Je reviens du club marmara (séjour entre le 18 et le 25 décembre) et franchement, il n'y a pas d'inquiétude à se faire!!! Je vais détailler tous ce que j'ai vu la bas. Alors pour commencer, les 2-3reproches que j'ai a faire sur l'hôtel: la plage est miniscule...
Est ce que qq'un connait un hotel BIEN (rapport qualité/prix) en formule tout compris à Djerba? On m'a parlé du Club Marmara Zhara...qq'un connait? Merci de vos avis... bizz exo
Je dois me rendre à Hurghada pour 3 nuits dans l'hôtel Alf Leila Wa Leila (Mille et une nuits). Quelqu'un a t-il déjà entendu parlé de cet établissement. Merci de répondre.
Lilipilou · 1 août 2006 à 13:15 · 3 participants · 6 631 affichages
Nous avons passé 2 semaines au Club Azur, à Makadi Bay en juillet. L'hotel est tres bien. Il se situe a environ 45mn d'Hurghada, donc il ne faut pas s'attendre a trouver autre chose que le desert en sortant de l'hotel. Vous beneficiez d'une immense piscine...
Caro837 · 17 juin 2005 à 13:58 · 7 participants · 5 021 affichages
Est-ce que quelqu'on connait cet hôtel à Monastir? Merci de me donner le plus de détails possibles car j'y vais au mois de Juillet. Est-ce un hôtel où il y a des français ou plutôt des Anglais ou Allemands? Y a t-il une salle de musculation? Merci d'avance!...
J'ai lu sur ce forum quelques avis sur l'hotel corolia club à monastir.apparament bon rapport qualitée prix? mais je suis inquiet de la proximitée de l'aeroport qu'en et t'il vraiment? c'est notre premier voyage et apres une dure saison nous partons pour...
Voyageur33 · 31 juillet 2006 à 22:48 · 2 participants · 3 084 affichages
Ami (e)s voyageurs je vais partir avec ma copine en tunisie d ici une 15aine de jours nous souhaitons effectuer un circuit et voulons connaitre l opinion de personnes ayant effectuees via marmara " le circuit decouverte de la tunisie" est ce vraiment...
Est ce que quelqu'un est déjà aller à l'hotel sofitel saphir palace? Je vais y aller le 15 Juillet et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel. J'ai réservé sur lastminute.com au départ de Nantes, est ce que quelqu'un saurais avec quel compagnies je partirais?...
Devant me rendre a l'hotel semaramis a Marrakech une semaine et a l'hotel oasis a Agadir une semaine aussi, pouvez vous me dire votre avis sur ces 2 hotels si possible, avant que je signe, car c'est pas encore fait... merci
Nous sommes une bande de 10 amis âges de 25 à 30 ans et nous avons prévu de partir à Djerba. Nous hésitons encore sur le club que nous allons choisir. Soit le club méd "la douce" soit le club méd "la fidèle". Si l'un d'entre vous peut me donner des renseignements...
Pars du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach a hurghada, nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans. je consulte regulierement les infos sur ce site et je pense que nous avons fait le bon choix pour nos vacances. néanmoins on voudrait savoir si il...
Je souhaite obtenir des témoignages concernant cet hôtel. Que conseillez-vous comme excursions au départ d'Hurghada et si possible le coût approximatif de ces excursions. Merci d'avance à tous
Pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel nous avons reserve au mois de juin et j aimerais avoir des avis des personnes qui sont partis la bas l hotel est il propre? comment sont les repas? qui a fait l excursion de 2 jours dans le desert?est...
Gregus · 14 janvier 2006 à 21:07 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous partons du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach albatros a hurgada nous recherchons des correspondants qui partent a cette date pour échanger des infos sur l'hotel et des conditions sur place.nous partons avec notre fils de 5 ans et on se demande...
Je n'ai encore aucune réponse sur cet hôtel dans lequel je vais rester 2 semaines début Juillet. J'attends encore des témoignages sur la qualité du gîte et du couvert...et du reste. Merci encore
Je compte séjourner au Coralia d'Hammamet. Pouvez-vous me donner des infos sur cet hôtel. J'ai déjà séjourner au Coralia de Djerba, et le trouvais bien. J'attends vos infos, merci d'avance. Sam;
Quelqu'un connait-il l'hôtel Yasmine Beach de l'endroit? J'aimerais avoir des info. sur cet hôtel ainsi que sur les environs s.v.p. Egalement sur le temps en octobre. Merci
Voila, je souhaite me rendre à djerba au mois de juillet! Cependant, j'gésite encore entre plusieurs hôtels!!! (et j'aimerais réserver ces jours ci)!!! Je recherche un hôtel très confortable, propre, avec belle plage, (tres) bonne situation, (tres) bonne...
Je pars au mois d'août en tunisie, et évidament entre deux hotels, mon coeur balance, donc je voudrais savoir pour ceux qui sont séjournés peuvent me dire si: à Monastir, à l'hotel Sol El Mouradi Skanes, il y a moyen de faire des promenades en dos de...
Web · 9 juin 2006 à 10:17 · 7 participants · 11 334 affichages
Petit compte rendu succint du KARTHAGO DJERBA. Séjour du 21/05/2006 au 04/06/2006 N'espérez pas trouver un 4 étoiles comme annoncé. NOURRITURE La nourriture est très diversifiée mais trop répétitive, la nourriture non mangé la veille sera transformée...
Je dois y aller du 20/09/06 au 04/10/06, quel est votre avis sur ce club. Quelles sont les excursions d'une journée les plus intéréssantes depuis Agadir? C'est la première fois que je vais au Maroc. Merçi d'avance
Je pars pour la 1ère fois en tunisie (hammamet) avec mon ami du 11 au 18 mai 2006. Quel temps pouvons-nous espérer? Pourrons-nous profiter de la mer? Connaissez-vous l'hôtel "Le Paradis" où nous seront? Pensez-vous qu'il vaut mieux faire les excursions...