Vivalesoleil · 8 février 2011 à 22:03 · 4 participants · 2 130 affichages
Je projete un voyage à cuba tout inclus avec mon mari, ma fille de 15 ans et mon fils de 17 ans. Ou aller? belle plage pas trop rude et d'algues? Peut-etre une suite?
Je pars pour le mélia cayo Guillermo demain pm et j'aimerais savoir s'il y a des bicyclettes à l'hôtel que l'on peut emprunter pour la journée ou s'il y a un endroit ou on peut en louer? Je voudrais aller à la plage Pilar en vélo. Je sais qu'il y a plusieurs...
Je dois réserver la semaine prochaine et j'hésite entre le Laguna azul et le Varadero. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner, à savoir que nous cherchons: un beau (grand)complexe avec de superbes jardins (nous sommes allés au Mexique à l'Iberostar paraiso...
Nous partons un groupe d'amis (plusieurs couple) en avril au Tryp Péninsula pour le mariage de notre chum. Je sais qu'il sagit d'un complexe familiale mais je voudrais savoir si il y a un peu d'action à la discothèque de l'hôtel car nous voulons avoir...
Je regarde pour un prochain voyage. Choisir l`hôtel Sol Cayo Largo ou le Gran Caribe Playa Blanca? Nous voyagons en couple, sans enfant. Je ne trouve pas d`hôtel 4 étoiles et demi ou de 5 étoiles à Cayo Largo. J`aime bien un hôtel luxueux en voyage, très...
Flanelle · 11 février 2011 à 14:38 · 2 participants · 1 107 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la chambre "coloniale" avec terrasse et bain tourbillon extérieure. Est-ce que cela vaut le surplus? Est-cheque la chambre est plus grande ou luxueuse? Est-ce que le Majestic Elegance est mieux? Merci pour les infos...
Je menvais au Be Live Bavaro dans 2 semaine et ma mère tien énormément à ce que j'apporte un sac à jouet... alors j'aimerais savoir si le safari passe par des petite campagne et école... Je ne souhaite pas faire le safari mais tout simplement donné le...
Petit essai, a savoir si il y a du monde sur le forum qui part pour Cuba, pour l'hotel mentionne ci-haut, Je pars seule, et je vais etre la pour une semaine, au plaisir!
Latornade · 19 octobre 2009 à 3:27 · 13 participants · 5 452 affichages
Je vais au Playa Costa Verde à Holguin du 22 janvier au 5 février 2010 et je ne suis pas sûre dutout que j'ai fait un bon choix! Est-ce que quelqu'un peut m'en parler et me rassurer? Y a-t'il vraiment beaucoup de corail? Des algues? marcher longtemps...
Seb32 · 31 janvier 2011 à 16:31 · 7 participants · 2 738 affichages
Nous désirons moi et ma conjointe partir pour cuba le 17, 18 ou 19 févirer prochain. nous sommes allez seulement une fois dans le sud et c'est en 2004 en république dominicaine. nous avons dans le début 30aine, nous désirons une belle plage avec une belle...
Virgulee · 8 février 2011 à 2:57 · 4 participants · 977 affichages
Je vais au Playa Costa Verde, Y a t-il du monde qui sera a cet hotel a partir du 19 fevrier, je reserve mon voyage demain, je pars seule... et j'espere que ce n'est pas trop familial!! Les commentaires que j'ai lu sont bons, si vous avez des conseils...
Je suis certaine de vouloir partir pour Cayo Santa Maria... J'ai entendu que des belles choses sur cette endroit extraordinaire.. Mais plus que je me renseigne sur les hotels, plus je deviens mélangé.. J'aimerais savoir leurs points forts et leurs points...
Spiq · 8 février 2011 à 15:26 · 4 participants · 931 affichages
Est-ce qu'il y a un spécial au Sirenis La Salina pour les gens étant à leur 2ième visite comme dans plusieurs autres hotels? A t-il un spécial pour une personne fêtant son anniversaire sur le site? Par exemple, au Playa Pesquero bouteil de rhum, un souper...
Cabral · 31 janvier 2011 à 16:16 · 1 participant · 1 251 affichages
Je sais que cette section est plus animée mais quel bloc et n* de chambre sont idéale? je veux quand meme dormir le soir et éviter la musique toute la nuit... merci!
Bigpapou · 9 février 2011 à 21:41 · 2 participants · 901 affichages
Je cherche une destination où je pourrais faire de la plongée en apnée à proximité de l'hotel. Je prévois partir vers la fin mars. Le pays n'a pas vraiment d'importance pourvu que l'hotel ait de l'allure et que la bouffe soit bonne. Vous pouvez éliminer...
Quels hotels me conseillez-vous a varadero proche de toutes les sorties a faire dans la ville, mais sans etre obligés de prendre un taxi... je suis deja allé au palma real 2 fois. mais je voudrais essayer un autre hotel, pour faire changement. le barcelo...
Kimtravel · 2 septembre 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 098 affichages
Nous ferons notre tout premier voyage dans le Sud possiblement à cet hôtel. (Catalonia Gran Dominicus). Du 13 décembre au 21 décembre 2010. Si je me fie aux commentaires sur différents sites, il s'agit d'un très bon choix. Nous n'avons pas encore acheté...
Je me demande quel hôtel à Varadero entre le Tryp Peninsula, Iberostar Tainos, Sol Palmeras et le Barcelo Solymar serais le mieux rapport qualité prix, nourriture avec des enfants? merci en avance...
Il ya t`il des gens qui savent si quelle chambres sont les meilleures et les plus près de la plages ceux de air transat ou air canada. Merci pierre.michaud4@vide...
Nous prévoyons aller à cet hôtel pour la semaine de relâche... Nous avons lus plusieurs commentaires qui indiquent la présence de "puces" dans les lits, qu'en est-il réellement, car ma conjointe est sensible à ce genre "d'intus", et sur la plage??? Nous...
Je suis allée sur Trip Advisor pour voir les commentaire sur le NH Krystal à Cayo Coco, et j'ai tombé sur 3 photos avec des tarentules genre en 2008. Je voulais savoir combien sont allés à cet hôtel et si oui les tarentules sont fréquentes, si oui est-ce...
Je viens de booker mes vacances pour janvier 2011, au Caribe Club Princess a Punta Cana. En chambre supérieur. J ai besoin de connaitre un # de chambre rénovée. Ou le nom d un bloc ou les chambres sont toutes rénovées. De plus, si vous avez des info.concernant...
Veux aller a cayo largo au mois de avril le 3 ou 2 et je n'ai pas encore reserver de hotel car j'attend que le prix baisse.Doit-je réserver maintenant a 1139.00 pour le Pélicanoou attendre 2 a 3 semaine avant de partir afin que le prix baisse, S.V.P...
Je voulais savoir vos commentaires sur cet hôtel pour ceux qui y sont allé depuis les dernières rénos. Il parait que l'hôtel a été fermé jusqu'au 30 novembre 2010. J'attends de vos nouvelles