Qui connait l'Hôtel-Club Le Manganao en Guadeloupe à ST FRANCOIS? Merci de me dire ce que vous en pensez? Merci également de me donner quelques conseils pour visites en Guadeloupe de ST FRANCOIS? D'avance merci, crtd.
Nous sommes de retour du Grand Oasis Punta Cana. Nous avons adoré l'hôtel. Petit complexe mais avec toutes les commodités. Cet hôtel est unique pour ces magnifiques piscines près des chambres, peu importe le bloc. Nous logions dans le #3 (3121) et c'était...
Nous sommes partis du 05 au 12/06/10 à Punta Cana à l'hôtel Ifa Villas Bavaro. Nous avons eu super beau temps toute la semaine. Nous avons dormis dans la partie bungalows et ils sont très confortables et propres, il y avait du choix au buffet et 3 autres...
Ysabeau · 12 août 2008 à 21:44 · 4 participants · 3 751 affichages
Qui connait cet hotel? quelles ont été vos impressions? avis? j' hésite, j'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel. Je recherche un hotel sympa, au calme aux Saintes pour 1 semaine en novembre. Merci d'avance!
Marysexycool · 10 septembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 1 426 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et + Je voudrais...
Quelqu'un peux me dire s'il y a un resort a Bayahibe ou il y a une plage sur laquelle on peux prendre de grandes marches. On aime beaucoup marcher sur une plage. Alors quand quelqu'un mentionne que la plage est belle ou superbe cela me dit absolument...
Baleine79 · 9 août 2010 à 1:17 · 8 participants · 2 914 affichages
Je vais au Playa Costa Verde le 19 août, et comme c'est mon premier voyage, je me pose un tas de questions. J'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum; merci à tout les forumnistes! Pour l'eau dans cet hôtel, comment ça fonctionne? J'aurai une bouteille...
On cherche et on cherche mais pour nous aider, quel hotel a Varadero avez-vous séjourner deux fois ou plus car vous avez aimé bien des choses. Moi, il y a le Melia Las Antillas, pour la bouffe, les chambres, le site. Merci
Je viens de revenir du Mélia Las Antillas et tout est parfait à cet hôtel. C’était mon deuxième voyage à cet hôtel et j’ai bien sure encore bien aimé. IL y a bien sure le bar aux pâtes (3 sortes de pâtes et 3 sortes de sauce) que vous pouvez agrémenter...
Hola! Nous partons le 25 septembre 2010 pour le Barcelo. Je sais qu'il y a la petite ville Caibarien tout près, est-il possible d'aller visiter cet endroit, est-ce qu'il y a une école? j'aimerais apporter des effets scolaire. Si vous êtes déjà allés racontez-moi...
J'aimerais savoir ou en sont les travaux de construction à Arenas Blancas... Si vous y avez séjourné au mois d'aout s.v.p. renseignez -moi... je vous remercie, Angèle
MissMojito · 5 septembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 652 affichages
J'ai tellement aimé le Blau Colonial Cayo Coco lors de mes vacances de mai 2010 que je désire y retourner la première semaine de novembre. Cependant, je me demande si les rénovations seront terminées pour cette période. Aussi, quelle est la température...
J'hésite entre ses 2 hotels a Varadero. Soit le Kawama ou l'International. J'aimerais bien avoir votre avis a ceux qui y ont séjourner dernièrement. Merci!
Lyneetjean · 2 septembre 2010 à 13:44 · 5 participants · 835 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant la plage de santa maria. Je pars le 10 septembre et j'aimerais savoir si la plage est belle à santa maria. Et j, aimerais savoir quel bloc est le mieux. merci
Laurencelg · 7 juillet 2010 à 21:33 · 5 participants · 1 714 affichages
Nous (couple début trentaine avec bébé de 3 mois) partons à la fin août à Varadero avec un autre couple (trentaine + petite de 3 ans) et notre agent de voyage nous a suggéré 4 hôtels. Nous sommes un peu perdus avec toutes les informations qu'on nous a...
Y a un restaurant de fruit de mer au grand palladiun bavaro a punta cana si oui doit t on payer un suplement pour les langoustes merci pour vos information et d autres commentaire serait apprecier car je prevoit aller en janvier 2011 avec mes 2 filles...
Xyzben23 · 24 août 2010 à 3:44 · 2 participants · 957 affichages
Je vais séjourner au Ambar de Punta Cana au milieu de septembre 2010. Est-il possible de réserver à l'avance et si oui, comment s'y prend-t-on? Si non, quel est le bloc (habitationes) le plus intéressant. Enfin, où trouve-t-on le meilleur café au meilleur...
Je pars a bayahibe hôtel oasis canoa le 19 décembre 2009 pour 15 jours j'y passe les fêtes! Pour les excursions que me conseiller vous de faire? j'AI un ado de 16 ans avec moi et il a un peu peur de s'ennuyer... (les ados sans leur ordi...) Pour le change...
Mon conjoint et moi avons réservé une semaine à l'hotel dominican beach à punta cana, la semaine du 18 au 26 septembre prochain. Je lis sur de nombreux sites internet que la période est mal choisie... visiblement la météo est semble t-il capricieuse avec...
Kemmyy · 23 novembre 2008 à 2:00 · 8 participants · 2 778 affichages
J'ai lu quelques passages dans le furum disant que l'hôtel est super! Voilà pourquoi cette année je m'envole pour le Tryp Cayo coco le 4 janvier 2009 avec mon petit ami. J'aimerais savoir s'il y en a qui parte la même semaine que nous soit, le dimanche...
Caroetfrank · 1 septembre 2010 à 3:20 · 5 participants · 1 775 affichages
Voulons partir le 1er janvier 2011, Nous nous sommes fait conseillers le playa pesquero a Holguin, est-ce vrai qu'il a de la belle température environ 26 à 30 degré au mois de janvier. Est-ce que la chambre supérieur vaut vraiment la peine qu'ont paix...
Valalex · 7 février 2010 à 3:12 · 11 participants · 4 946 affichages
Je suis revenue hier soir du Playa Pesquero à Holguin alors c'est tout frais à ma mémoire. Je vais vous faire un récit des points que je trouve important et si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre. Premièrement, c'est mon premier...
Je veux aller en République cet hiver, et J'aimerais savoir quel hôtel est le mieux selon mes critères Je veux absolument une mer limpide... (pas d'eau brouillée)avec pente douce de préférence (pas obligatoire) Propreté des lieux évidemment. S'il y a...
Situé à 1 heure 30 de l'aéroport. L'Hôtel est situé voisin du Riu Tropical Bay. L'océan est clame car situé dans une baie. Les coucher de Soleil sont merveilleux, principalement face à l'hôtel Riu car il se couche dans l'océan. Vis-à-vis Le Couples, il...
Clamiss · 5 septembre 2010 à 18:22 · 3 participants · 1 898 affichages
Nous souhaitons partir début 2011 à Cuba. Quelle agence de voyage choisir pour cette destination? Nous désirons partir 3 semaines en tout inclus mais budget limité. Quel hôtel convenable connaissez vous et à quel prix à peu prés? Merci
Je me rend à l'hôtel ifa villas bavaro le 4 septembre pour 2semaines avec mon conjoint.. Il y a-t-il des excursions à faire? Si oui, quoi et à quel prix? Car j'ai pu lire que c'était très cher et que ca n'en vallait pas spécialement la peine.. Nous pensons...
Miguel007 · 6 septembre 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 414 affichages
Je cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour aller à Varadéro a l'hotel Quatro Palmas la première ou deuxième semaine de décembre. J'ai 50 ans, faudrais donc que se soit dans ce groupe d'age le plus possible. écrivez moi, au pire nous pourions...
Je regarde pour un hotel à Varadero et pour le même jour et la même description des chambres, le prix passe de 495$ avec Nolitour à 698$ avec Tour Mont-Royal. Si on regarde le lendemain, ce même hotet avec la même description de chambre passe à 675$ avec...