Nous partons le 14 février avec air transat pour ce complexe.Nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de voyageurs qui y sont allés.Est-ce que le club préférence de transat fait vraiment une différence.Merci de me répondre.
Maude79 · 9 août 2010 à 17:23 · 6 participants · 2 394 affichages
Appel à vous! Nous sommes un jeune couple dans la trentaine qui désiront partir pour Cayo Santa Maria la semaine du 19 septembre 2010 et nous hésitons entre 2 hôtels: le Melia Cayo Santa Maria et le Barcelo Cayo Santa Maria. Pour le même prix, quel hôtel...
Je suis revenue hier de Punta cana, après avoir passé 9jours, 7nuits au Riu palace. Je tiens à préciser qu'il s'agissait de mon premier beau et lointain voyage. J'ai 31 ans mon mari en a 37 et il s'agissait de notre voyage de noces. Nous avions une chambre...
Nous avons passé de très belles vacances à cet hôtel.Check-In très rapide. Arrivés vers 13h20, avons eu la clé de la chambre à 13h40 étions au bar à 14h00 et au buffet à 14h20. Le site est très beau et propre.Les chambres sont un peu vieillottes mais...
Je pars pour Santa Clara, Cuba le 27 aout au Melia Las Dunas. Je voyage seul. Allez vous y etre? Voyagez-vous seul aussi? Voudriez-vous avoir de la compagnie? Si c est le cas, ne hesitez pas de me contacter. Bonne vacances au soleil!
Fabann · 8 octobre 2009 à 18:44 · 5 participants · 2 613 affichages
Nous voulons partir 15jours en guadeloupe chez pierre et vacances, nous avons vu avec notre agence de voyages, nous aimerions savoir s'il ne vaut pas mieux louer une voiture sur plaçe qui serait moins cher.le service location de l'hotel est il bon marché...
Pooky · 24 juillet 2010 à 13:59 · 7 participants · 2 360 affichages
Nous regardons présentement pour acheter un voyage en Octobre pour CUBA. La première ou dernière d'octobre. Les prix se situe autour de 700$ en montant. Je me demandais, pour ceux qui ont déjà acheté dernière minute, une ou deux semaines à l'avance. Est-ce...
NinaCubana · 26 octobre 2007 à 16:14 · 21 participants · 6 711 affichages
Je suis désespérément à la recherche de la chanson du thème "SOL MELIA", présente dans tous les hôtels clubs de Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA dans sa version instrumentale, sans les paroles. En effet, j'ai déjà la version originale, avec les paroles...
Nous partons mon conjoint et moi au Sol Cayo Guillermo en mai prochain. J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix de bloc pour être le plus loin de toute l'action et si c'est possible d'être quand même près de la plage? Si quelqu'un a une copie...
Pas123 · 14 décembre 2009 à 15:43 · 2 participants · 1 290 affichages
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes qui sont allés dans cet hôtel à Saint Martin récemment. Dans le catalogue KUONI il est répertorié en 4 étoiles sup (catégorie officielle) et 4 étoiles (normes KUONI). Vaut il bien ses étoiles? Je suis très...
Je regarde pour partir vers cuba vers le 20 aout.J'hésite entre varadero be live turquesa (anciennnement l'hotel oasis turquesa)et Santa Clara (hotel sol cayo santa clara).Les deux c'est des quatres étoiles, je sais que la plage a varadéro est très belle...
Dimanche nous avons réservés pour une semaine, du 15 au 22 octobre, au mélia cayo santa maria a 593$, pas mal pour un 4 et demi!!!Le Barcelo au même endroit était au même prix mais notre choix s`est finalement arrêter sur le mélia.Y a t`il des gens qui...
Benetcha · 15 janvier 2007 à 11:47 · 5 participants · 9 194 affichages
Nous voudrions partir en guadeloupe début février. Est ce la bonne periode. D'autre part nous sommes interessés par le domaine de la point batterie et voudrions avoir qq avis. Merci pour vos reponses.
Sandrasandra · 10 août 2010 à 18:57 · 2 participants · 2 166 affichages
Nous aimerions trouver un tout inclus (rep.dom, cuba, mexique...) où il y a des activités pour les enfants, (les nôtres ont 10 et 12 ans) comme des glissades d'eau, jeux d'eau, un bar à crème glacée etc... Merci de partager vos bons plans!!! Sandra.
Option · 17 juin 2010 à 3:51 · 2 participants · 3 683 affichages
J'aimerais partir pour la Jamaique pour les deux dernieres semaines derniere semaine de Juillet. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur section de l'ile ou hotel pour faire le ¨Party¨. Nous recherchons quelque chose de propre et qui bouge beaucoup...
Nous sommes un couple de 38 ans qui désiront se rendre à cet hotel. On veut un hotel où la disco est animée le soir. on veut une belle plage et on est prêt à dépasser les limites de l'hotel pour aller marcher sur la plage. On veut bien manger et des chambre...
On part pour le 30 aout 2010:) pour l hotel melia las antillas et j aimerais savoir pour ceux qui ont deja été voir si sait obligatoire de porter tenue de ville au resto a la carte? ou bien en short propre si sa fait pareille et en meme temps tu preferable...
Je cherche sur VAR et autre site de voyage cet hotel et il n'apparait plus. J'ai cherchée sur BE LIVE car les oasis sont maintenant BE LIVE mais je ne le trouve même pas. Sur quel nom serait-il maintenant et avez vous des commentaires sur cet hotel. C'est...
Je compte aller à Punta Cana pendant la période des fêtes. Je regardais pour l'Excellence Punta cana. J'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hôtel. L'an passé, je suis allée au Princess Punta Cana. En attendant je fais des recherches avec le web...
Lys101 · 19 juillet 2010 à 16:33 · 12 participants · 5 635 affichages
Je me demandais s'il était préférable d'acheter directement sur les sites des compagnies aérienne ou bien sur les sites de voyages??? et comment savoir s'il sont membre de l'OPC? J'en serai a mon premier voyage donc un peu melé dans tout ca! De plus certains...
Eazyq · 6 août 2008 à 19:01 · 4 participants · 18 285 affichages
J'aimerais obtenir des suggestions de vacances où il y a des activités organisées pour des ados de 14 et 17 ans. Je n'ai jamais voyagé et j'aimerais partir seule avec mes deux ados en vacances le 3 ou 4 janvier 2009 pourriez-vous me donner des idées svp...
Je veux partir en rep dom fin novembre. Je suis allée2 fois au catalonia Bavaro, mai 2009 et nov. 2009, j'ai öté déçue la seconde fois. Plus de beach party, plus de danseurs sur place pour les spectacles du soir, etc.. Cette année, j'hésite entre le Catalonia...
Est-ce que quelqu'un est allé en République Dominicaine dernierement à cet hotel. J'aimerais avoir vos commentaires (chambre, salle de bain etc Notre départ est prévu pour fév. 2011
Lys101 · 9 août 2010 à 12:53 · 2 participants · 929 affichages
Serai a cette hôtel bientôt, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés dernièrement. Comment avez vous trouvé votre voyage? Y, a t'il des gens qui seront du voyage???
Pour ceux qui ont déjà atterri à l'aéroport de Varadero, pouvez-vous me dire où est situé le bureau de change parce que à l'heure où j'arriverai, ce sera difficile de trouver du change et c'est certain qu'à l'aéroport, je pourrai le faire. Merci!
Nous sommes 2 amies qui partons pour Cuba à Varadéro le 28 juillet 2008. Nous allons a l'hôtel le Mélia las antillas. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été à cet hôtel depuis les 6 derniers mois. Merci Roxanne
Voileazur · 5 août 2010 à 4:05 · 7 participants · 1 487 affichages
Nous désirons aller a Cuba a la fin novembre 2010 avec nos 2 jeunes enfants. Apres quelques recherches nous hésitons entre les hotels suivants: - Blue Bay Cayo Coco - Melia Las Dunas Santa Maria - Tryp Peninsula Varadero La distance ne nous dérange pas...