Nous sommes 4 personnes à se rendre à l'hotel Barcelo Cayo Santa Maria le 28 octobre prochain. Nous avons déjà prévue faire l'excursion de 2 jours à la Havane. Nous voulons pas non plus, rater l'occasion de visiter Santa Clara, la ville du Che. Pour ce...
Iovine · 4 septembre 2010 à 17:01 · 3 participants · 1 815 affichages
B'jour j'envisage de me rendre en république dominicaine courant d'avril 2011. Pour se faire je dispose d'un budget de 200 euros/jour pour 4 personnes. Dans ces conditions quel hôtel me conseilleriez-vous. Pour information nous sommes un couple avec 2...
Je voudrai partit à Punta cana cette année et j'envisageais l'hotel Bavaro Princess. J'ai lu des commentaires sur cet hotel d'il y de ça 5 ans, alors j'aimerai avoir des commentaire à jour de l'hotel, au cas ou il aurait changé... J'aimerai vraiment savoir...
Je m'adresse aux gens qui ont visité le iberostar varadero récemment. J'y vais à la mi-octobre et j'aimerais avoir vos impressions sur l'endroit. En fait, j'ai déjà lu à peu près tout le web sur la question. Donc..je sais qu'il y a des moustiques, que...
Nous avons besoin de conseille et d'un bon jugement pour trouver un hotel super et une plage merveilleuse, mon mari et moi partons à punta cana en mars et ne savons absolument pas ou aller,,,, j'aimerais que quelqu'un qui aurait un bon sence critique...
Voilà simplement parce que nous y avons passé un excellent séjour, et que vous qui allez peut etre y séjourner avez certainement des questions... je ne peux pas répondre sur les questions club enfants car nous y sommes allés en amoureux en tout état de...
Apres 5 hotels testés à Punta Cana, j'attaque le 6eme et donc le Gran Bahia! Je constate un peu partout que la section Esmeralda est top malheureusement notre voyagiste ne nous l'a meme pas proposé!! Alors concernant la section Bavaro, pourriez vous me...
Nous sommes un couple de français actuellement à Montréal pour un contrat de travail de 2 ans. Nous sommes arrivés le 15 janvier 2008, et nous entendions autour de nous que tous les québécois partaient dans "le Sud" pendant l'hiver. Mais c'est où le sud...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hotel? Pour ce qui est du Club préférence es-ce que cela comprend bien ceci: Chambres dans des immeubles réservés • Service de concierge • 5 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine • Comptoir...
SecksyStevie · 25 août 2010 à 19:26 · 5 participants · 1 315 affichages
Sommes un couple dans la mi-vingtaine qui seront au Sol Cayo Largo le 12 septembre prochain. J'aurais quelques interrogations sur l'hôtel. Premièrement il semble y avoir un terrain de tennis sur le resort j'aimerais connaître l'état de ce terrain. Ensuite...
Poema · 31 août 2010 à 5:00 · 4 participants · 1 974 affichages
Tous!!!!! Je m'apprête à réserver au PCV pour fin septembre. Etant une adepte de l'apnée, je présume que je serai bien servie avec mon choix de destination. Ayant bien survolé le forum avant de poser ma question et n'ayant pas vraiment trouvé ma réponse...
Lise931 · 22 août 2010 à 21:51 · 2 participants · 948 affichages
Nous partons le 16 septembre pour le playa caleta.. aimerais savoir si des gens y sont aller a cette période et les activités a faire ds le coin resemble a quoi merci pour vos réponses..
Je planifie un voyage a cuba a deuxieme semaine de septembre avec ma femme et ma petite fille de 4 ans est j'aimerai que vous m'aider a choisir un hotel vu le grand choix sur internet je cherche une place relax avec des activite pour les enfants merci...
Nous hésitons entre l'hotel RIU NEGRIL et l'hotel RIU TROPICAL BAY. Y-a-t-il une différence au niveau de la plage? an niveau de l'animation? au niveau de la déco? Peut-on marcher sur la plage... Merci d'avance.
Delphine64 · 26 août 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 260 affichages
Nous partons mi-novembre en République Dominicaine à l'hôtel BAVARO PRINCESS. Qui pourrait me donner des informations sur cet hôtel? Est-il bien, moyen, pas bien? Aussi, nous aimerions faire une excursion en bateau durant la semaine (sortie à la journée)...
Eiramarie · 20 août 2010 à 18:06 · 3 participants · 1 169 affichages
Une qui entre autre, dans les paroles, mentionne la phrase "tranquilo Pedro". Celle-ci, je l'ai entendu en Septembre a Cayo Guillermo au Villa Cojimar! Ensuite, l'autre, je l'ai entendu au Villa Jibacoa en avril dernier, a la fin du mois/début mai! C'était...
Je suis bien contente d'avoir finalement pris la décision de me créer un compte. Nous sommes une jeune famille avec 2 jeunes enfants (20 mois et 3 ans) de Granby. Ça fait quelques jours que je lis ici, sur Trip Advisor et sur Voyages à Rabais pour essayer...
Je cherche un hotel coté caraibe (bayahibe, la romana...) pour le coté plus calme et paradisiaque de ses plages... Nous venons avec nos deux enfants et souhaiterions trouver un hotel av des chambres familiales spacieuses et qui préserverait notre...
Loulie63 · 13 août 2010 à 2:11 · 5 participants · 11 669 affichages
Je suis en peine recherche d'1 sejour en guada avec mon amoureux (d'ou les insomnies!!!) pour debut janvier 2011 nous etions parti au debut sur une formule hotel tou inclus toutefois etant donne que nous allons louer une voiture sur place pour visiter...
Un couple de trentenaire qui recherche une superbe plage paradisiaque, un hotel de qualité avec beau cadre, belle chambre, un bon niveau de propreté, bonne nourriture, au moins un bar dans l'hotel 24/24 avec de bons verres et personnel sympa, non loin...
Je vais au TRY à Cayo Coco en novembre prochain, et je voudrais savoir quelle chambre vous me suggérez, je préfère les étages supérieurs et aimerait bien être près de la petite piscine.Je sais que ce sont les blocs 10 11 et 12 qui sont à cet endroit.Y-a-il...
Tous, je sais qu'en étant dans la section punta cana tu peut avoir droit au golden et royal golden Esméralda, es-ce-que tu peut avoir la même chose en étant dans la section bavaro, si je pose cette question, c'est pcq je n'ai pas le choix du grossiste...
Je suis seule et Je cherche une compagne ou compagnon de voyage. Je désire allée à L'Arénas Blancas à Varadero du 14 au 21 septembre 2010. J'ai 56 ans et j'aimerais que cette personne soit dans mon groupe d'âge. Pour plus d'informations n'hésitez pas...
Trail1969 · 5 décembre 2009 à 16:10 · 5 participants · 2 526 affichages
Je part pour le cameleon villa jibacoa le 7 janvier et j'ai chercher le courriel du jibacoa sans succès. Est-ce que quelq'un aurais ca sous la main.. Merci de votres aide.