Nous sommes allés au Palladium Bavaro à Punta Cana du 26 Décembre 2009 au 9 Janvier 2010 et voici notre évaluation détaillée: Avion: je n’ai pas l'habitude d'en parler, mais là c'était trop fort; après un retard de 2 heures de "air broche-à-foin" (Canjet)...
On compte partir pour Varadero cet automne pour le mariage de mon frère qui aura lieu là-bas fin novembre 2010. Nous partons un groupe de 12 personnes et logeons au Iberostar Varadero (où aura lieu le mariage) pour un séjour d'une semaine en tout inclus...
Je prends l'information pour ma mère qui aimerait peut être allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peut me donner des informations j'apprécierait. Ma mère a entendu dire que c'est à 5 minutes d'un endroit où elle...
Marty1390 · 1 juin 2009 à 1:21 · 7 participants · 2 340 affichages
En septembre dernier j'ai demandé ma blonde en mariage dans le grand canyon à vegas maintenant on aimerai beaucoup faire cette union dans le sud avec nos 3 enfants Il ya t'il quelqu'un qui peut me dire comment cela fonctionne (prix) et si la démarche...
Bon...c'est fait!! Oon vient de réserver à Bayahibé, au Iberostar Hacienda Dominicus!! Départ le 5 avril avec Air Transat, super bon prix! Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous m'indiquer quel bloc est l'idéal pour vue sur la mer? Mon agent a dit...
Mamzelmirza · 23 janvier 2010 à 16:25 · 6 participants · 1 617 affichages
Je pars toute seule en république dominicaine au mois de mars et je recherche des personnes qui y vont aussi en solo ou a plusieurs dans le but de faire des rencontres sympa et de faire la fête! C'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas trop...
Cuba2008 · 29 janvier 2010 à 18:33 · 2 participants · 938 affichages
Je repars possiblement pour le Playa Pesquero en mars 2010 (6e voyage à cet endroit) et j'ai noté en octobre 2009 que l'état des ceintures de flottaison était non-sécuritaire. J'ai écrit au gérant de l'hôtel à mon retour et on m'a indiqué qu'il faisait...
J`aimerais avoir des infos pertinentes de cette hotel, genre le nom du responsable des sports nautiques ou les barmans qui peuvent nous organiser de petite excurtion les bonnes plog tsé en retour je promet d`écrire un résumé de ma semaine
Photoshow.voyagesara... Voici de beaux diaporamas sur le Blau à Cayo Coco!!!Quel bel hôtel!!!!Belle végétation superbe piscine. La mer de toute beauté, j'ai adoré ce site et c'est là que j'ai mangé la meilleure pizza au snack-bar.Tranquilli... vous attends...
Bene76 · 22 janvier 2010 à 8:28 · 6 participants · 1 986 affichages
Pars à l'hotel mercure cuatro palmas à varadero avec thomas cook voyage et je voudrais vos impressions sur l'agence de voyage et eventuellement sur l'hotel bien que j'ai deja reçu beaucoup d'impressions merci
Hélène2010 · 26 janvier 2010 à 0:51 · 5 participants · 2 818 affichages
Nous désirons partir pour Holguin fin février. Nous sommes allés au Playa Pesquero déjà mais jamais au Sirenis Playa Turquersa. Nous avons bien aimé le Pesquero, le site est trés beau, la chambre était très bien et très propre, la nourriture était bien...
Johanny · 28 septembre 2009 à 19:16 · 10 participants · 3 671 affichages
Est l hotel blau colonial depuis les reno car moi mon mari et ma fille nous partons au mois d avril 2010... et si jamis qui on des photo du blau sa serais tres apprecier merci
J'aimerais réserver à Punta Cana du 13 au 20 mars: un voyage mère-fille pour ma grande qui aura 18 ans. Mes priorités sont: bonnes bouffes pour ne pas être malade, propreté et sable blanc. J'aimerais payer aux alentours de 1200$ - 1300$/personne. Pourriez-vous...
Oui Finalement je vais partir seule la dernière semaine de février. J'avais l'intention d'aller au Tryp Cayo Coco mais je me demandes si c toujours le bon choix car je suis une fille et je serais tout seule??? Sinon avez vous d'autres idées??? Et j'adore...
J'ai une question pour vous, si vous êtes allé a Playa Pesquero récemment, que pouvez vous me dire concernant la plage, car j'ai une collègue de bureau qui a réservé a cet endroit en février prochain...je me suis faire dire qu'il y avait beaucoup de roches...
vous qui êtes allés à cet hötel, COMMENT SONT LES SPECTACLES LE SOIR car je ne vais pas à la disco, j'aimerais en savoir davantage sur l'animation du soir: danseurs et danseuses, musique salsa, la durée du show, spectacle différent à ch. soir...
Nous allons au Casa marina Beach and Reef à Sosua. Nous décollons de MTL avec Canjet à 16:20 avec un attérissage prévu à Puerto Plata à 20:40. Je présume qu'au moins une heure sera nécessaire pour passer aux doaunes, récupérer les bagages, se rendre à...
Nous y étions du 24 au 31 Déc 2009. Dès que l'on prend place dans le bus à la sortie de l'aéroport on nous remet notre enveloppe avec les clés de la chambre. Une fois à l'hôtel, on passe à la réception où il nous place le bracelet et le tour est joué...
Katy · 7 janvier 2010 à 14:49 · 4 participants · 1 914 affichages
Nous souhaiterions partir début février pour notre lune de miel en République Dominicaine. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la région et les hotels les plus beaux? Nous recherchons comme beaucoup, une plage de sable blanc et fin. Un camaillou de...
J'ai lu plusieurs messages conserant les excursions de Captain Pat et suis aller voir le site internet. J'ai cru comprendre qu'il y avait 1h30 de taxi (gratuit) à faire de Punta Cana pour se rendre à Bayahibe. 2 excursions nous intéresses, Le saona détente...
Danielou6117 · 18 janvier 2010 à 19:04 · 5 participants · 1 199 affichages
Sommes de retour du Mélia Las Dunas... " vacances extraordinaires ". L'hôtel: 10 La nourriture: 10 La piscine: 10 L'animation: 10 La propreté: 10 La gentillesse des employés: 10 La plage: 10 Les restaurants à la carte: 10 Le buffet: 10 Vacances Air Transat...
Isa34 · 13 janvier 2010 à 3:42 · 13 participants · 7 226 affichages
Je quitte pour la République Domonicaine le 31 janvier et franchement je suis inquiete du séisme qui a touché Haiti, ces gens là passe vraiment un mauvais moment. J'invite tout le monde du forum à contribuer à l, aide humanitaire lorsqu' elle serra mise...
WOW!!! Il y a tellement d'hotels a Punta Cana que ça rend les recherches un peu plus difficille. Mais, je suis certaine que je serai très bien éclairée avec votre aide. Voilà, nous partons 2 couples et un enfant à Punta Cana le 13 ou 14 mars. Nos exigences...
Trip48 · 4 janvier 2009 à 18:07 · 2 participants · 1 678 affichages
Y a t-il des gens du Forum qui prévoient effectuer un voyage à cette hotel ou un autre hotel de la région de Runaway Bay du 8 au 15 mars 2009. Etant en contact avec un guide local qui m' as été référé par des amis ; je suis à la recherche de gens qui...