Pantouf · 3 juillet 2008 à 19:04 · 3 participants · 2 882 affichages
Nous partons pour le H10 Turquesa en juillet départ de Toronto. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et si vous êtes déjà parti de Toronto j'aimerais savoir si c'est semblable à Montréal comme aéroport. Merci
Nous avons séjournés au Royal Decameron du 8 au 15 janvier 2007. Points positifs: Le site de l'hôtel est paradisiaque - c'est vraiment de toute beauté. Le service à la réception et de réparation. Le site et les chambres extrêmement propres. Restos à la...
Nous comptons partir fin janvier debut fevrier a cancun pourriez vous me conseiller un hotel bien (all inclusive) je pensait eventuelement le riu cancun ou caribe? ou autre chose. tous vos conseil sera le bienvenue. merci
Nous sommes 2 jeunes femmes dans la vingtaine qui veulent partir cette année soit Cancun ou Riviera Maya. J'ai deja fais Cuba et Republique donc au tour du Mexique cette année (pour la fin janvier 2008) Nous avons 3 points importants: tres belle plage...
En février 2008, j'étais au Gran Bahia Principe (Riv.Maya) et l'animateur de la piscine mettait souvent une chanson de style latin que les gens adoraient. Je recherche cette chanson: je me souviens que la chanson énumérait plusieurs villes ou états des...
Je suis de retour du Catalonial Royal Tulum, oh lala c est pas drole la temperature ici, il faisait 32C la-bas hier. Tres beau voyage avec ses hauts et ses bas. Une des plus belles plages de Riviera Maya.
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel et à quoi dois-je m'attendre comme voyage en allant dans cette ville. Est-ce que c'est beaucoup animé? Y'a t-il un centre ville près de l'hôtel, quel sont les activités ou excursions a faire a cet...
Acapr · 2 mai 2008 à 13:11 · 4 participants · 6 888 affichages
Je viens de reserver deux semaines au Barcelo Maya Beach, cependant on viens de m'offrir le Colonial au prix du Beach. Est-ce que je dois changer? Quels sont les plus grandes diférences entre les deux? Nous avons 4 enfants (10, 12, 14, 17)qui aiment beaucoup...
Couple début quarantaine sera à Desire Resort & Spa à Riviera Maya au début avril 2008. Aimerait savoir si d'autres couples francophones seront présents à la même période.
Mike22 · 23 octobre 2005 à 16:40 · 24 participants · 29 406 affichages
Qui connait cet hotel??? Nouvelle destination (tout inclus) offert par TMR (Québec) Besoin de tout info nécessaire avant de faire un choix sur cette destination. Nous recherchons soleil, bonne bouffe, confort, longue plage et pouvoir rencontrer la population...
Roxybaby · 14 mai 2008 à 2:39 · 3 participants · 1 314 affichages
Mon amie et moi avons 20 ans, nous partons dans le sud la première semaine d'aout, mais ou? On ne sait pas. Nous sommes des filles de party et beaucoup de gens nous suggère le Mexique. Mais ou? Acapulco? Cancun? Et quel hotel? Je ne connais pas le Mexique...
Je vais me marier en novembre est je compte passer mon voyage de noce à Cancun. Sils vous plait je veux savoir quelle est les meilleures agences de voyage qui propose des prix dégriffé (mon budget = 1000 eur / personne) et des belles offres en tout inclu...
Nous partons début juillet pour le catalonia royal tulum, Est-ce que quelqu'un y est allé dernierement? Quels sont les hotels voisins? A Tulum peut-on monter les marches des pyramides? Les tortues de mer, j'ai entendu dire qu, elles venaient pondre sur...
Je pars 12 jours au Mexique et cette fois-ci, ce n'est pas moi qui organise... Nous sommes donc 3 couples trentenaires à partir 4 jours sur Mexico puis une semaine du côté de Playa del Carmen. Souhaiterais avoir des infos RECENTES sur l'hotel Sandos Caracol...
Pouvez vous me dire si il existe des bus entre CANCUN et l'hôtel GRAND BAHIA PRINCIPE TULUM-AKUMAL et entre ^'hôtel GRAND BAHIA PRICIPE AKUMAL TULUM et l'aéroport de CANCUN Si oui le prix de ces bus et si non quel moye, n de transqport a t on????? Merci...
Je reviens aujourd'hui d'une semaine au riu lupita (playa del carmen). Bilan trés positif, si vous désirez des infos n'hésitez pas. A bientot, nicolas.
Diabolo34 · 19 mars 2006 à 12:17 · 4 participants · 2 281 affichages
J'ai l'intention de me rendre au gran bahia principe akumal en juillet, j'aimerais avoir quelques commentaires + photos de cet hotel. Que pouvez-vous me dire de la météo à cette époque?Saison des pluies?risque de cyclone? Merci
Claudinet · 4 juin 2008 à 18:03 · 2 participants · 1 934 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé avec le site internet cancun.com. Ils ont de très bon prix pour playa del carmen sur certains hotels (El Tukan entre autres) Je n'en ai jamais entendu parlé et j'hésite à donner mon numéro de visa quand je...
Mango977 · 3 juin 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 756 affichages
J'aimerais savoir pourquoi il y a d'immenses sac de sable sur la plage (dans l'eau) de cet hôtel et si ces derniers sont toujours en place? Merci à l'avance! Sébastien
Den50 · 3 juin 2008 à 19:37 · 2 participants · 1 391 affichages
Je voudrais avoir des infos sur l'hôtel barcelo playa tambor au costa rica si il y a des gens qui ont déja séjourner a cet hôtel j'aimerai bien avoir vos commentaires. Merci! den50
Pommette1234 · 25 mai 2008 à 18:20 · 4 participants · 2 630 affichages
Veut aller avec ma famille au grand sunset princess mais je suis hésitante car j'ai peur d'avoir des déceptions. Sur le site avec des ados. mon conjoint c'est le ler voyage, et moi le 2e. J, aimerais savoir quel suggestions pour l'endroit au centre de...
MarieFleur · 17 mars 2008 à 22:22 · 6 participants · 1 704 affichages
Je suis sur le point de faire ma réservation pour le Grand Palladium, sur le Riviera Maya. Je me questionne sur quelle section réserver. Je lis sur ce forum que nous pouvons nous promener, nager, boire et manger sur les trois sections, mais y a-t-il...
Sweetmary · 11 mai 2006 à 18:32 · 5 participants · 9 808 affichages
J'ai l'impression de ressemble a une sauterelle c'est temps ci... je saute du forum CUba, à celui de la République et maintenant celui du Mexique. Voila j'ai 20 ans et je veux partir avec mon amie meme age dans le sud... Je suis aller à cayo coco lannée...
Je pars pour le Grand riviera princess la semaine du 24 février, départ de Québec. Je veux aller faire du kitesurf là-bas, je traîne tout mon matériel. Je veux surtout savoir à quoi ressemble la mer et la plage en face de l'hôtel. Les caractéristiques...
Je recherche un hotel ou posada pas trop cher a Tulum si possible sur la plage. Il y en a tellement sur les guides et sur le net que je voudrai bien profiter de l'expérience de ceux qui ont testé afin de ne pas me tromper... Merci d'avance @ tous les...