Quelqu'un aurait la liste des hotels de Varadero qui ne sont pas géré par des cubains?? Il semble que le Playa de Oro est geré par la chaine française Mercure. D'autres noms? merci!
Gentilhom · 1 septembre 2009 à 2:36 · 5 participants · 1 262 affichages
J'ai beau faire quelques recherches sur le Forum, je trouve bien peu a lire sur le Majestic Colonial, ce superbe hôtel ou nous irons dans un peu plus d'un mois, du 11 au 25 octobre prochains. Ca faisait longtemps que nous l'avions dans notre mire, depuis...
Je m'en vais au Sunbeach Varadero pour le début septembre est-ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires p/r à cet hotel??? je veux savoir comment est la qualité du personnel, la nourriture, les chambres, la plage, la temperature etc!!! svp...
Nous prévoyons aller au Sandals Royal Hibacos de Varadero pour notre 33iem anniversaire de mariage le 10 Novembre 2010. Après plusieurs voyages dans le sud (4 x Puerto Vllarta + Margarita + Samana + 2 x Punta Cana + Californie, plusieurs fois en Floride...
Nous envisageons de partir pour une semaine en décembre à Punta cana mais nous hésitons entre l'ibérostar bavaro et le paradisius. Les prix sont quasi similaires. Nous sommes un couple avec une ado de 12 ans. Si vous avez un autre hotel du meme standing...
Isabelleeric · 28 janvier 2010 à 14:22 · 6 participants · 4 779 affichages
Nous allons à Punta Cana à l'Ibérostar Bavaro pendant 2 semaines fin juin 2010, si vous avez des conseils à nous donner. Je vous en remercie. Cordialement.
Guismo27 · 25 juillet 2010 à 17:13 · 2 participants · 3 232 affichages
Nous préparons actuellement un voyage avec nos adolescents (15 et 13 ans, une fille et un garcon) pour février 2011. Nous recherchons des hotels tout inclus, au chaud (Cuba, République, Mexique, etc) mais nous recherchons avant tout un hôtel qui plaira...
Je suis entrain de planifier mon futur voyage... Et j'hésite. J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif, j'aime bien visiter de nouvelles places et aussi avoir quelques choses à faire. Je ferrais ce voyage en début octobre. Se sera le premier pour mon conjoint...
J'hésite entre deux hôtels pour mes futures vacances pour cet hiver...le Catolonia Gran Dominicus à La Romana ou Grand Palladium Palace à Punta Cana...voici mes critères, je ne connais pas la République et je ne fais que me fier à ce que je trouve sur...
July29 · 18 mai 2010 à 4:16 · 12 participants · 3 991 affichages
C'est décidé, nous partons à l'hotel Grand Palladium à Punta cana à la fin-juillet. Si les prix descendent suffisamment, nous aimerions bien bouquer dans la section royal-turquesa. Sinon, j'ai besoin de votre aide pour fixer mon choix! Quelle section...
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14...
Est-ce que quelqu'un a déjà logé dans les mini-suites de cet hôtel??? Il semblerait qu'elles donnent sur la mer... Pourrait-on me donner la configuration de la chambre (mini-suite)? Nous y serons 4. Avez-vous aimé cet hôtel??? Merci de me répondre.
Mfhamelin · 23 juillet 2010 à 0:15 · 5 participants · 2 367 affichages
Je vais en république dominicaine (Be Live Canoa à Bayahibe) en décembre. Et comme ça fait plus de 3 ans que je vais uniquement à cuba, je me demande si ce sont surtout des $ US qu'on donne en cadeaux à la femme de chambre. Car à cuba, j'apporte plein...
Juste pour vous rappelez de faire bien attention au vol, nous avons vécu une tres mauvaise expérience au bavaro princess au mois de février dernier, apres un sondage dans l`avion de retour, plusieur autre touristes s`étaient aussi fait voler dans leur...
J arrive de cuba varadero hotel sirenas salina section cameleon, cette nuit le 16 juillet il a fait super beau et chaud ATTENTION pour ceux qui aime la tranquilité beaucoup d enfants sur le site, c est immense la section cameleon avantage que vs avez...
Des amis veulent réserver aujourd’hui pour Varadero du 2 au 9 août, ma copine est très difficile ce sera son premier voyage à Cuba et probablement le dernier. Elle habite le Vermont ce qui explique qu’elle n’ira qu’une seule fois à Cuba. Elle voyage beaucoup...
Je pars pour la 1ere fois en republique dominicaine le 4octobre et c est la 1ere fois que mon fiancé prend l avion! nous avons choisi le riu naiboa et la 1ere class pour l avion. quelqu'un y allé ces derniers temps?? quelqu un y sera en meme temps que...
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase...
Je cherche des infos sur cet hôtel mais les derniers commentaires datent de longtemps... J'y irais avec deux jeunes enfants...Je voudrais savoir comment est la nourriture, la propreté, le site, la plage... Merci!
Manonetrené · 22 juillet 2010 à 22:22 · 2 participants · 1 103 affichages
Nous avons réservé au Sirenis Playa Turquesa pour le 18 septembre 2010. J'aimerais savoir si nous pouvons sortir librement du site et aller explorer aux alentours en toute sécurité? Y a-t-il quelque chose à voir? Nous en sommes à notre 3e voyage à Cuba...
Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 0:44 · 6 participants · 4 749 affichages
Je suis de retour depuis hier...J'ai eue des vacances fantastique! 2e visite en 2010 que dire, traiter au petit oignon durant toute la semaine et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. J'adore le PLaya costa verde, que ce soit pour sa mere turquoise...
Jojobert, vous m'aviez beaucoup aider l'an dernier en me parlant du Barcelo dominican...je veux y retourner l'automne prochain et comme je sais que vous y allez plusieurs fois par année..je voudrais savoir si l'hôtel est dans le même état qu'en avril...
Soleil12 · 24 juillet 2010 à 1:53 · 4 participants · 1 416 affichages
Part pour varadero le 24 septembre le choix de mes hotels sont le sol sirenas coral ou le bercelo solymar selon le prix je me demande si je doit attendre pour acheter mon billet une semaine avant de partir ou bien un mois avant puisque en se momment c'est...
Jorumba · 23 juillet 2010 à 15:44 · 2 participants · 1 083 affichages
Moi et mon conjoint partons pour le Sol Lunas de Mares Samedi le 24 Juillet, la température annoncé est plutôt orageuse, j'imagine que je ne dois pas m'en faire... qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà écrit à l'hôtel afin de...
Jojobert, es-tu allée au barcelo Domincan beach à OPunta cana ce printemps?c'est toujours aussi bien?les animateurs sont-ils les même que l'an dernier?merci!
Arsenelupin · 20 juillet 2010 à 4:57 · 6 participants · 2 236 affichages
Encore une question: pour destination varadero, cuba Sur nos valises nous aurons des cadenas TSA...Alors arrivés à notre hôtel, nous aurons nos valises barrés mais est ce que c'est mieux de louer un coffret de sureté ou bien de garder nos passeports...
Je magasine pour un voyage avec mes garçons (13 et 11 ans), départ le 15 août. J'hésite entre le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Club Amigo section tropicale. J'ai un faible pour le Amigo puisqu'il est dans un village, mes enfants pourront alors...