Je n'arrête pas d'hésiter entre attendre en dernière minute ou réserver tout de suite à un prix plus élevé que mon budget. Je veux partir vers le 20 février prochain pour Holguin. J'ai peur de trop attendre et de ne plus avoir de choix. Avez-vous eu de...
Je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba. À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village. Je l'ai cherchée sur Internet, mais...
Robinparadis · 19 janvier 2010 à 1:14 · 2 participants · 1 706 affichages
Sje suis allé a cayo coco voila 2 années déja et j avais plus ou moin aimé mon sejour.Je dois vous dire que je suis assez capricieux de nature pour la bouffe et oui je sais cuba c est cuba, la bouffe, le papier de toilette, le vin rouge froid et le vin...
Cilvie61 · 20 octobre 2009 à 19:24 · 5 participants · 3 078 affichages
Vais être a mon premier voyage en Jamaique, (20 decembre 2009)nous avons choisi cet hotel en espérant que se soit un bon choix. Pour la tenu vestimentaire y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si c'est normal, chique ou très chique...!ça m'inquiète...
Varino · 28 novembre 2009 à 15:28 · 4 participants · 1 527 affichages
Êtes vous déjà aller à l'hotel beaches de négril? Pouvez-vous me donner vos commentaires svp. Moi je parts le 30 janvier 2010 pour deux semaines avec mes enfants et mes parents. Nous allons nous marier là-bas. Je sais qu'il y a la rhumerie appelton mais...
Comme chaque début hiver je vous demande conseil. Je vais partir en mars avec mon homme, mes deux filles, ma mère (60ans) et mes beaux parents (60ans). Nous hésitons entre le Blue Bay Cayo coco ou le Sirenis Grand Playa Turquesa Holguin. Les prix sont...
J'aimerais savoir la différence entre les 2 hôtels (propreté et bouffe) et les plages (couleur de l'eau)! Je sais que le Gran Bahia est un endroit très tranquille et il parrait que les paysages sont magnifiques. Est-ce la même chose pour le Gran Paradise...
Je parts en décembre pour Punta Cana pour la première fois et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs Drink! Je connais le Mojito de Cuba mais pas LE drink de Punta Cana!!! Merci!!
Tous ont veux repartir fin mars mi avril pour Holguin Amigo Bungalows... nous somme déjà allé et somme resté sur notre fin et sa nous titille depuis ce temps, (avril 2008 1 semaine et en janvier 2009 2 semaine mais a Cienfuego au Ancon), Cienfuego je...
Yohaneo · 16 janvier 2010 à 20:07 · 3 participants · 708 affichages
Nous partons en république dominicaine la semaine prochaine et j'aurais aimé connaître les différents moyens de transport d'un hôtel à un autre. En effet je connais à peu près le montant de la course de PUJ jusqu'à l hôtel Gran Bahia mais j'aurais aimé...
Nous sommes 4 filles à aller au grand occidental du 20 au 27 janvier et nous aurrions quelques questions...si vous pouvez me répondre faites signe. Merci!! Quel est l'âge en moyenne des vacanciers? Le mangu est-ce bien et la boisson coute t'elle cher...
Je suis une habituée de varadero je veux du changement, pensez vous que je serait decu de cette hotel et surtout la plage..c'est important pour moi.7 visite au cuatro palmas a varadero. merci. sisi46
Je suis de retour du edenh punta cana.. Cet hotel est superbe.. Nous sommes allés en famille avec 3 enfants et avons eu une semaine superbe. la nourriture est bonne quoi que redondante... Il y a des thèmes au buffet mais bon.. cotelettes de porc et frites...
Je suis en train de planifier notre 1er voyage à Cuba. Nous aimerions aller à Varadero pour avoir accès à plus d'activités. Connaissez-vous l'hotel Internacional? Est-il bien situé? Chambre propre? Je désire partir autour 25 février, pour le moment le...
Hola a tous, J ai lu pas mal d avis sur le Costa coral Caribe resort de Juan dolio, mais j ai trouve aucun avis de cette annee. J aimerais le reserver dans la semaine, et je souhaiterais avoir des infos recentes sur la plage, l etat des chambres, la nourriture...
Mocajava · 17 janvier 2010 à 19:06 · 4 participants · 4 578 affichages
Y a t'il souvent des vols de passeports dans ces coffres? On entend beaucoup parler des vols d'argent, de caméras, etc. mais les passeports? Sont-il convoités par les Dominicains? Après 16 visites en RD, j'ai toujours utilisé les coffrets de sécurité...
Surferboy · 16 janvier 2010 à 17:17 · 4 participants · 2 784 affichages
Un ami et moi partons pour varadero le 13 fevrier. Nous sommes celibataires, debut trentaine. J'aimerais savoir si le breezes bella costa est un hotel ou il y a des jeunes dans la vingtaine-trentaine en majorité, ou on peut faire le party sans deranger...
Souhaite aller a l hotel lookea a samana en mars prochain, je voulais savoir si il y a des possibilites de se promener a l exterieur de l enceinte de l hotel? en mars 2009 nous sommes allés a punta cana avec lookea et on nous avait fortement deconseiller...
Brina79 · 12 janvier 2010 à 15:50 · 2 participants · 3 345 affichages
Nous partons en voyage au début Mars 2010, nous avons choisi la Jamaîque et nous avons décidé d'amener notre fille de 20 mois. J'aimerais savoir comment se passe le trajet en avion avec un enfant de cet âge, car elle n'aura pas son siège, elle aime bien...
Eric602 · 9 avril 2009 à 23:52 · 3 participants · 1 354 affichages
Je pense séjourner à l'hotel Iberostar Playa Alameda vers mi mai (départ semaine du 11 ou 18 mai). J'aimerais savoire si d'autres personnes celib ou solo y vont, histoire de ne pas rester seul tout le temps... a+ Eric
CubaPL · 18 janvier 2010 à 0:19 · 5 participants · 1 673 affichages
Nous revenons tout juste du Brisas Covarubias pour 7 jour. Nous étions 4 perssones et arrivons samedi soir. Arrivé à l'aéroport de Holguin, mon amis n'a pas reçu sa valise... Nous remplissons la paparasse, et partons à l'hotel. Aussitot, que j'ouvre mes...
Apnée · 15 janvier 2010 à 13:25 · 2 participants · 1 739 affichages
Nous partons fin avril pour 1 semaine au Club Amigo Ancon. Nous sommes déjà allés à cet hôtel il y a...déjà 16 ans, Ça ne nous rajeunit pas... Nous y avions plongée (sans être certifiés... à cette époque) Je me souviens vaguement qu'il y avait un site...
Nous souhaitons aller a Las Terrenas en Fevrier. Notre choix s'est fait selon les commentaires des "forumeurs" cependant je m'interroge encore... Nous hesitons entre l'hotel La Tortuga qui semble etre proche du village des pecheurs mais la plage est moins...
Nous serons au Bahia Principe du 10 au 24 décembre. Nous voulons jouer une ou deux parties de golf sur des terrains différents. L'an passé nous avons joué le Punta Blanca et cette année nous voulons changer de terrain. Nous avons, pour l'instant quelques...
J'ai lu les commentaires sur tripadvisor concernant cet hotel..ca me satisfait..J'aimerai... tout de meme savoir s il y a des endroits ou l on peut entrer dans l eau de plusieurs metres pour se baigner seulement? Quel q un a parlé d 'équitation à peu...
Valou27 · 13 mars 2006 à 4:29 · 11 participants · 9 536 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un séjour à Cuba et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Il y a une chanson qui joue plusieurs fois par soir dans les bars de Cuba et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson. Je...
Y a t-il quelqu'un qui est allé à cet hôtel? Si oui pourriez-vous me donner des détails SVP. Qualité? Sécurité? Tout quoi...hihiii J'y serai du 31 janvier au 14 février 2010 et j'aimerais savoir s'il est possible pour moi de visiter par mes propres moyens...