Rakkoon · 1 janvier 2011 à 13:49 · 3 participants · 1 451 affichages
Nous sommes allés, mon amie et moi, au Barcelo du 23 au 30 décembre 2010.Étant tous deux agés de 52 ans, nous cherchions principalement la tranquilité pour se reposer. Ayant été au Melia Cayo Santa Maria en mars 2010, nous connaissions un petit peu le...
J aimerais savoir s il y a des velos de disponible au COJIMAR car je crois que c est assez tranquille et j aimerais faire des visites aux hotels alentour Merci de répondre
Je vais au Barcelo Cayo Santa Maria du 9 au 16 janvier 2011. C'est la première fois que j'irai à cet hôtel même si je connais un peu cayo santa maria pour avoir été 2 fois au Sol auparavant. Je tentais de trouver d'autres gens qui partiraient la même...
Tel que promis, voici un petit résumé de mon voyage au Blau Colonial Cayo Coco du 7 au 21 janvier 2010. Arrivée et départ avec Canjet à l'heure, même avec quelques minutes à l'avance. Pas un mot à dire sur cette compagnie, le personnel était gentil, on...
Je prépare un voyage pour Cuba pour le mois d'avril et nous serons deux couples dans la cinquantaine. Je regarde pour Cayo Largo et peut-être Varadero. Quels hôtels me suggérez-vous. J'ai lu des commentaires pour l'hôtel Club Sol Cayo Largo et elle semble...
Stephyshok · 5 novembre 2010 à 21:40 · 10 participants · 2 518 affichages
Mon copain et moi (25 et 22 ans) seront au Club Amigo Guardalavaca à Cuba du 6 au 13 janvier prochain, je voulais savoir si y'a des gens qui y seront dans ces dates-ci? Ça va être ma 4e fois à cette Hotêl, toujours satisfaite du personnel chaleureux...
CatherineF · 30 décembre 2010 à 20:05 · 2 participants · 1 761 affichages
Nous sommes un couple avec de je3unes enfants qui désirons aller à Punta Cana pour la relâche. Je n'ai pas le choix des dates... Nous avons deux fillettes de 1 et 4 ans. Pensez-vous que le grand paradise bavaro est un bon choix? Nous sommes toujours allé...
Mon copain et moi partons en tout inclus du 8 au 15 janvier à l'hôtel Allegro à Varadero avec Caribe Sol. Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec ce grossiste? Au niveau des excursions, j'ai cru comprendre que c'était moins cher d'aller à la Havane en...
Darkfairy25 · 14 décembre 2010 à 20:32 · 7 participants · 2 296 affichages
la date de notre voyage approche et j'ai cerné quelques hôtels. J'aimerais être éclairée quant à mes choix et peut-être en découvrir de nouveaux? Nous sommes un couple dans la trentaine sans enfants. Nous voulons un hôtel assez tranquille (pas entendre...
Giljas2 · 31 décembre 2010 à 3:49 · 3 participants · 3 321 affichages
Y a deux section palace et beach nous on a besoin du plan palace. et est-ce que vous avez des suggestions à nous faire pour être bien situé parmi les blocs de chambre... merci!
Nous sommes de Trois-Rivières et nous allons à Punta Cana le 22 janvier 2011 au Grand Palladium. Si vous êtes du même voyages que nous, et que ça vous dis de faire connaissance avant de partir, faites-nous signes. Nous sommes un couple de 42-44ans. the_toonz33@hotmail...
Ziggy13 · 6 décembre 2010 à 19:38 · 2 participants · 1 200 affichages
Voici un bref résumé d'un séjour d'une semaine au Sonesta Great Bay. Rosie28 a fait un très bon compte-rendu de cette destination, elle qui y était 1 semaine avant nous. J'aimerais ajouter quelques détails. À notre arrivée à l'aéroport (nous étions 4...
Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer si les bermudas ou capris 3/4 seront acceptés au buffet et/ou restos à la carte pour mes 2 hommes (mon vrai homme et mon homme en devenir de 9 ans!) et est-ce que les sandales propres pour hommes sont acceptées...
Lavic50 · 5 octobre 2010 à 20:53 · 5 participants · 1 615 affichages
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de Villa Cojimar à Cayo Coco pour que je puisse communiquer avec eux car j'ai deux adresses, rrpp@cojimar.gca.tur... reserva@vcijimar.gca... et elles ne sont pas bonnes car le courrier me revient. Merci de...
Cedb62 · 2 décembre 2003 à 8:18 · 4 participants · 15 234 affichages
Si quelqu'un a déjà séjourné au Club Med de Columbus Island aux Bahamas, peux-il me donner son avis? De plus, quel est la température et le climat là bas vers le 15 janvier? Merci d'avance, Cédric
Bacon · 11 septembre 2010 à 15:01 · 14 participants · 3 523 affichages
Je suis présentement à la recherche d'une destination à Cuba qui me permettrait de faire de longue marche sur une plage plutôt sauvage. Les tout-inclus, ce n'est pas vraiment mon genre, mais pour faire plaisir à ma copine, j'ai accepté de faire ce voyage...
J'aimerais savoir si quelqu'un à séjourné au NH real arena section mirage concierge - vue mer. Nous y serons pour le jour de l'an 2011. Est-ce que quelqu'un a des photos de la vue que l'on a de cette section? J'aimerais savoir qu'elle sont la catégorie...
Pars pour cayo coco le 8 janvier 2011 et j aimerais savoir si c est mieux d apporter de l argent americain ou canadien et les excursions en catamaran le prix et sa comprend quoi?? merci beaucoup de vos reponse c est grandement apprecier
Nous sommes une petite famille de 4 (2 adultes, 2 Ado). Nous voulons allez a Holguin en janvier prochain. Voici ma question: Nous sommes aller a Varadéro plusieurs fois, une plage sans algues idéale pour la baignade pour ado. Nous sommes aller a Santa...
Je suis partis au Catalonia Royal Bavaro du 29 mai au 05 juin 2010 avec nouvelles-frontières et je doit dire que ce fut une réussite. C'est la partie du Catalonia beach mais interdit au moins de 18 ans. Départ d'Orly à 17h45 au lieu de 17h, en classe...
Je me demandais qui part pour Playa Pesquero vers le 8 aout 2010? Je suis allé au Mexique au Dreams en janvier et pas beaucoup de québécois!! Alors je me demandais s'il y a des membres d'ici qui partent bientot. Au plaisir
Pygman · 30 juin 2009 à 18:48 · 4 participants · 2 907 affichages
J'aimerais savoir combien il faut compter pour une semaine dans un hôtel tout-inclus en Jamaïque au mois de décembre avec le vol et les transferts aéroport-hôtel? Merci d'avance.
Dilemme, que choisir pour mes vacances: le Mexique ou bien Cuba (je suis déjà allée à Varadero, je trouvais les plages paradisiaques bien que je m'y suis rendue ne juin et que le temps n'était pas de la partie hormis un jour). Qui pourrait m'aider? Je...
J'aimerais avoir le courriel du NH real arena de punta cana quel sont les bons numéro de chambre avec vu sur la mer dans la section mirage vue partielle mer??? merci
Charly4748 · 23 décembre 2010 à 22:01 · 2 participants · 729 affichages
Nous irons au Iberostar au début février et nous aimerions savoir si nous pouvons apporter notre ordinateur. Y a-t-il des prises pour nos ordinateurs personnels. Merci Louise
Je commence à regarder pour mon prochain voyage et l'hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad m'intéresse beaucoup J'aimerais savoir quelles sont les excursions intéressantes à faire, des incontournables à visiter et à faire. J'aime découvrir pleins de choses...