J'aurais besoin d'un conseil je cherche un hotel Tout Inclus dans les environs de 1000 ou 1200 MAX par personne, ou l'on mange bien la plage est belle et pres de l'autobus pour aller faire des petites visite ailleurs qua lhotel??? Merci de vos conseils...
Nous serons au GBP en avril avec nos 2 filles et aimerions aller sur Isla Mujeres depuis le Gran Bahia Principe Tulum par nos propres moyens sans passer par les excursions organisées. Ma fille aimerait notamment visiter la tortugranja car passionnée de...
Tourterelle · 5 mars 2008 à 2:30 · 4 participants · 2 785 affichages
Vois des photos ou les gens font du snorkel et c est ecrit Yal-Ku...est-ce que quelqu un pourrait me dire ou est cet endroit? Ca ressemble un peu au parc Xel-Ha. Merci
Gabe · 21 mars 2008 à 22:26 · 4 participants · 1 271 affichages
Je vais au GBP Akumal en avril et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan du site? Une adresse sur le web où je pourrais avoir une idée des installations, où elles sont situées etc. Je pars avec quelqu'un qui a de la difficulté à se déplacer c'est...
Nous venons de réserver "Puerto Vallarta" au "Golden Crown Paradise" (5 *) Tout inclus... Nous y serons du 6 au 20 Mars 2008 J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce complexe mais ça me semble très bien... C'est notre 1' séjour à PV... J'aimerais avoir...
Geneva83 · 13 mars 2008 à 18:15 · 5 participants · 1 828 affichages
J'aimerais savoir si le sable est beau au Mexique? Et l'eau?? Est-elle claire? (lorsqu'on a de l'eau jusqu'a la taille ou jusqu'au cou, peut-on y voir nos pieds??) Beaucoup de vagues? Peut-on y marcher nu pieds? Je cherche un hotel tout inclus (4* - 4*1/2)...
Joelle01 · 25 mars 2008 à 1:07 · 2 participants · 1 131 affichages
Pour une deuxième année nous irons passer nos vacances à Riviera Maya fin juin. J'ai fait quelques recherches et mon choix s'était porté sur le Riviera Princess qui est nouveau et semble très bien, le prix était très bon sur Voyages à rabais, environ...
J aimerais savoir la difference entre la suite junior et la chambre standard, est-ce que ca vaut la peine de prendre la suite? aussi est-ce que le buffet est climatise...merci
Chanchan15 · 5 janvier 2008 à 12:00 · 8 participants · 2 449 affichages
Après voyage en 2006 sur la Riviera Maya dans le Grand Palladium Resort, voici mes impressions: il s'agit d'1 très gros hôtel, plusieurs centaines de chambres, réparties sur 4 zones de plusieurs bâtiments, et, reliées entre elles par 2 petits trains...
Kerosen · 22 mars 2008 à 1:19 · 2 participants · 1 592 affichages
J'aimerais connaitre la tenu vestimentaire pour les resto a la cartes pour les homme au Grand sirenis RM car les avis sont plutot partager sur le sujet que j'ia lu ailleur car des uns disent que l'on doit avoir des chemise pantalon et d'autre que l'on...
Geneva83 · 11 mars 2008 à 4:39 · 3 participants · 1 092 affichages
J'aimerais avoir des suggestions de destinations soleil et d'hotels. Mon et mon chum on regarde pour un autre voyage dans le sud...probablement en janvier ou février 2009...on est allé 2 fois à cuba...on aimerait changer un peu j'attends vos idées avec...
Helaine · 14 mars 2008 à 21:46 · 4 participants · 1 689 affichages
Nous partons en vacances le 15 août 08 pour 2 semaines. Voila ou ça ce complique; Nous voulons une belle plage avec plusieurs palapas sans devoir mettre notre cadran à 7h00 du matin pour réserver celui-ci, car c'est les vacances après tout! Donc nos critères...
Yuka64 · 22 mars 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 378 affichages
Je pars demain pour le Gran Riviera Princess à Playa del Carmen. J'ai lu tous vos commentaires sur cet hôtel et j'ai bien hâte de profiter de ce séjour là bas. Comme j'amène mon portable, j'aimerais savoir si nous avons accès à internet dans les chambres...et...
Foufou · 12 mars 2008 à 15:16 · 2 participants · 1 182 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé dans ce complexe dernièrement... Est-ce qu'il y a des accès Internet sur place... Pouvez vous m'indiquer combien ça prend de temps (distance) des parc xcaret ou x hela... Est-ce que vous pouvez me conseiller des bloc...
Suis une célibataire qui va faire la fete a CANCUN dans la semaine du 28 janvier. Je ne sais pas quel hotel choisir afin de rencontrer des gens. Je veux sortir dans les discotèques mais seule je ne pourrais pas y aller car c'est plus sécuritaire d'etre...
J'espère que je suis dans la bonne section... M'enfin, Je me demandais si quelqu'un pouvait p-e m'aider ou m'éclairer car c'est le premier voyage que je fais dans ce coin la... en regardant les panphlet, j'ai spoter 2 hotels que j'aimerais bien.. C'est...
Den18 · 16 mars 2008 à 14:49 · 4 participants · 1 376 affichages
J'avais beaucoup d'appréhension mais je suis revenue enchantée. C'est un très beau site avec des ajustements à faire car il est tout nouveau. La nourriture est bonne et les restos à la carte super (surtout le japonais). Le seul hic, il n'y a pas d'ambiance...
Je compte partir au Mexique à l'hotel Gran bahia principe Tulum mi-octobre. Je voudrais savoir si c'est une bonne periode et comment est cet hotel? Merci à tous.
Je devais partir avec une copine le 24 mars à L'hotel Hotetur beach paradise a cancun et j'ai appris que notre voyage était cancellé car, selon mon agent de voyage, il y aurait eu de nombreuses plaintes et mon grossiste, Sunwing, aurait soudainement décider...
je sais que plusieur personnes sont partis au royal decameron salinitas et aimerais avoir info sur cette hôtel lors de leurs retours veux y aller fin février merci
Mayaa · 14 mars 2008 à 9:43 · 2 participants · 1 152 affichages
Merci de nous donner des infos à ce sujet car nous souhaitons louer une voiture directement à l'hotel et j'ai vu qu'on pouvait louer un véhicule dans un batiment qui s'appelle l'Hacienda, si qqu'un l'a déjà merci pour vos conseils et peut etre les tarifs...
Pucette · 18 mars 2008 à 22:18 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous partons moi et mon conjoint pour le valentin imperial à riviera maya le 6 avril pour une semaine et je voudrais savoir vu que c'est un tout inclus si il ou nous voulons donner un pourboire soit au serveur de resto ou à la femme de chambre ou au barmaid...
Vais au riu cancun au mois d 'avril et j'aimerais avoir des informations sur les + et les - de cette hotel. savez vous combien ca coute pour faire du see-doo? Pour aller au congo bongo peut on le faire a pied?Et combien ca coute? Quel est la meilleur...
Dalchose · 4 mars 2008 à 1:42 · 2 participants · 792 affichages
Dernière question vos t'il mieux apporté nos palme ou si ont peut n, avoir a l'hotel merci encore pour tous ceux qui m'ont réponduea toute mes question je vous ferai un compte rendue de mes vacances le 28 mars salut dalchose
J'arrive de riviera Maya, j'habitais à l'hôtel sunset princess ou riviera c'est la même chose, On est enchanté de l'hôtel, la nourriture est excellente, il y a un grand choix de restaurant à la carte, le personnel est dévoué et nous avons rencontré aucun...