D'abord ce club n'est absolument pas francophone, mais internationnal avec une très, très minorité de français!!! Nous on avait choisi ce club parce que dans la Note technique était mentionné dans la rubrique "les plus"...L'anima... francophone des...
Amfjld · 19 février 2011 à 16:16 · 6 participants · 3 288 affichages
Je quitte jeudi pour le Playa Pesquero, et j'ai plusieurs petites questions pour ceux qui y sont allés récemment. D'abord, j'ai lu que la plage y est actuellement très abimée (message datant de décembre 2010). Quelqu'un y est-il allé depuis qui peut me...
Nico267 · 19 février 2011 à 20:01 · 2 participants · 982 affichages
Je m en vais a cet hotel, j aimerais savoir les heures d ouvertures pour le buffet le matin. car je crois que nous quitterons l hotel vers 7h30 ou 8h le matin, pour aller prendre l avion. j espere que le resto sera ouvert pour que l on puisse manger avant...
AvaAdore · 14 février 2011 à 15:37 · 6 participants · 1 843 affichages
J'ai trouvé un forfait à environ 650$ pour une semaine en avril au Be Live. Les commentaires sont assez mauvais, mais j'ai survécu au Kawama à Varadero donc je me dis que je pourrais sûrement y arriver au Be Live aussi Je ne suis pas difficile! Je me...
Magdaginka · 4 février 2011 à 13:52 · 2 participants · 1 502 affichages
Je voudrais faire un voyage en Jamaïque. Je me demande si on y est en sécurité, sachant que je voyagerai avec 2 jeunes enfants. Je pense réserver au Grand Bahia Principe. Peut-on se promener seul à proximité de l'hôtel? Les excursions sont-elles intéressantes...
Fillette39 · 16 février 2011 à 2:54 · 5 participants · 2 524 affichages
Nous sommes 3 familles un groupe d'environ 25 personnes. Nous cherchons le meilleur rapport qualité-prix pour passer Noel en famille dans le sud. Avez-vous des suggestions?? Nous aimerions idéalement payer entre 600 et 700$ par personne pour un hôtel...
Jean1234 · 17 janvier 2011 à 0:24 · 2 participants · 2 232 affichages
J'aimerais avoir vos impressions de cet hôtel. Nous partons le 12 février et nous sommes en chambre standard avec vue sur mer. Auriez vous des numéros de chambres en particulier à me conseiller? Quelle genre de bouffe au buffet et les drinks ont l'air...
Dans quelques jours je serai au sirenis playa turquesa a holguin pour 2 semaines.les incontournables sont souvent guardalavaca et holguin...quelq'un connait le village de gibara? es-ce loin de mon hotel? je veux sortir des sentiers battus, me trouver...
Y a t-il une plage en republique dominicaine aussi belle que celle de cuba.. eau turquoise transparente et pas de vague... et une belle hotel...merci...
Je pars pour le Riu Varadero en avril avec un bébé de 6 mois. J'ai lu sur leur site qu'ils ont des poussettes pour enfant. Quelqu'un y est allé et a pu les essayer? Comment ça fonctionne (on peut la prendre pour la journée)? Merci! Caroline
Hola! Je suis allé au playa Pesquero en janvier...je retourne a Cuba mi-mars... Je vais acheter par internet (si vous avez des conseils ils seront les bienvenus) achat prévu le 26 février... J'hésite entre retourner au Playa Pesquero ou un autre...
Bonjous à tous, En février prochain je ferai mon premier voyage à Cuba dans l'hotel Sirenis Playa turquesa à Holgin, ca seras mon deuxième voyage de ma vie la première fois j'étais allée en République Dominicaine... Je suis très exitée... j'ai tellement...
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Punta Cana à partir de Burlington ou de plattsburgh. À quel endroit il faut aller pour chercher un tout inclus pour comparer les prix avec Montréal pour voir si il y a de grosses économies. Merci
Nous rentrons tous juste d'un séjour à Bayahibé à l'Iberostar Hacienda Dominicus et nous ne pensons qu'à une chose... Y RE TOUR NER! Nous y sommes allés du 25/09 au 02/10/2010. Côté Climat Le climat est certes très humide mais nous avons eu de très belles...
Cynth · 23 janvier 2011 à 20:07 · 4 participants · 3 217 affichages
Nous sommes deux filles mi-vingtaine qui veulent partir en république (excepté puerto plata et samana) pour avoir du plaisir...Donc nous recherchons un hotel avec beaucoup de jeunes, Animation le jour, spectacle le soir, Alcool 24h et discothèque dans...
J aimerais savoir si il y a du monde qui arrive car j ai une décision a prendre pour la prochaine semaine pour annuler pour choisir une autre hôtel je part au début de mai merci voum
Je cherche l'adresse e-mail de la réception du Blue Bay à cayo Coco...Je vais au TRYP cayo coco en mars prochain, et j, aimerais crire à cet hôtel si je peux aller passer une journée là-bas en payant un certain montant.Merci!
Je vais faire un petit resumé sans être trop répetif. Je reviens d'une semaine de vacances à hotel Brisas del Caribe et pour commencer, je vous dirai de faire attention en ce qui concerne les forfaits. Car, certains grossistes gonflent les prix pour rien...
Qui a deja sejourné dans ce club a tinidad et pourrai me dire comment sont les chambres la restauration la plage et combien de temps faut il pour se rendre au centre de trinidad en voiture merci d'avance
Je pars pour Samana en mars. J`aimerais savoir sur la route est si cahotique pour se rendre de l`aéroport au Grand Bahia Principe El Portillo. J`ai ouie-dire que le voyage en autobus n`était pas de tout repos. Je voyage avec ma mère et ma belle-mère qui...
Soleil1745 · 18 janvier 2010 à 2:53 · 3 participants · 4 631 affichages
Ça fait quelque temps que je lis sur ce forum qui me semble des plus intéressant, voici ma question ; Nous partons pour Ste-Lucie le 27 février au Regency La Toc pour une semaine, étant donné que c'est un tout inclus, combien de pourboire faut-il donner...