Elaine14 · 13 décembre 2010 à 6:00 · 5 participants · 2 009 affichages
nous sommes 3 couples, de 65 ans a 40 ans.. nous avons réservé pour cette endroit le 17 fév. 2011. nous aimerions savoir si l'hotel loue des scooter.. nous avons entendu dire qui nous fallais mettre des sandales pour aller se baigner, car parrais t'il...
Je désire partir pour Cuba vers le 26 décembre 2010. J'hésite entre les hôtels suivants: Sol Cayo Largo - Cayo Largo Playa Blanca - Cayo Largo Melia Cayo Santa Maria - Santa Maria Sol Rio de Luna y Mares - Holguin Quel hôtel ou région me conseiller vous...
Dicto49 · 19 novembre 2010 à 11:42 · 5 participants · 3 082 affichages
Une amie et moi désirons aller dans un tout-inclus pour la relâche scolaire (nous sommes enseignantes) au début de mars 2011. Nous souhaitons ne pas partager notre chambre: cela implique donc de prendre 2 chambres et de payer un supplément (parfois plusieurs...
Le 7 janvier je pars pour le Sol Cayo Santa Maria. Je me demandais si il y a un club/discothèque près de l'hôtel avec des gens et de l'ambiance. Je sais que plusieurs hotels ont une discothèque, mais il n'y a jamais beaucoup de monde. Merci d'avance!!...
Valérie2006 · 19 décembre 2010 à 17:08 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous sommes un couple qui désirons partir avec nos 2 fils de 18 et 21 ans ainsi qu'un de leur copain de 20 ans en république dominicaine en février 2011. alors punta cana ou puerto plata? ils recherchent des animations diurnes et nocturnes et ns surtout...
Lemnoc · 25 novembre 2010 à 1:54 · 9 participants · 2 308 affichages
Je serais à Varadero du 5 au 12 décembre au Cuatro Palmas, je me demandais si quelqu'un y serait aussi en même temps? Ce sera mon troisième voyage à cet hôtel mais ce coup si je vais essayer la section Las Palmas pour voir la différence. Marc
Jadia44 · 12 décembre 2010 à 1:09 · 3 participants · 1 000 affichages
J'ai entendu parlé en bien de cet hôtel. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui denierement ont été. Est ce vrai q'il y a eu des rénovations? Les suites juniors sont elles bien. Sont elles placées un peu partout sur le site ou a un endroit précis...
Je revient de Varadero hotel Iberostart laguna azul, un 5 étoiles nous residions dans la batisse 20 vue sur la mer nous avons apprécier car nous étions détacher du complex ce qui veut dire moin de bruit et près de la mer et d'un magnifique piscine. Pour...
Labine81 · 2 décembre 2010 à 21:20 · 6 participants · 2 582 affichages
Moi j'hesite entre les 2 je suis allé au barcelo cayo santa maria en aout 2010 j'ai quand meme bien aimé mon voyage (mais j, ai connu mieux)cependant on m'a dit qu'il y avais une bonne coche de plus avec le melia las dunas je part avec un petite fille...
Partons en republique dominicaine debut janvier quelques info sur la meteo a cette periode et sur l hotel catalonia bavarro seraient les bien venu merci
J'ai réservé pour le Barcelo à Cayo Santa Maria. C'est mon deuxième voyage sur cette plage (Melia en premier). J'ai adoré cet endroit, vraiment! Le barcelo était en construction... Je remarque que sur Trip Advisor, il y a que des commentaires négatifs...
Suis aller au cuatro palmas a varadero en avril 2008 et jy retourne en avril 2011, a l'époque j'avais bien aimer je voulais savoir ceux qui sont aller dernièrement si vous aviez remarquer des changements soit dans le buffet, les spectacles l'ambiance...
ManoMtl · 15 décembre 2010 à 18:51 · 2 participants · 1 564 affichages
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi...
Jepi25 · 26 octobre 2010 à 16:03 · 5 participants · 1 986 affichages
Tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussion sur cet hotel, mais elles datent un peu. J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hotel. Des gens viennent de revenir de là? Quelle est la température fin novembre début décembre? Les chambes...
Stessy · 1 décembre 2010 à 0:10 · 2 participants · 1 361 affichages
Ns partons dans 12 jours au Lady hamilton, qui connait cette hotel??est ce que il faut prendre de l`argent americain ou jamaiquain?et pour la plongee en apnee est ce que c`est bien? merci de vos reponses.
Gorgone19 · 19 décembre 2010 à 1:59 · 3 participants · 1 148 affichages
Nous partons pour Cuba le 4 janvier et nous logerons à l'Hotel de la Playa Pesquero; J'aimerais réserver ma chambre près de la piscine et des restos si possible, puisque j'ai été opéré aux jambes et je ne peux me permettre de marcher de longues distances...
Je pars le 23 décembre pour Santiago Hotel Bucanero le 23 décembre pour une semaine...j'aimerais savoir s'il il y en parmi vous qui y serez aussi! Au Plaisir Linda
Je serai au club amigo guardalavaca section bungalow cameléon du 28dec-4jan 2011 dans mon forfait de nolitour il est marqué qu'il y a un gala le 31 dec quelqu'un pourrais t'il me dire quel sorte de gala qu'on va avoir. musique? nourriture? boisson? ambiance...
Nous sommes 2 couples dans vingtaine et trentaine et voulons voyager à Cuba à la semaine de relache. Je recherche un hotel 4 étoile avec belle plage pas d'algue, pas trop de vague, et si possible une machine à slush! Hahaha très bon avec du rhum! Avez...
Je veux aller en Jamaique en mars 2011 (vers le 20) départ de Québec. Première expérience. J'hésite entre le Secret St-James et le Lady Hamilton. Je recherche surtout: belle plage, bouffe parfaite et diversifiée, confort et propreté vu sur la mer de la...
Ça y est presque je pars vendredi matin 6h30 (avec air Cubana) pour le blue bay à Cayo Coco.J'ai bien hâte. Je ferai une description à mon retour de mon voyage. Je pars du 12 au 26 mars. à bientôt!
Je pars avec ma famille à la fin du mois de janvier pour une semaine au soleil. Après plusieurs recherches, je crois que notre destination sera Cayo Coco. Cependant, j'hésite entre deux hôtels: le Blue Bay Cayo Coco et le Tryp Cayo Coco. Lequel devais-je...
Karogatineau · 19 décembre 2010 à 15:19 · 3 participants · 1 708 affichages
Je compte aller dans le sud en janvier, mais il y tellement d'hotel et de critique je ne sait plus ou regarder. J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53) Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et...
Je vais au Grand Palladium Bavaro en février prochain et j'aimerais savoir si nous avons accès à Internet dans les chambres? Est-ce que nous devons apporter un cable pour ce brancher? Est-ce que c'est Wi-fi et est-ce que le signal est bon? Merci à l'avance...
Je dois partir avec mon copain dans la région de Samana du 17 au 24 mars 2011 et j'hésite encore sur le choix de l'hôtel à las terrenas entre: residence corte del mar, residencia del paseo, el rincon de abi, hotel casa nina, hotel oasis, hotel coyamar...
Nous projetons aller au Grand Bahia Principe section Bavaro le 16 janvier. Sur la carte du resort, ce n'est pas clair pour la situation des chambres de cette section sur le site du complexe. Si quelqu'un peut nous renseigner sur la situation des chambres...
Je m'apprete à partir moi et une copine en RD nous sommes dans la vingtaine, mais nous ne savons pas quelle hotel ou aller car nous aimerions faire la fete, un hotel qui a de l'ambiance et des discotheques a l'intérieur et aux alentours. Est ce que puerto...