Je me demandais si quelqu'un avait essayé les deux? J'ai parcouru les discussions et j'ai de la misère à me fair une idée, ça semble être le même site!!! By the way, si quelqu'un est au courant de comment vont les rénos du côté du Reef, ça serait apprécié...
Je veux voyage à punta cana cet hiver et je ne sais absolument pas quel hotel choisir... S, il vous plaît aidez-moi! J'ai fait une liste des endroits que j'ai entendu parler ou par rapport à leur prix... Mais vous pouvez quand même me faire par de vos...
J'espère que vous allez bien:) L'année passée je suis allé en voyage à varadero et j'ai trouvé tous les renseignements que je voulais sur ce site et grâce à vous!!! Je vous en remercie!!!!! Là j'aurais encore besoin d'info, c'est donc pour cela que...
Je repart en république dominicaine pour la 6eme fois. Je pense aller au H10 ocean sand golf à Punta cana. Départ le 27/05 sur corsairfly, aéroport d'Orly Je voudrais avoir des renseignements récent (moins de 6 mois) sur cet hôtel et peut savoir sur qui...
Je pars pour Cuba du 11 au 18 mars, Holguin - Playa Costa Verde et comme cela est mon premier voyage. Je ma demandais quel genre de chose je pourrais apporter comme petit cadeau pour (la femme de chambre, serveur et bien sur le barmaid). On ma recomander...
Ma soeur et moi partons pour 10 jours au Sandals Negril en janv 11. 1er voyage en Jamaïque. Nous nous demandions si l'hotel et le site reflétaient vraiment les photos que le Sandals projète? Est-ce aussi grandiose et enchanteur??? pour les couples mais...
Vol: Air Canada Ma 1ière fois avec eux et j’ai tout simplement adorée, prise USB et 110 volt après le banc, écran tactile avec différents films, musique et autres. Le seul point négatif est qu’ils ne servent pas de repas, faut payer pour en avoir, tous...
Je pars dans quelques jours pour le Riu Ocho Rios et j'ai besoin de savoir si les hommes peuvent porter des jeans (propre) pour les soupers à la carte. Est-ce qu'ils peuvent aussi avoir des sandales ou seulement des souliers fermés? J'aimerais que des...
A ceux que ça intéresse... je suis de retour de Riu Ocho Rios (Jamaique) en juin. L'hotel en général est très bien. Il y avait de l'animation a la plage a tous les jours et des spectacles différents a chaque soir. La chambre est belle avec un beau balcon...
1er voyage à vie a 41 ans, hé oui il y a un début a tout. Comme ont a des exigeances, bien ont demande à un agent de voyage de nous donner la meilleur place selon nos critères et nos moyens et avec Laurier Du Vallon, nous avons eu ce qu'on désirait. Belle...
Manoncarrier · 17 juillet 2010 à 22:05 · 6 participants · 3 468 affichages
Moi conjoint et moi avons décidé de nous marier à Cuba Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas! On veut un mariage simple...aucun invité mais notre fils de 11 ans sera présent avec nous. Quand je regarde les forfaits le prix comprend toujours des invités...est-ce...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les 4 Grand Bahia de Punta Cana, mis à part le fait que Esmeralda et Ambar sont plus luxueux je crois, mais l'emplacement, est-ce le même site, et entre Bavaro et Punta Cana lequel est mieux. Nous prevoyons...
Jai eter au riu mambo a puerto plata et au barcelo bavaro a punta cana, les 2 jai aimer mais il manquais de personne de party et de club, jai entendu dire qua playa dorada en republique cest vraiment le party, es-ce que c'est vraie? combien de club as-t-il...
Pour la première fois, j'irai seul dans le Sud (à Cuba) me reposer pendant une semaine. Je serai Melia Cayo Santa Maria du 10 au 17 janvier prochain. J'espère que la température sera clémente (en tous cas, ce sera tout de même plus chaud qu'à Montréal...)...
Partant pour Bayahibe en Janvier prochain, je suis à la recherche des tarifs proposés par Thomas Cook (ou Jet Tours) pour les excursions proposées au départ des hotels de Bayahibe et plus particulièrement au départ de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus...
Je pars pour le Barcelo Punta Cana lundi prochain (le 27 Décembre) et là...je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires négatif. J'aimerais avoir vos impressions et commentaires, car le 27 arrive assez vite et je ne veux pas être trop déçu... Merci...
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer pour une suite junior au Blue Bay à cayo Coco.Les chambres standard sont-elles quand même assez grandes?Les suite junior sont-elles mieux placées?? je sais que l'hôtel date de seulement quelques années...au...
Pars avec mes 3 enfants, je voudrais savoir si vous vez des conseils a me doner pour cette hotel, la ville proche, les restaurant (pour aller manger de la langouste) l'argent de ou la changer pour avoir le meilleur taux, l'électricité (volt) l'excursion...
Il as ti quel qu'un qui pourais me dire si hotel Allegro Puerto Plata est situer pres d 'une ville qu'ont pourrais visiter ou bien qu'elle est situer loin de tout merci
Suemeli · 21 décembre 2010 à 19:41 · 8 participants · 2 566 affichages
Je souhaite partir seule ou d'autre filles souhaite ce joindre à moi, let's go. J'aimerai partir ce samedi ou ce vendredi.. Je n'ai rien acheté encore... j'hésite entre 3-4 ou même 2 étoiles 1/2... Il y a beaucoup de bon conseil sur ce site... je me cherche...
Je vais a cette hotel en février et j'aimerais avoir des commentaires comment est l'hotel les restos, la bouffe, la propreté ect... et je me demandais aussi si il faut prendre des pillule contre la malaria Merci de vos réponse Nathalie
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hôtel Riu Varadero sera disponible pour nos invités le 25 novembre 2010! Le Riu Varadero est un tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à la mi-novembre. Cette propriété est située sur la plage et offre et...
Vero1301 · 6 septembre 2010 à 20:20 · 9 participants · 4 847 affichages
Est-ce qu'ont peux aller au beach party air transant même si ont est dans la section Luna? parce que présentement je veux réserver à cette hotel et avec air transat mais il me donne coté Luna??? et quand je vous lie ben je voie que ceux qui sont du coté...
Nous y allons le 4 janvier avec notre garçon de 7 ans. Comment est le mini-club? Y-a-t-il des jeux comme ping-pong, baby-foot ou mini-put? Peut-on louer des pédalos? Et comment sont les spectacles pour les jeunes (avant celui des adultes)? Et est-ce vrai...
Nadsyl · 15 novembre 2010 à 13:22 · 3 participants · 1 083 affichages
Je serai au casa marina reef du 02 au 09 decembre et j aimerais savoir si il as eu du changement sur l hotel et savoir si la renovation es fini alors merci d avance et a+
Nous prévoyons partir pour Cayo Largo ou Santa Maria le mois prochain (début mai) et nous aimerions avoir quelques suggestions et commentaires concernant ces deux endroits. Les deux destinations nous tentent énormément mais assez difficile de faire un...
Nous recherchons un endroit où il fait chaud et où les plages sont super belles. Nous aimerions Cayo Largo mais la chaleur... pas certaine. Alors j'attends de vos nouvelles. Merci