Je vien tout juste d'arrivé du Gran Riviera Princess de Riviera Maya, Mexique le 12 avril 08. L'hotel est super beau, grand avec une architecture magnifique. La plage magnifique, mais beaucoup de caillou dans l'eau. les chambres super beau et grand. Les...
Ceci est mon premier message, mais je vous lis depuis quelques semaines déjà! J'ai déjà pu trouver plusieurs réponses à mes questions... mais il me manque encore quelques informations... j'espère que vous pourrez m'aider!! J'hésite entre passer 7 jours...
Je prévois un voyage pour fin juillet prochain et je regarde du coté de riviera maya ou akumal. Après nombreuses lectures de récit sur cet endroit, je crois comprendre qu'il y a beaucoup de roches et coquillages sur ces plages. Ma priorité est un hotel...
Isaseb69 · 22 avril 2008 à 5:01 · 2 participants · 2 206 affichages
Je part pour le Barcelo Maya Palace le 7 juin et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter les excursions à l'hotel ou directement sur internet avant de quitter pour le mexique. Exemple pour aller voir les dauphins. Est-ce moins cher directement sur...
Qui peut me donner ses impressions sur le club lookéa playa maroma? avant de fixer mon choix sur ce club, d'autres part j'aimerai connaitre le prix des consommations dans ce pays, eau, vin, tequilla, les souvenirs interessants à ramener et leurs prix...
Je voudrais savoir s'il est possible d'échanger nos dollar canadien à riviera maya (hotel ou aréoport) ou on doit absolument avoir de l'argent US sur nous??? Nous serons au barcelo maya colonial. merci de me répondre rapidement car nous partons dans 2...
Je m'adresse plus particulierement à ceux qui sont déjà allés à playa del carmen. J'aimerais trouver un hotel par très loin de la ville pour pouvoir utiliser les vélos de l'hôtel pour visiter. Dans la zone de playacar, est-ce que c'est trop loin pour...
Cateric87 · 18 mai 2008 à 17:51 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous partons par Thomas Cook à Playa del Carmen à l'hotel Hacienda Maya du 4 au 18/07/2008 en formule all exclusive avec nos enfants (11 et 15 ans). Quels conseils et recommandations pourriez-vous nous faire? Faut-il faire le change en pesos ou en Dollars...
Bcarli · 20 avril 2008 à 20:11 · 3 participants · 2 809 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage au Mexique dans le Yucatan, à l'hôtel Gran Flamenco à xcaret (04/08). J'aimerais beaucoup trouver le titre d'une chanson en espagnole qui servait beaucoup pour les jeux et animations du soir: voila les mots dont je me...
Moi et quelques amis allons partir 1 semaines au Mexique fin mai. Nous cherchons présentement un hotel près de Playa Del Carmen. Avez-vous des suggestions à me faire? Nous cherchons un endroit avec plusieurs activités sportives, possibilité de faire la...
Nous sommes de retour du Catalonia Royal Tulum depuis lundi dernier. Nous étions à Riviera Maya du 14 au 21 janvier. Un beau voyage en général malgré quelques petits hics dont la température qui nous a un peu surpris mais rien à dire concernant la propreté...
Je suis en train de me magasiner un voyage de dernière minute (départ 9-10 février 2008). Le Valentin Imperial me semble très bien. Y a t-il quelqu'un qui a fait un séjour dans ce complexe? Comment sont les restos? Est-ce facile de se rendre à Playa del...
Tourterelle · 28 avril 2008 à 22:16 · 3 participants · 3 557 affichages
Je pense bien que ma decision est prise pour le Catalonia Royal Tulum. J aimerais savoir si il y a des blocs qui sont plus tranquilles (pas a cote du theatre ou disco) lesquels ont la plus belle vue?
Je viens tout juste de réserver, sur le site de GoTravelDirect, une semaine à Riviera Maya. Nous avons opté pour la formule Wild Card 5 étoiles au mois de février à 1099$. Ce n'est vraiment pas dispendieux pour un formule tout-inclus à cet endroit. Cependant...
Johanne147 · 29 avril 2008 à 23:05 · 2 participants · 1 696 affichages
Moi et mon futur (on se marie le 26 juillet 2008!), avons réservé cet hotel pour notre voyage de noces... Est-ce que quelqu'un aurait le plan de l'hotel, pour que nous puissions avoir une idée de où on voudrait s'installer? J'avais trouvé quelque chose...
Miso · 10 avril 2008 à 13:58 · 4 participants · 1 503 affichages
Et oui nous y sommes rendus ou presque 1 1/2 dodos hihihihi Nous avons tellement hâte d'aller se reposer. Je vous fait un dernier ti-clin d'oeil... Eymeric34 1 tout-ti dodo Mamilu 4 petits dodos. Au Plaisir de peut-être se rencontrer Bye Miso (Janine)et...
JuBou · 12 avril 2008 à 7:07 · 3 participants · 1 242 affichages
Nous sommes 2 filles dans la trentaine et nous partons au Riu Vallarta du 30 mai au 6 juin... J'aimerais avoir des informations, des commentaires et des suggestions sur cet hôtel!!!! La plage, la bouffe, les chambres et l'ambiance???? De plus, j'aimerais...
Mouki · 23 avril 2008 à 4:26 · 2 participants · 1 693 affichages
L'an prochain je compte aller 1 sem dans un tout inclus. J'hésite entre le panama, le nicaragua ou le salvador. Mon choix s'arretera sur l'endroit ou les excursions m'intérresseront le plus. La plage est en deuxieme place en liste d'importance. Pouvez...
Vadloup · 26 avril 2008 à 8:34 · 2 participants · 1 818 affichages
Que choisiriez-vous entre un hôtel de la chaine Iberostar (Quetzal, Tucan, Paraiso Beach, Paraiso del Mar) ou Gran Bahia Principe (Coba, Tulum, Akuma)? Merci pour votre aide.
Tigrou33 · 17 avril 2008 à 22:38 · 5 participants · 4 292 affichages
J aimerai savoir comment sa marche pour les pouboires est ce que s est comme a cuba ou il faut donner plus.je ne suis jamais aller au mexique mais je pense y aller en 2009 merci a l avance pour vos reponses.
Kelbin · 15 août 2007 à 19:55 · 3 participants · 2 519 affichages
Est-ce qu'il y a du monde qui sont deja allé au riu vallarta a puerto-vallarta. donnez moi vos commentaires. p.s. je suis un habitué des riu palaces, je veux savoir si celui la est quand meme ok meme si ce n'est pas un riu palace.
Kleenex · 8 avril 2008 à 21:45 · 3 participants · 1 612 affichages
J'aimerais savoir si la chambre 4134 et le couloir entre la chambre 4134 et 4143 a été bien fermé car il y avait un meurtrier en 2006. Un couple Canadien a été assassiné... Je suis une personne très croyance...je ne veux pas rester dans cette chambre...
Scoobydoo · 20 juillet 2006 à 22:49 · 6 participants · 12 305 affichages
Tous... Quelqu'un connaît-il l'hôtel Grand Playa Blanca au Panama... Selon ce que je peux lire cet hôtel a changé de nom...Son nom avant était le Barcelo... J'aimerais obtenir de l'info sur cette place comme par exemple...
Diego94 · 17 avril 2008 à 15:24 · 5 participants · 2 403 affichages
Comme je vois qu'il y a plusieurs personnes qui sont parties au Panama, j'aurais voulu avoir des renseignements pas rapport à l'hotel playa blanca. Je vais faire une semaine au costa rica et terminer au panama parce que malheureusement le circuit au panama...
Cléopatra001 · 10 avril 2008 à 0:15 · 4 participants · 1 619 affichages
Je recherche un hôtel de 4 Étoiles ou il ya la meilleure Ambiance!! pas trop loin de la 5 ieme avenue, belle plage et bonne bouffe pour jeune de 21 ans à 25 ans!! Car nous avons été a Varadero, Cuba a Coralia playa de Oro et vraiment il avais pas d'ambiance...
Tryjac2 · 17 mars 2008 à 14:51 · 2 participants · 1 018 affichages
QUELQU'UN A DÉJA ÉTÉ AU EL DORADO ROYAL, A SPA RESORT. JE CHERCHE DE L'INFORMATION SUR CETTE HOTEL, GENRE SERVICE, NOURRITURE, CHAMBRE, PLAGE, ETC. MERCI ET BON VOYAGE TRYJAC2
Je pars du 1 au 8 novembre à Cancun à l'hôtel Oasis Cancun accompagné de mon fils. J'aimerais savoir la température a Cancun à cette période de l'année. Merci de répondre a ma question en grand nombre ;