Darkfairy25 · 25 août 2010 à 14:27 · 2 participants · 924 affichages
J'ai écrit une discussion plus bas mais je n'ai pas vraiment de réponse claire m'aidant à faire mon choix... Mes questions sont: quand devrais-je acheter mon forfait si je veux passer une semaine à Cuba/ ou Mexique/ ou République et payer environ 700-900...
Je cherche à me faire une idée à quoi m'attendre de ce côté. Alors, ceux qui sont allés à CG (nous pensons aller au Sol), vous pouvez me dire si vous en avez vu, quel mois de l'année était-ce et en quelle année? Deuxio, j'ai lu ici une histoire de poudre...
Thierryb7501 · 6 septembre 2007 à 17:39 · 5 participants · 3 147 affichages
Je lance ce petit débat car j'ai cru remarquer des divergences de points de vue assez nettes sur la qualité des plages de ces 2 établissements: le Wyndham Dominicus Palace l'Iberostar Hacienda Dominicus La question que je me pose est la suivante: si ces...
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Playa Costa Verde Holguin..Plage, chambre, bouffe et le site..1005.00 dollars pour le mois de mars cela en vaut-il la peine.. merci Chantal
Tateu · 25 août 2010 à 8:09 · 4 participants · 967 affichages
Bonjour j ai voyagé en republique dominicaine c est super et l hotel le gran bahia principe et un tres tres bien accueillant propre et le personnel tres attentif aux vacanciers les plages magnifiques et l eau et super chaude les piscines propres et allez...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à écouté J.E. hier soir (vendredi le 15-01-2010)? J'aimerais savoir à quel hôtel était le couple qui c'est fait volé de l'argent dans leur coffret de sécurité dans la chambre. Je sais que c'est à punta Cana mais je ne sais...
Je voudrais réserver ce jour pour un départ le 30 nov.2010 en famille avec des enfants 14-16-19 ans pr la rep. dom.et je chercher un hotel ou ca bouge et que le party conviendrais a mes jeunes donc j `ai retenu trois hotels a punta cana 1 er grand palladium...
Nous partons le 23 octobre au 6 novembre 2010 à Punta Cana, Grand Paradise Bavaro. Povez-vous me dire si le temps sera beau ou si ces la saison des pluies. CDT, Portugal59
Comme je l'ai déjà mentionné dans un post précédent, je pars pour Varadero dans deux semaines. Je n'ai pas encore acheté. Je suis en dilemme concernant le choix de mon hôtel. Je veux un 4*. Les prix sont plutôt bons à cette période de l'année. Je peux...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Bayahibe dans le temps des fêtes? Je songe à y aller, mais la température m'inquiète un peu. Est-ce chaud à ce moment de l'année? J'ai lu des commentaires sur le forum, mais j'aimerais en avoir d'autres. Merci!:
Ayant grand besoin de vacances, je me suis fais offrir un voyage part mon conjoint... Yé tu pas assez cute j'ai donc appelé l'agence et lui ai dit que je voulais un voyage pas trop cher et de qualité. Vite comme ca, elle m'a trouvé le Barcelo Solimar...
Chabra · 21 août 2010 à 5:02 · 2 participants · 812 affichages
J'aimerais savoir quel serait le meilleur endroit selon vous à Cuba pour voyager avec un enfant non-voyant de 11 ans??? Nous aimerions peut-être faire des activités comme nager avec les dauphins, faire de la plongée où nous pourrions toucher au étoiles...
Trippeur · 25 août 2010 à 1:12 · 2 participants · 980 affichages
Allo j aimerais bien savoir quel resto a la carte au melia las antillas es le meilleur et le moin pire et le pire si on peut dire? merci sa depend des gout mais j ai lue que le romatico pas trop trop fort? merci va m aider a reserver les resto:) bye bye...
Si vous voulez un résumé en DÉTAILS de cet hotel, le voila!!! Tout d'abord je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de discussion sur cet hotel.. la moyenne d'age des visiteurs est de 50 ans et rares sont les personnes de cet age qui savent utiliser...
Notre choix est presque fait, après avoir lues et demandé conseil ici sur d'autres hôtels, nous devrions partir fin Août pour le Pesquero. Des gens arrivent de cet Hotel?? Chambre standard est-ce suffissant?? Frigo inclus dans la chambre, si oui remplis?...
Parts je 4 septembre jusqu'au 19 a punta cana dans l'hotel oasis canoa je parts avec mon ex belle mere moi j'ai 30 ans je ss gay et j'aurai aimé savoir si deja de une il y aurai des endroits pour sortir la bas et aussi me faire des potes homo ou hetero...
Planifions notre 1er voyage dans le sud a partir de la mi-sept. a Cuba moi ma conjointe et nos deux filles 12 et 9 ans.Nous voulons surtout la tranquillité a l hotel pour bien se reposer...ou nous conseillez vous d aller pour ce fameux 1er voyage...merci!!...
Ça y est notre choix est fait et celui ci s'est porté sur l'hôtel Manganao à St François. Nous partons du 16 au 24 novembre avec Nouvelles Frontieres (que nous ne connaissons pas du tout). Je parcours les forums et les sites afin de trouver une location...
Soucy · 21 août 2010 à 17:02 · 2 participants · 1 608 affichages
Nous sômmes un couple de 32 et 40 ans qui allons nous mariés en août 2011 et nous recherchons un hotel EXCEPTIONNEL dans les Bahamas ou au Salvador. Quelque chose d'exotique, top class, dont nous reparlerons longtemps après notre retour... Quelqu'un peut-il...
Y à t'il quelqu'un qui sait ou sont les blocs de chambre pour la Compagnie Sunwing. Et si elles sont trop loin de la plage est-ce possible d'en demander une plus près sans que ça nous coute de l'argent. Merci
J'aimerais recevoir des commentaires récents sur cet hôtel, car les commentaires sur ce forum dates de plusieurs mois, même de plusieurs années. Nous sommes un groupe de 12 personnes (sans enfants pour le voyage) qui aimerait aller à cet hôtel en avril...
Meloche01 · 13 août 2010 à 13:48 · 3 participants · 2 322 affichages
L'an passé je suis allée à Punta Cana au Grand Bahia Principe et j'ai bien aimé. Cette année, j'aimerais connaître un autre endroit au Sud de la République où la mer est belle, calme et que l'on peut faire de l'apnée à l'Hôtel. Quel endroit vous me conseillez...
J'aimerais avoir de l'information à propos des chambres section sunwing mais pas les suite junior j'ai pris la section suites vers quel bloc se situe t'il, près de la plage?2 lit jumeaux c'est deux lit double qui veule dire ou deux lit simple...?...
Nous planifions un séjour soit au Princesa Del Mar à Varadero ou au RH de Cayo Santa Maria...comment est la température de l eau à ce moment...aussi chaude qu en juillet??? (mis à part le risque d ouragan...) Merci BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES
J, aimerais avoir des info sur cette hotel car je pourrais bien la réservé pour 5 personnes bientot. est ce une hotel vraiment 5 étoiles. le site est t.il bien les chambres, le buffet les souper a la carte ext... merci des réponse a l, avance
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel PREMIER AT GRAND PARADISE BAVARO tel que comment est la bouffe, l'animation, les chambres? je pars en fevrier et j'aimerais avoir des opinions sur cette hotel merci Chum
Isalouis · 21 août 2010 à 1:15 · 3 participants · 1 488 affichages
Pourquoi est-il moins dispendieux de partir de bagotville (via quebec) pour cuba que de prendre l'avion direct de quebec!!!! En plus, il y a une bonne différence de prix, 250$ par personne. Je n'y comprends rien!