Ola Nous sommes de retour du Royal Decameron/Riviera Nayarit. Très bel endroit, très propre, bel végétation, de beaux jardins WOW le paradis. La température formidable, nous y étions du 4 au 11 avril 2008 et la semaine c'est passé sous le soleil avec...
Ma copine et moi partons pour le Mexique du 4 juin au 18 juin 2008. Nous avons choisis de partir pour Riviera Maya de Burlingtown. J'ai beaucoup magasiné sur le net. J'ai fini par choisir l'hôtel Catalonia Riviera Maya. Je voudrais savoir si c'est...
Happymoustac · 1 avril 2008 à 0:22 · 2 participants · 7 578 affichages
On viens de m'informer que, le catalonia playa marome avais été trop vendu, et me suggere de me déplacé au H10 ocean turquesa y a t-il quelqu'un qui y sois déja allé pour me renseigné sur cet hotel s.v.p. je doit partir ce jeudi 3 avril à 15:00 hrs Merci...
Vaness0710 · 13 avril 2008 à 20:27 · 2 participants · 1 123 affichages
Coucou besoin d'aide rapidemant voila avec mon chéri on a réservé dans un hotel au mexique pas loin de playa del carmen et on voudrait se marir religieusement es ce que quelqu'un peu me dire comment m'y prendre et aussi pour un mariage religieux quelle...
Nous sommes en train de finaliser notre voyage de noces. L'agence par laquelle nous sommes passés nous propose deux hôtels possibles: Hotel Shangri-La à Riviera Maya Hotel Magic Blue à Playa del Carmen Ces deux hôtels c'est vrai sont assez chers. Du coup...
Sunsee · 7 avril 2008 à 19:21 · 2 participants · 1 633 affichages
Je suis du Québec et je me demandais si j'avais besoin d'un adaptateur pour les prises électrique au barcelo maya colonial? Je sais que c, est sur le 110V mais pas certaine que nos prises a 2 fiches platte fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Nous voila de retour d'un séjour du 28 mars au 4 avril. La température fut superbe du 30 à 34 degrés celcius tous les jours. L'hotel est très grand séparé en deux comme si on avait mis un miroir au centre. Il y a le côté Riviera et le côté Sunset. Vous...
Entre l'hôtel Solymar cancun, l'hotetur et le Maya caribe, lequel semble le mieux? pour la plage et le buffet. Mon budget est de 850$! Merci a l'avance
Je souhaite partir les 2 premières semaines de novembre dans cet hôtel avec le TO Thomas Cook. Quelqu'un est-il déjà parti à cette date l'année dernière? Si oui, quel temps faisait-il? Quelqu'un peut-il m'indiquer le bâtiment le mieux situé et celui où...
Comme promis voici mon résumé de voyage. Retour le 20 mars dernier dans la neige, vol sur Air Transat. Premièrement il faut mentionner que nous avons eu droit à de bons repas pendant le vol (fini les sous-marins secs), quelques minutes de retard dû au...
Voila, qui peux me conseiller un hotel à taille humaine avec de très bonnes prestations, sur la cote du yucatan, (éviter cancun) Je recherche absolument une très belle plage avec sable fin si ça existe, sans roche ni coraux, qui peut me dire ou aller...
Tasse · 1 avril 2008 à 18:42 · 2 participants · 1 549 affichages
Nous partons le 12 au paradisio beach et j'aurais voulu savoir quelles sont les excursions a faire avec nos deux enfants de 6 et 4 ans qui soient interressant pour eux aussi. pourriez vous aussi m'indiquer une fourchette de prix pour les excursions prix...
J'ai reservé pour le 11 avril 2008 au grand oasis playa les avis sur cet hôtel sont divers des bons et des pas bons. alors je suis un peu inquiet quelqun peux me dire svp qu est ce que il pense de cet hôtel si il le connais. et si ce n'est pa strop j'aimerai...
Dandy42 · 23 mars 2008 à 19:02 · 4 participants · 4 050 affichages
Nous partons le 15 avril prochain au Gran Bahia Principe avec le tour opérateur Empreintes. Qui est déjà parti au mexique avec eux? Est ce que tout est Ok et notamment les transferts aéroport jusqu'à l'hotel? Savez vous s'il y a un correspondant Empreintes...
J'aimerais savoir si les excursions (Chitzen, notamment) sont moins chères lorsqu'on les achète à Playa del Carmen plutôt qu'au comptoir de notre hôtel. Aussi, est-il possible de se rendre à Coba par nos propres moyens et combien pourrait coûter le taxi...
Tasse · 28 mars 2008 à 22:19 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous partons au paraiso beach le 12 avril et j'aurais voulu savoir si le soir il fait chausd ou si on a besoin d'un gilet car j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans et il faut que je prevois pour les bagages si quelqu'un peut aussi me dire quelles excursions faire...
Voici nos commentaires sur cet Hôtel. À chacun ses préférences... Chambres 9/10 Piscines 10/10 Nourriture 9/10 Plage pour la marche 7/10 Baignade dans la mer 2/10 besoin de soulier, il y a de l'herbe dans l'eau, obliger de ramasser à chaque jour Chaises...
Plume48 · 14 mars 2008 à 13:58 · 2 participants · 2 887 affichages
De retour du Royal Decameron de Panama retour 11-03-2008 tres décevant pour un hotel de 4*, il y aurait des lacunes a corriger pour que cette hotel conserve ca cote, autre le service impécable de la part de tout les employers a salaire et la qualitée...
Julia30 · 30 mars 2008 à 14:44 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous planifions un voyage en janvier prochain au Mexique. Nous aimerions aller dans un tout-inclus. Nous voyagons avec nos enfants qui auront 2 ans1/2 et 1 an. Nous sommes allés au Playa pesquero, (cuba)l'année dernière et nous avons bien aimé compte...
Je voudrais savoir parmis vos expériences lequels de ses 2 hotels seraient le mieux pour un couple début trentaine?? Sont-ils comparablent? Nous voulons nous reposer mais aussi avoir l, opportunité de faire beaucoup d'acitivités. Nous aimons également...
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel à Cozumel où la mer est belle (turquoise et sable blanc) et ou on peut laisser les souliers de plage à la maison. J'attends vos réponses avec impatience, Merci à l'avance
Loucidité · 23 janvier 2008 à 3:49 · 2 participants · 2 784 affichages
Hola! Qui de vous a été à l'hôtel Presidente Intercontinental à Ixtapa? Je prévois partir très bientôt et j'aimerais bien avoir vos commentaires... La plage... Excursions qui en valent la peine... La propreté des lieux... etc... J'attends donc vos commentaires...
Copen · 6 janvier 2008 à 7:23 · 7 participants · 2 578 affichages
Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hotel Decameron au El Salvador! Nous avons vraiment adoré! La barre est très haute pour nos prochains voyages dans le Sud car cet hotel et le service y sont tout simplement géniaux... Avion: vol au départ de...
MarieFleur · 31 mars 2008 à 12:49 · 2 participants · 1 951 affichages
Dans une semaine, nous partons sur la Riviera Maya, pour une semaine, et nous logerons au Grand Palladium Colonial. Nous aurons droit à 3 restaurants à la carte, et compte tenu du nombreux choix de restaurants qui nous est offerts, on voudrait aller aux...
Je voudrais partir au mexique début mai pour 2 semaines (1ere semaine en circuit et deuxième semaine en hotel sur la riviera maya, mais j'hésite sur le choix d'un hotel ou les prestations sont correctes et avec une belle plage. Viva myndham à Playa del...