Carolina72 · 29 juin 2010 à 1:44 · 2 participants · 2 943 affichages
J'hésite à bouquer un voyage en septembre au Club Med Turquoise. 1500$, est-ce un bon prix? Restaurant à la carte, risque-t-il d'être fermé les 7 jours? Risque d'ouragan? Merci de m'aider! Carolina
J'aimerais avoir des commentaires du Majestic Elegance en République Dominicaine. Comment est la bouffe, le plage, le site, le service, etc...Dans les brochures, on y parle des chambres en bordure de piscine, est-ce que quelqu'un a pris cette option et...
Je viens de voir que si nous partons le 30 ou le 31 décembre, ou le 1er janvier, nous économisons presque 500$ par personne pour un séjour de 2 semaines. Le forfait tout-inclus est actuellement affiché à 1454 pour 15 jours, souper de gala du 31 inclus...
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires...je cherche un hotel a Santo - belle plage - pres d'un village (a pied) - bonne nourriture! Que me conseillez-vous? lasenorita merci
D'après vous, lequel des Mélia est le meilleur choix (pour la propreté, la plage, la bouffe), celui de Cayo Coco, de Cayo Guillermo ou de Cayo Santa Maria? Merci de vos suggestions, Richel
Voilà, mi décembre je compte partir me reposer (boulot stressant) à Cuba avec mon ami. Nous sommes donc à la recherche d'un hotel avec formule tout inclus vers Surgidero de Batano, playa del cajio ou vers Cayeria Las Cayamas. Notre but principal étant...
Caboies · 18 juillet 2010 à 22:18 · 2 participants · 1 679 affichages
Nous aimerions aller en voyage avec note bébé de 4 mois à Cuba. Nous n'avons pas de préférence pour la ville (Varadero, Holguin...) mais nous aimerions avoir un hôtel acceuillant pour les petites famille. Merci, Caboies
Tous! Je suis un jeune célibataire qui veux aller à Varadero dans la semaine du 22 au 29 juillet prochain. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel où ca bouge et où je vais pouvoir rencontrer des gens de mon âge (25 à 30 ans). Étant donné que...
Pinacolada87 · 29 juin 2010 à 13:45 · 4 participants · 1 037 affichages
Je vais au oasis canoa le 19 juillet 2010 et j'aimerais beaucoup avoir l'adresse email de l'hotel afin d'envoyer mes demandes avant mon arrivé! donc je fais appel à vous chères pationnés du voyage afin que l'un d'entre vous, m'aide à obtenir leur courriel...
Mon mari, mes 2 filles et moi partons du 28/11 au 12/12/2010 pour la republique dominicaine à l'iberostar hacienda dominicus avec thomas cook, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ce qui est du climat à cette periode, quelqu'un...
Nathaliiie · 24 janvier 2010 à 16:38 · 5 participants · 4 023 affichages
Cet été, nous envisageons de partir en Guadeloupe. Nous cherchons donc un logement. Nous venons de trouver le gite de l'habituee à Capesterre Belle EAU, route de Morne. Les photos du site sont superbes... Ca fait rêver!!! Hélas, je viens de tomber sur...
DukeduNord · 30 juin 2010 à 16:46 · 7 participants · 1 994 affichages
Aidez moi! j mes criteres! 4 etoiles ou plus petit hotels pres de la plage tout a proximité, du choix d'activité ect bonne nourriture ou pour cuba passable belle plage! bon personel! merci!
Quelqu'un peut-il me dire si à cette hôtel (Iberostar varadero) il y à possibilité de faire de la plongé en apnée en excursion par petit bateau et non sur un gros catamaran qui part pour toute la journée. Je cherche une excursion, du genre chaloupe de...
Milou1970 · 28 février 2010 à 17:45 · 8 participants · 2 095 affichages
Bon matin à vous tous Nous venons de réserver notre voyage vendredi dernier. Après plusieurs recherches, nous avons décidé d'aller découvrir Holguin et Playa Pesquero. J'ai entendu plusieurs commentaires positifs et quelques négatifs aussi...rien n'est...
Rochoa · 15 juillet 2010 à 18:29 · 5 participants · 4 593 affichages
Il parait que le gouvernement cubain tente de sevir contre le comportement de certains cubains dans les hotels. Ainsi vous pouvez etre surpris qu'on vous dit non pour votre copain ou copine malgré que vous aviez une reservation faite depuis l'exterieur...
Maminou57 · 6 juillet 2010 à 15:29 · 5 participants · 1 524 affichages
Je me pose quelques questions sur cet hotel...je voudrais reserver pour fin janvier 2011 pour une durée de 15 jours!!!!!! Quand je lis certains commentaires, je m'appercois ke certains dise que le bavaro est le plus loin de la plage...c a dire??????...
Laurendeaufr · 16 juillet 2010 à 21:01 · 3 participants · 4 429 affichages
Je cherche un hôtel 18 ans+ à Cuba...je veux une mer turquoise sans roche, et plusieurs piscines sur le site. Plusieurs restos à la carte (sans réservation encore mieux!) seraient appréciés.Merci!
Il me manque juste quelques informations concernant cette hôtel pour ceux et celles qui y sont allés...alors 1- Comment s'appelle le fameux snack Bar 24H? Tihulam ou la Piazza?! 2- Est-ce qu'ont doit payer un dépot pour les serviette de plage? Si oui...
Je partirai le 1er aout pour 1 sem. Je recherche un hotel avec une tres belle plage et hotel propre. Je désire me reposer. Cargo Largo ou Varadero, j'ai entendu dire qu'a Cargo Largo il n'y a presque plus de plage.. Quel hotel est le meilleur qualité...
Emiliemo · 27 mai 2010 à 15:43 · 3 participants · 1 665 affichages
Bon matin On voudrais partir fin Juin.Je ne sais pas vraiment quel hôtels choisir. Les prix sont abordable, je trouve pour la Jamaïque. Peut on faire de la plongée en apnée. Nous allons toujours a Cuba et on veut faire différent pour nos vacances.On voyage...
Je suis allée à Vila Cuba en 2008 alors que l'hôtel était en rénovation (tellement rien que je me suis faite transférer d'hôtel)...Je viens de voir sur trip advisor de magnifiques photos de cet hôtel...j'imagine donc que les rénovations sont terminées..y...
Tous je lis tous les forums et j'ai l'impression que nous sommes seul a partir pour cette destination a cette date... A tous ceux qui sont aller déjà est ce qu il y a une personne que je peu envoyer ma demande par courriel en francais... ou c est mieux...
Mario2009 · 9 octobre 2009 à 17:45 · 6 participants · 3 455 affichages
Nous nous marions au Mélia Las Dunas le 2 avril 2010, nous aimerions avoir des infos. concernant le forfait Luxury wedding, nous serons un groupe de 30 pers. env. et ce forfait nous parles de 15 pers. max. Est-ce qu'on doit payer un extra pour les pers...
Je viens de voir que le oasis canoa bayahibe vient tout juste de changer de nom pour Be Live Canoa. Mais il semble que ce soit quand même la chaîne Oasis. Bizarre...?? Avez-vous des infos à ce sujet? Merci!
Fdalnfdaln · 20 février 2009 à 15:42 · 4 participants · 6 932 affichages
Est ce qu il y aurait parmi vous des personnes qui seraient parties par nouvelles frontieres au manganao et maroouba (guadelouoe et martiniique) est ce que les hotels et les endroits sont biens? merci de vos réponses. et on partirait du 26 juillet au...
Lys101 · 10 juillet 2010 à 18:09 · 5 participants · 1 772 affichages
Je compte faire mon premier voyage au royal hideaway a cuba, la dernière semaine de août 2010, selon vous, expert des voyages, devrais-je acheter dès maintenant ou les prix risques de descendre si j 'attend a la dernière minute? Je me pose aussi plusieurs...