Charlot1 · 25 juillet 2008 à 0:53 · 2 participants · 1 337 affichages
Que pensez-vous de ses hotels, notre premier voyage au Mexique, des habitué de Cuba et de la République, pour le mois de mars soit: BLUE BAY ESMERALDA, OMNI CANCUN, PARK ROYAL CANCUN, ROYAL SOLARIS CANCXUN, AVALON ET LE GRAND COCO BAY MAYA. mERCI de vos...
PerleEmeraud · 25 juillet 2008 à 11:02 · 2 participants · 1 354 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants le 17/08/08 au MEXIQUE à l'hôtel Catalonia Riviera Maya, et je souhaiterais savoir si quelqu'un y est allé précédamment, et si ces personnes pourraient me donner quelques renseignements? Mercid'avance, et bonne vacances...
Tourterelle · 1 août 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 775 affichages
J aimerais avoir votre opinion...voila...mo... agent de voyage (disons ex agent maintenant) veut toujours m envoyer au meme hotel c.a.d. le Sandos Playacar, serait-il possible que les agents aient des bonus pour envoyer les clients a un certain hotel...
Frisinette · 17 juillet 2008 à 4:12 · 5 participants · 3 472 affichages
Je suis déjà à préparer mon prochain voyage qui je pense sera au mexique cette fois-ci... Cependant, j'aurais bien besoin de votre aide et de vos précieux conseils. Voici donc ce que je recherche. Une belle plage sans cailloux. L'eau de couleur turquoise...
Zoe2004 · 27 juillet 2008 à 18:51 · 3 participants · 3 815 affichages
Je pense réserver au Royal Decameron à Panama. Les critiques sont diverses du bon au mauvais alors la meilleure solution est d'aller me faire une opinion sur place. Maintenant dans la description des chambres, on ne signale pas de mini-frigo. Faut-il...
KJC · 5 juillet 2008 à 23:25 · 5 participants · 3 059 affichages
Pour les 50 ans de mon mari, j'envisage de lui offrir un séjour à l'hôtel Grand Palladium Kantenah (Mexique) pour février 2009. Qui peut me donner des informations sur cet hôtel et son environnement car les brochures des tours opérateurs sont plutôt laconiques...
Nous avons réservé au Royal Decameron Complex et avons besoins d'aide. Nous ne réussissons pas à trouver un résumé récent sur cette destination. Plusieurs personnes y sont allés dans le passé mais ne donnent aucun "truc". Que devons nous connaitre avant...
Je suis allez sur le site des hôtels Riu et, sur des photos des clients, on dirait qu'il y a des rocher sur la plage et dans la mer!! Est-ce une belle plage!? L'Hôtel lui, il est bien?? Merci!!
Holà! Je suis à la recherche d'un hôtel près de Tulum avec une plage où l'on peut marcher et, évidemment, s'y baigner. Il y a 4 ans, je suis allée à l'Akumal Beach Resort et j'ai été très satisfaite mais, n'ayant pris qu'un forfait d'une semaine, je n'avais...
Elisa · 25 février 2008 à 13:23 · 4 participants · 2 429 affichages
Nous avons passé d'exellentes vacances dans cet hôtel quelques infos trés bel hôtel, superbes jardins, cuisine aux buffets exellente et variée et également aux restaurants (j'ai quand même préféré les restaurants de l'ibérostar dominicus en RD) magnifique...
Départ prévu pour le Catalonia pour lundi 7 juillet donc plus trop longtemps à attendre Mais j'ai quelques questions. J'ai un peu cherché mais sans trouver réponse à toutes... 1/ Quelles ont les prises électriques au Catalonia? Comme ça: www.levoyageur.net/...
MyriamJ · 28 juillet 2006 à 1:05 · 5 participants · 6 448 affichages
Nous sommes partis l'an dernier au Iberostar Paraiso Beach en décembre et nous comptons faire de même cette année. Nous avons tenté de réserver au Ibeorstar Paraiso Maya, mais il semble déjà complet Nous avons donc choisi le Lindo, mais j'aimerais quand...
Je sais qu'en habitant au Oasis America cancun, nous avons accès au beach club du oasis cancun, mais je voudrais savoir si on peut boire et manger en tout inclus à cet endroit aussi ou si c'est seulement à notre hôtel. Merci
Quinquin · 7 mai 2008 à 3:26 · 3 participants · 1 950 affichages
Petit resume... Retour de vacances le 25 avril avec Zoom airlines. J ai eu le Blue Bay Grand Esmeralda comme choix de GTD Wild Card 5*. Nous sommes tres heureux de ce choix... Les 2 representantes de GTD Lisa et Rachel excellentes sur tout... Toujours...
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Il n'y a pas beaucoup de commentaires. Il est offert à un très bon prix, et je me demande pourquoi??? Y aurait-il de mauvaises surprises? Je prévoies y séjourner du 6 au 13 avril prochain. Merci beaucoup pour votre...
Cancun12 · 16 juillet 2008 à 15:42 · 2 participants · 1 760 affichages
Je décide de me rendre dans une agence de voyage, dans le but d’obtenir un certain nombre de renseignements afin de partir l’esprit tranquille. Je reconnais bien volontiers que tous les séjours avec hôtel proposés sur catalogue n’ont pas été visités par...
Charlot1 · 19 juillet 2008 à 3:40 · 4 participants · 1 456 affichages
Pour la premiere fois, nous voulons aller au Mexique durant l'hiver 2009, nous sommes des amateurs de Cuba et de la République mais nous voulons cette année essyer le Mexique, quequ'un a -il un ou des hotel)s) à me conseiller, le meilleur mois pour y...
Trippeur · 20 juillet 2008 à 21:56 · 2 participants · 2 722 affichages
Belle plage ou ila pas de roche pour marcher nu pied sait notre premier voyage au mexique et on veut aller a riviera maya ila til des plage semblable a cuba (varadero) ou punta cana republique merci pour vos info ca va nous aider a planifier merci au...
Bon, j'ai passé une semaine à l'hotel "grand sirenis riviera maya *****" et je dois vous le dire tout de suite, je suis TRES loin d'être emballé... La liste des défauts: un hotel immense, une vraie ville, on s'y perd; c'est du n'importe quoi, faut marcher...
Nous partons au mexique dans un mois. Nous allons à l'hôtel catalonia royal tulum beach, et j'aimerais connaitre les tarifs des visites sans passer par le TO, ainsi que les prix des locations de voitures. Je passe 15 jours dans la région. Merci pour les...
Josie1 · 23 mai 2008 à 5:22 · 5 participants · 3 036 affichages
Y en a t-il parmis vous qui aurait des renseignements sur l'Akumal Beach Resort qui a subit des dommages par le feu il y a quelques semaines?? Je crois que c'est le restaurant qui aurait été endommagé. Et pour le site même, quand est-il? L'hotel est-il...
Riverains · 14 juillet 2008 à 0:32 · 3 participants · 2 263 affichages
Je quitte pour riviera maya en septembre et je me demandais si la plage de ces hotel est belle??, Roches algues... couleur de l'eau??? est ce que ces hotels valent le détour?? ou je suis mieux de voir avec d'autres hotels ou bien c'est mieux Punta...
Nous comptons aller soit au Occidental xcaret ou au grand cozumel Quel endroit est préférable entre les 2? C'est notre premier voyage au Mexique... On a très hâte de lire vos suggestions Merci de votre aide
Fraisinette · 3 février 2007 à 16:32 · 22 participants · 8 503 affichages
Je suis de rerour du Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya. Si quelqu'un veut des infos qu'il m'écrive. Tout est positif nourriture, plage, service, vol avec Sunwing etc un voyage de rêve J'ajouterais qu'il y a une navavette qui part de l'hotel pour aller...
Nous sommes un jeune couple de 29ans, nous souhaiterions allez en séjour all inclusive, à cancun à l'hotel grans oasis playa, n'hésitez pas à nous repondre pour nous donner votre avis, et également si vous y partez courant aout; vers la deuxieme 15aine...
Nous sommes partis le dimanche 22/06 avec XL AIRWAYS de Paris RCDG avec 1h de retard mais ce n'est pas beaucoup, nous avons trouvé le personnel à bord très agréable et le repas très bon, nous avons car même mangé du saumon fumé en classe économique par...
Holeshot · 27 juin 2008 à 19:40 · 2 participants · 1 352 affichages
Nous partons 2 adultes et 1 enfants de 5 ans pour le riu téquila du 2 au 23 aout 2008 avec jet air. y a t'il d'autres membres du forum qui partent à la meme date? Nous avons lu sur plusieur forum que le riu tequila serait en travaux en aout, pouvez vous...
J'ai jamais visiter le Mexique et j'ai la possibilité de me rendre au Oasis Cancun pour le 16 août 2008. Nous sommes 4 jeunes de 22 ans qui veulent avoir du plaisir. J'ai regarder les commentaires sur TripAdvisor au sujet de cet hotel et je me demande...