Nous sommes deux filles âgées entre 25 et 28 ans, et on voudrait savoir quels hôtels à Punta Cana sont réputés pour avoir du fun et ou l'on va pouvoir rencontrer des gens de notre âge? Merci de bien vouloir m'éclairer
Pylm · 7 mars 2008 à 16:24 · 3 participants · 5 047 affichages
Je reviens de 10 jours à l'hotel Creole Beach **** à Gosier que j'ai trouvé très bien. Voici qq commentaires en vrac: Les plus: très bel hotel dans parc arboré magnifique chambres TB rénovées en 2007? Prendre un supplément "vue mer" est une bonne idée...
Dernièrement il y a quelqu'un qui disait que les matelas étaient sales et inestés de bébites, moi je pars le 31 janvier 2008 pour Melia cayo guillermo, et j'aimerais savoir si le problème est résolu, et si le trajet de l'aéroport est très long? Et avec...
Tyvon45 · 25 janvier 2010 à 20:55 · 3 participants · 1 976 affichages
Je viens de reserver a cette hotel et jaimerais avoir des conseils sur les excursions.si ont peu en faire des demie journée exemple les dauphins.les excursion que vous avez aimée dautre pas aimée.si vous avez dautre conseil sur lhotel.je part avec sunwing...
Nous sommes un couple Qui partons au Gran Bahia Principe a Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010. Golden section de Luxe. Si il y en a parmis vous serez Qui y en meme temps que nous, eh bien écrivez moi. Verser Ceux qui y Sont allés déjà, savez...
Petite questions pour ceux et celles qui sont allés au Sirenis la Salina à Varadero: Combien coûte le coffret de sûreté? Est-ce qu'ils offrent des débarbouillettes? Dans les chambres, est-ce qu'il y a un réveil-matin? Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin...
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...
Mariesylvain · 23 janvier 2010 à 22:12 · 5 participants · 1 309 affichages
Je veux des informations pour mon beau fils qui a gagné un voyage a CUBA. Il a 20 ans et il aimerais savoir quel hotel choisir pour avoir du fun pis rencontrer plein de gens de son groupe d'âge. Quel hotel lui conseillez vous.
Vansv2 · 2 décembre 2009 à 4:40 · 5 participants · 1 378 affichages
Je vais au Grand palladium palace à Punta cana du 10 janvier au 17 janvier 2010. Je voudrais avoir des informations concernant les activités de l'hotel et/ ou près de l'hotel. Si vous allez vous aussi à cette hotel dans les mêmes dates, vous pouvez me...
Melissa05 · 5 janvier 2010 à 21:30 · 5 participants · 4 249 affichages
J'aimerais bientôt partir en voyage (vers février), mais je suis un peu embêtée par le choix de ma destination. Je souhaiterais trouver un hôtel convenable dans des prix en bas de 1000$ préférablement aux alentours de 750$. J'hésite entre la République...
Nous regardons pour partir en famille avec nos deux filles de 10 ans à la fin avril prochain. Nous n'avons qu'une seule expérience des voyages dans le sud tout inclus et c'était en Jamaïque il y a 5 ans pour notre mariage D'après votre expérience lequel...
Bedpower · 26 janvier 2010 à 16:23 · 3 participants · 1 189 affichages
Je part pour las dunas le 19 février. je veux savoir la mer est elle chaude? la piscine? sur les cartes de température de l'eau ils indiquent 23 degrés. l'an passé la température extérieur etait chaude mais la mer pas tres chaude et les piscine vident...
Je reviens tout juste du Club Bucanero, et j'espère de tout coeur y retourner bientôt. Toutefois, avec l'école, je ne puis y aller qu'après la fin avril. Je sais qu'à l'hôtel, les gens m'ont dit que ce sont les touristes cubains qui font vivre l'hôtel...
Satin · 23 janvier 2010 à 18:08 · 4 participants · 1 390 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui aimerait partir vers le 5 - 6 avril, notre problème est qu'une personne va devoir payé le supplément simple ou que l'on soit trois dans une chambre. Est-ce-que vous connaissez des hôtels ou il n'y a pas de supplément...
Je viens de prendre un séjour en RD à l'hôtel Sirenis cocotal votre avis svp? Qui part la bas au même date pour prendre un verre? J'envisage de faire beaucoup de plongée en apnée et bouteille est ce un bon coin? Y a t il un club de plongé pas loin à par...
Manonvacance · 22 janvier 2010 à 17:41 · 3 participants · 1 587 affichages
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit Tuga Beach Party en Cuba), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là...
Arvidapats · 25 janvier 2010 à 5:45 · 2 participants · 997 affichages
Je serai au Iberostar dominicana durant mon prochain voyage, J'aimerais connaitre l'opinion de gens qui y sont allés Et que pensez vous des excursions a Santo Domingo et la marche sous l'eau Merci
On a réservé pour le VH Gran Ventana a Puerto PLata, Playa Dorada, en février 2010. Est ce qu'Il y a quelqu'un qui a déjà pris le taxi entre l'aéroport Gregorio Luperon et le VH GRan Ventana, et quel fût le prix afin de ne pas se faire avoir. Il ya toujpours...
Petite question on voudrais aller a Holguin. Je ne sais pas le quel choisir... Je recherche surtout un endroit ou la plongée en apnée est accessible a partir de la plage. Les deux hotels on l air pas mal pareil...Les prix se ressemble aussi. On voyage...
Mon copain et moi nous retournons pour la 2imes fois a cette hotel et nous voulions savoir si le site est toujours aussi beau ou si il y a des tites choses nouvelles??? Nous partons le 6janvier (7h30 am) avec Airtransat (Nolitours). Merci Chrystina et...
Aserval · 23 janvier 2010 à 17:05 · 2 participants · 1 180 affichages
Je reviens d'une semaine au Coral Sol de Plata à puerto Plata, RD. Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles! La bouffe est correcte et le personnel aussi. Mais les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur, la plupart ont des problèmes de fuites d'eau et de...
Soltantgris · 15 janvier 2010 à 16:21 · 4 participants · 2 226 affichages
Nous sommes un groupe de 14 personnes (8 adultes, 6 enfants) qui désiront aller à Cuba durant la semaine de relache, mais voulont sauver de l'argent en réservant peu de temps à l'avance, par exemple 7-10 jours à l'avance. Nous cherchons un endroit familial...
Sunfun · 23 décembre 2009 à 19:48 · 8 participants · 3 818 affichages
J ai vu dans des montages photos, le ranch du Sol Luna Mares, j aimerais savoir si possible de faire de l équitation chaque jour et a quel cout. Autre question, qui est allé a la discotheque La Roca je crois qu elle est pres du Club Amigo, j aimerais...
J'aimerais savoir si l'hotel est bien autant pour la bouffe que pour le confort. Y a-t-il des excursions qui sont recommandées? La plage et les vagues sont-ils ok? Est-ce que je devrais savoir quelque chose d'important pour que notre voyage soit parfait????????????...
Tidrey · 23 janvier 2010 à 11:37 · 2 participants · 2 088 affichages
Je sais que de nombreux post ont déjà été créés sur ce sujet mais, ayant des questions bien précises, je me permet d'en créer un nouveau... Je pars début mars pour une semaine dans cet hotel, via Promovacances. J'ai plusieurs questions que je vais poser...