghada à l'hôtel calimera. Connaissez-vous cet hôtel? est-ce un bon hôtel? Que nous conseillez vous comme excursion (bateau ou autre...). Quel est le climat en ce moment Merci pour tous vos conseils Vic
Je prévois de partir à djerba pour les vacances de la Toussaint avec mes 3 enfants. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le club narjess? Merci beaucoup!
Sametstéph · 26 avril 2006 à 14:44 · 4 participants · 1 932 affichages
Je pars le 7 mai pour NABQ BAY et j'aimerais avoir des infos sur l'hôtel HAUZA BEACH RESORT. J'ai regardé tous les messages sur ce forum et je n'ai vu aucun message traitant de cet hôtel. Merci d'avance pour vos réponses.
Grardel · 31 mai 2006 à 23:06 · 3 participants · 4 648 affichages
Nous étions là-bas du 20 au 27 Mai et revenons enchantés de cet hôtel, équipe d'animation sympathique, différentes activités au long de la journée (tir à l'arc, jeux de midi, pétanque...), nourriture variée et délicieuse, belle chambre et nettoyée chaque...
Nous partons en Tunisie à Port el Kantaoui à l'hôtel Bellevue Park dans une semaine. C'est la première fois que nous nous rendons là-bas. Est que certains parmis vous y sont déjà aller? Connaissez vous l'hôtel? Si oui, vous a-t-il plu? Qu'elles sont les...