Moineaux12 · 17 février 2011 à 19:36 · 2 participants · 2 148 affichages
Sommes une famille de quatre 2 adultes 2 enfants 13 et 8 ans ainsi qun couple d'amis avec des enfants de 1 an et 5 ans. Nous cherchons une destinations toute inclus ds la mer des caraibes de préférence avec hotel 4 etoiles et plus et si possible glissade...
Humagin · 16 février 2011 à 15:40 · 3 participants · 1 916 affichages
Nous voulons partir vers le 11 avril prochain pour Cuba et nous ne voulons pas payer trop cher. Il y a présentement des forfaits à moins de 700 $. Nous hésitons entre 3 hotels: Be Live Playa Coco, Be Live Brisas Santa Lucia et Gran Club Santa Lucia. Lequel...
Den46 · 17 janvier 2011 à 19:28 · 7 participants · 1 852 affichages
Nous allons a playa de oro le 12 fevrier 2011 nous somme 4 gars de 24 ans et on veu savoir si ses une bonne place pour avoir du fun est ce quil y a des activiter pour gagner des bouteille de rhum comme dautre place a cuba est ce que le bar piscine est...
Liliosbourn · 27 décembre 2010 à 4:32 · 5 participants · 2 555 affichages
Nous partons à Cuba, (Playa coco), à l'hôtel "Be live villa playa coco", durant le mois de janvier. Cela sera ma quatrième fois. Cependant, j'ai consulté quelques sites et les commentaires m'ont un peu... traumatisés. J'ai entendu tout pleins d'horreurs...
Reina25 · 14 février 2011 à 20:19 · 2 participants · 1 607 affichages
Recherche personne pour aller dans le Sud vers la mi-mars 2011. départ flexible après le 8 mars. Je cherche un site tout inclus pour 7 jours. Merci Reina25
Christy30 · 3 janvier 2011 à 1:23 · 14 participants · 3 686 affichages
Nous partons pour le barcelo cayo santa maria le 25 janvier prochain. En lisant les commentaires sur différents sites, je suis un peu inquète concernant cet hotel. Nous recherchons un endroit pour se reposer donc pour nous le fait qu'il n'y a pas d'activité...
Mon amoureuse et moi revenons d’une semaine au Mélia Cayo Guillermo du 30 janvier au 06 février. C’était notre deuxième séjour à Cuba en tout-inclus (après le Barcelo Cayo Santa Maria en mars 2010). Pour ceux et celles que cela intéresse, voici mon compte-rendu:...
Je vais en mars au vik..jaimerais savoir si cest un site animé?? Y a til beaucoup de touristes a cet hotel..? On dirait que sur chaque photo que je vois le site est presque désert?? jaimeAris en savoir plus sur l animation le jour..quel genre de voyageurs..couple...
Chatoue · 7 janvier 2010 à 1:22 · 10 participants · 3 947 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons d'aller au Majestic Elegance a la mi-février. On nous conseille le bracelet club elegance, qu'est ce que ce bracelet offre de plus en tant que service et autres? De plus, y aurait-il quelqu'un qui pourrait nous conseiller...
J'aimerais savoir qui parmis vous se rendront au Mélia Cayo Guillermo fin fevrier début mars ou plus tard. Faites moi signes SVP Et si vous avez besoin d'info sur cet hotel ça me fera plaisir de vous en donner. Au plaisir Jaja
Tous, J'aimerais avoir des informations concernant le Sirenis Tropical à Punta Cana. On aimerait peut être y aller au début d'avril pour 14 jours. Ce serait notre premier voyage de 14 jours alors on a peur que cet endroit soit plate. Quelqu'un connait...
Danyt · 9 avril 2010 à 20:16 · 12 participants · 4 581 affichages
On est une petite famille avec enfant de 6 et 10 ans. On adore l'apnée (Pour la famille) et plongée (pour parent). Je connais déja Jibbacoa mais j'aimerais avoir des avis récent de gens qui ont été a Cuba avec les enfants. Bref partagé vos coup de coeur...
Gymnique · 1 février 2011 à 0:04 · 2 participants · 1 269 affichages
Première fois à La Romana, ma fille et moi avions réservé pour le Viva Wyndham Dominicus Beach. Aujourd'hui 31 janvier, on nous avise qu'il y a un surclassement pour cet hôtel...on nous transfère à l'Oasis Canoa ou le voyage est annulé. Ça arrive à quelqu'un...
J'ai réservé en mai pour un forfait durant les fêtes (21 décembre 2010 au 4 janvier 2011) et ce, avec le peu d'information que j'ai réussi à trouver. Près de 6 mois après mon achat (au prix dérisoire de 1450$ pour les 2 semaines des fêtes) je ne trouve...
Medusenat · 14 février 2011 à 16:39 · 2 participants · 1 134 affichages
Est-ce possible de marcher du Sirenis Playa Turquesa au Playa Costa Verde soit par la plage ou un sentier qui la longe? Si oui, en combien de temps? Autres questions: Combien de km entre l'hôtel Sirenis Playa Turquesa et Holguin? Y a t'il des restos incontournables...
Quoi dire de cet hotel tout était no. 1, un vrai 5* les chambres super grandes avec un bain tourbillon double un lit baldequin, un comptoir avec 2 lavabo, une magnifique douche un coin salon et un balcon avec vue sur la mer mini frigo rempli tous les...
Etoile40 · 16 août 2010 à 17:08 · 2 participants · 2 521 affichages
Nous avons réservé au Verandha Resort and Spa, départ le 30 janvier 2011. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y êtes déjà allés? Et si oui, pouvez-vous répondre à mes questions? 1. Comment avez-vous trouvé cet hôtel? 2. Restaurants? 3. Service à la clientèle...
Paolo · 22 avril 2004 à 11:51 · 8 participants · 23 774 affichages
J'ai réservé pour voyage de noces à Hacienda dominicus avec T Cook car meilleur prix. Mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec eux: pourriez vous me donner vos expériences, tant positives que négatives? Merci, car je stresse un peu...
Sylvie695 · 9 février 2011 à 20:24 · 6 participants · 1 302 affichages
A vous tous je dois me décider pour partir le 17-18 fevrier je voulais aller au las dunas mais il n en reste plus alors on nous propose le royal ou le mélia a santa maria nous avons fais en juillet le barcelo et on ne veut pas retourner a la meme plage...
Voudrais bien en essayer un nouveau à Punta Cana mais si vous avez une autre endroit pas de problème je suis ouverte à d'autres destinations. Merci pour vos renseignements.
Chapronov · 11 février 2011 à 15:18 · 8 participants · 3 616 affichages
Je suis un peu perdue...je désire partir la semaine du 17 février en solo...je recherche une grande plage pour la marche, un gymn avec quelqes appareils cardio qui fonctionnent, un endroit tranquille et un budget de 900$ tout inclus et surtout de...
Réservation faite à cet hôtel du 23 mars au 6 avril; Cie aérienne: Canjet; Opérateur: Nolitours. Merci à tous pour vos conseils des derniers jours. Si vs en avez d'autres maintenant que ma destination est précisée, je vous en remercie déjà. Et je ne manquerai...
Nous avons rencontré deux couples lors de notre séjour passé (Noël 2010) qui avaient deux semaines de sejours a deux endroits différents (1 semaine a un endroit et une autre a 400 Km du premier) et deux aéroports différents pour les départs / arrivées...
Le 10 avril prochain nous serons au Sirenis Playa Turquesa avec notre bébé de 7 1/2 mois et j'aurais besoin de quelques renseignements pour la "logistique" de préparation de mes valises!!! Nous voyageons avec Nolitours et nous serons dans la section Cameleon...
Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba. Celle qui se retrouve dans une ancienne conversation sur ce site ne fonctionne pas. MERCI Geneviève