Ns envisageons un voyage en hôtel tout inclus à PP fin mars et aimerions profiter de vos conseils: hôtel à privilégier ou à éviter, excursions à faire, pourboire, moyens de transport, etc. Merci!
Nous partons le 25 fevrier pour cette hotel moi et ma famille Est-ce que quelqu'un peut me donner de l information sur la spa et la nourriture qui y est servie a cet hotel? J'aimerais savoir si des massages sur la plage y sont offert et si ils sont tres...
MarcAndré23 · 6 février 2011 à 20:16 · 3 participants · 1 018 affichages
Je viens tout juste de découvrir ce charmant site via une recherche sur GOOGLE. J'ai commencé à lire beaucoup de post et je me suis dit que j'allais poster vu que je ne trouvais pas réellement la réponse à ma question. Cet été, moi et ma conjointe (24...
Je suis déjà allée 3 fois à l'Iberostar Hacienda dominicus à Bayahibe. J'hésite à y retourner encore une fois. Certains sont-ils allés sur la riviera Maya à l'Iberostar Tucan? Bonne soirée
MissChi · 4 février 2011 à 18:48 · 3 participants · 1 066 affichages
Nous avons finalement réservé notre voyage!!! Après plusieurs hésitations, notre choix c'est arrêté sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria! Nous y allons pour fêter notre anniversaire de couple (10 ans), mon anniversaire de naissance...et bien sûr...
Turquoisieur · 3 février 2011 à 15:43 · 7 participants · 3 272 affichages
Sommes une couples dautres sajouteront surement qui cherchent un tout inclus ou il y as de la salsa tout les soirs, mais ou ca ne danse pas juste salsa cubaine de plus ce que nous recherchont est un endroit ou il ny aurais pas e supplément pour etre seul...
Chantal4646 · 5 février 2011 à 19:00 · 3 participants · 1 435 affichages
Nous voulons organiser un voyage de groupe a Cuba (+/- 40 personnes). Nous aimerions savoir qu'elles sont vos coups de coeur et pourquoi??? Nous serons un groupe de tous ages 4 a 70 ans, nous voulons aller dans minimum 4 étoiles merci!!!
Jeje05 · 14 décembre 2010 à 16:27 · 3 participants · 2 682 affichages
De retour du bahia jamaica voici nos commentaires: Comme les 4 bahias que nous avons déjà fais cette chaine est superbe avec un parc très bien entretenu ses tellement grand et évasé que l'on se rend pas compte du monde présent dans cet établissement (a...
Nous aimerions savoir la difference entre les chambres junior suite de luxe et les chambres suite junior de luxe mer frontale club prenium? Es ce que les chambres prenium ont bien un club privée avec son propre resto bar et piscine? Merci pour tous les...
Marmier · 31 janvier 2011 à 20:44 · 5 participants · 1 925 affichages
Je cherche une hôtel pas cher à cuba pour un départ le 24 25 26 27 fev 2 adl. et un enfant de 11 ans.Il y a toujours des personnes qui ne paie pas chers.
Je songe réserver pour la semaine de relâche au mélia cayo santa maria. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement et pourrait me donner ses commentaires? Propreté confort des chambres? 1145 $, est-ce trop élevé? devrais-je attendre un dernière...
J'ai ADORER ma semaine!!!! Le site est propre...c'est très grand amis lorsque la chambre est bien situer ca va sinon ya des petite voiturette de golf pour nous amener la ou l'on veut!! J'ai adorer la nourriture! nous avons eu nos 4 réservation pour les...
J'aimerais savoir si quelqun est aller au resto gourmet au royal hydeaway j'aui vue que ca coute 35 cuc est ce par personne? et les boissons sont t'ils inclus dans le prix et est ce que ca vaut la peinne de payer? et en passant dans vos choix de resto...
Jpmeldan · 23 novembre 2010 à 16:28 · 2 participants · 1 831 affichages
Nous serons au Magestic Colonial pour la semaine de la St-Valentin pour notre 10ièm anniversaire de mariage J'aimerais savoir si s'est encore posible de ''tiper'' la personne a la reception pour avour un surclasement de notre chambre si oui comment et...
J’ai un ami qui est en mission en Haiti, il ne peu pas venir à Cuba comme c’était convenue, trop de problème pour lui visa, avion etc. Donc nous souhaitons vraiment nous revoir, déjà trois ans que nous sommes vu. J’ai un bémol pour la République, pas...
Amelie28 · 27 janvier 2011 à 16:03 · 5 participants · 1 447 affichages
Nous sommes deux filles de 22 et 28 ans...ce sera mon premier voyage a cuba...jaimerais avoir votre avis concernant la destination et le choix d'hotels...présente... jai regardé pour cayo coco (tryp cayo coco), holguin (playa pesquero) et varadero...
Je me marie le 30 mai à Punta Cana au luxueux hôtel Majestic colonial. Nous avons constitué 2 groupes au départ de Paris et de Montréal, mais il nous manque quelques inscrits pour bénéficier du tarif groupe selon Thomas Cook et Nolitours. De Paris par...
Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero...
Voila, si tous va bien nous serons à Holguin entre le 27 et le 9 janvier 2011 mais nous sommes entre 2 hotels Playa Pesquero ou sol Rio de Luna y mares, Y'a quelqu'un qui peux nous aider à choisir. les critéres: c'est surtout la plage, chambres, et bouffe...
Nous partons le 1er mars au Grand Palladium Pnta Caba avec nos 4 enfants de 5, 6, 10 et 11 ans. Nous aimerions savoir s'il y a des excussions qui sont trés sécuritaire et bien à faire pour les enfants. Merci
Cubalover · 31 janvier 2011 à 19:03 · 5 participants · 1 296 affichages
Nous partons cette semaine au Royal Hideaway Ensenachos et mon chum se demandait si les jeans étaient acceptés au resto à la carte? Avez-vous des recommendations pour nous; Meilleures habitations, restos et personnel amical...? Merci!
Demarrer · 2 février 2011 à 17:12 · 4 participants · 2 744 affichages
Séjour très agréable dans ce complexe (Janvier 2011). l'infrastructure est bien pensée. Les repas sont excellents avec plusieurs restaurants a votre disposition. (Je vous recommande la "Coupole"...super). C'est un endroit à ne pas manquer à Punta Cana...
Compte aller 1 mois du a Trinidad du 12 nov au 12 déc et je voudrais savoir le quel de ces 2 hotels est le moin familliale le ancon ou le costasur. Et comment sont les routes pour faire du velo dans cette region. Merci a tous
Je prévois partir seule finalement a Holguin du 7 au 14 février 2011...Probablement au playa pesquero...connaiss... vous des gens qui y vont dans ses dates là? Ce sera mon premier voyage seule et jai quand même certaines inquiétudes!! Merci de bien...
Mikedod · 26 septembre 2010 à 20:44 · 5 participants · 1 599 affichages
Je regarde pour un départ pour Punta Cana le 16 Octobre 2010. Nous sommes un couple dans la trentaine qui veulent un endroit pour se reposer. Je me demandais si quelqu'un avait eu des commentaires récent du Royal Turquesa car je sais qu'ils sont entrain...
J'aimerais avoir votre avis sur l'endroit que nous aimerions aller à la mi-avril. Pour ce qui est du NH real Arena, un 4.5*, cette hotel est très bien coté et a de très bon commentaire des différents voyageurs...nous pourrions l'avoir à 1470$ chambre...