Anniefon · 20 janvier 2010 à 4:21 · 12 participants · 3 599 affichages
Nous autres c'est notre premier voyage a Cuba, plus précisement a Varadero. NOus partons dans un forfait tout inclus et dans un hôtel 4*. Ce qui m'inquiète le plus est d'arrivée a Cuba au douane et que mon conjoint et moi ne parlons ni l'anglais et ni...
J'aimerais partie en Jamaique cet été mais j'ai reçu pas mal d'avis négatifs... il semblerait que les gens ne soient pas très gentils... imbus de leur personne et pas très amicaux... Si quelqu'un a quelques commentaires sur le Riu Negril, cela m'arrangerait...
Nous sommes deux gars de 26 - 30 ans qui seront au Ocean Blue resort by H10 à Punta Cana du 10 au 17 décembre et on aimerais connaître des gens qui y seront aussi question de créer quelques liens et avoir du fun. Nous aimerions aussi connaître les opinions...
Voici mon résumé de voyage au Fun Royale / Tropicale à Puerto Plata en République Dominicaine du 30 décembre 2006 au 6 janvier 2007: Les Dominicains: C’était mon premier voyage en République Dominicaine alors que je connais très bien Cuba et j’avoue avoir...
Virusjoe · 29 septembre 2009 à 20:04 · 4 participants · 1 445 affichages
Pourquois l'hotel occidental grand playa turquesa ne figure plus sur le site de www.occidentalhotels... J'ai deja visité ce site puis je l'avais trouver. Maitenant, il n'y est plus... se sont-ils séparer? Cet hotel ne fait plus partie des hotel occidental...
Papillon2007 · 4 novembre 2009 à 18:48 · 5 participants · 2 917 affichages
Quelqu'un connais cette hôtel en république, nous prévoyons y aller avec nos filles, 15, 13 et 10ans avec des amis le 25 février 2010. Propreté, Activité, Nourriture, site??? Les commentaires sont les bienvenus. Merci!
Calinad · 24 janvier 2010 à 18:52 · 2 participants · 2 363 affichages
Je voudrais partir de Burlington pour aller vers les sud. Je pensais acheter mon billet sur Expedia. Est-ce que quelqu'un sait si la nourriture est comprise dans leur forfait... (quand il te donne un prix pour le flight and hotel)???? C'est bcp moins...
Rum · 17 janvier 2010 à 3:47 · 8 participants · 1 811 affichages
Je cherche un hôtel a Cuba ou on est près de la foret ou en campagne ou on peut y voir des animaux je me fout du nombre d'étoiles une place propre me suffit et comme je fait un peut d'embonpoint la nourriture n'a pas beaucoup d'importance lol. Une place...
J'ai fait ma réservation au BlueBay Cayo Coco, j'essaie de trouver les activités offertes avec les enfants. J'ai vu qu'il y avait deux mini-club (un pour bébés et l'autre pour les plus grands) ce dont je suis très contente. Mais connaissez-vous les activités...
Je recherche un hotel calme et très propre. je ne veux pas d'un hotel ou il y a des activités et de la grosse musique toute la journée. Je recherche vraiment un endroit pour une semaine de repos! Peux importe ou a Cuba en autant que la mer est belle...
JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 3:12 · 8 participants · 1 539 affichages
J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie...
Bellesource · 10 janvier 2010 à 21:24 · 4 participants · 1 038 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait profiter du forfait juste les déjeuners? combien coûte le souper et est-ce à l'hotel que vous mangez? y a-t -il possibilité d'ajouter le vip pour les excursions? merci! Aimée
Saladier · 8 janvier 2010 à 4:49 · 5 participants · 3 125 affichages
J aimerai avoir des info sur l hôtel qui est a manzanillo de cuba le Marea Del Portillo et je voudrai savoir la distance qu il y a entre l aéroport et l hôtel, si vous avez des commentaires sur l hôtel se serais bien apprécié.MERCI BEAUCOUP
Alf799 · 13 janvier 2010 à 15:07 · 6 participants · 1 570 affichages
Je vais faire mon premier voyage, moi et ma famille. Nous partons vers Cuba vers la fin avril. Quelle endroit est le mieux question qualité prix et nos exigences est d'avoir une belle plage près de l'hôtel et un hôtel propre et nous ne somme pas trop...
Lemnoc · 19 janvier 2010 à 20:32 · 14 participants · 6 452 affichages
Nous partons sous peu pour Varadero et la Havane, je voudrais me faire confirmé qu'il est possible d'amener son vin. Si oui est-il possible de le boire au buffet ou restaurants à la carte de de l'hôtel et qu'en est-il pour les restaurants en dehors de...
J'aimerais avoir des informations sur le nh real arena car je pense reserver dans les prochains jours alors si quelqu'un pourrais m'informer sur le service du personnelle, la plage, la nourriture, les chambres, l'animation ainsi que tout autre information...
HTML EditorBonjour, Je pars en aout à punta cana à l'hôtel NH REAL ARENA pour 15 JOURS en chambre deluxe. Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel, la chambre (baignoire sur le balcon?), excursions et la météo? Merci pour vos réponses
Voilà, nous avons opté pour le "gran bahia principe bavaro" du 1er au 15/04 avec nos 3 enfants et belle maman! pour ceux qui connaissent cet hôtel: - pouvez-vous confirmer que les junior suite proposent bien au moins 2 lits king size pour 2 adultes et...
Katy · 13 janvier 2010 à 10:11 · 5 participants · 1 537 affichages
Nous voulons partir à Cuba pour notre lune de miel et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel. Nous avons déjà visiter Cuba et le Barcelo Solymar qui était très bien. Nous voulions y retourner pour notre lune de miel et nous hésitons sur le Royal...
Lylyetsteph · 21 janvier 2010 à 15:13 · 5 participants · 1 374 affichages
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN...MOI..OH QUE OUI... JE QUITTE POUR LE BAHIA DANS 24 DODOS. (14 FEVRIER 2010) AVEC MON COPAIN... QUAND JE DIS DE RETOUR...C'EST LA 6 IEME FOIS QUE JE ME REND A CETTE ENDROIT. TOUT SIMPLEMENT GENIAL... BOUFFE, LES GENS SONT...
J'ai séjourné a Puerto Plata du 23 décembre 2009 au 6 janvier 2010 au Blue Bay Villas. C'est un hôtel interdit aux moins de 18 ans fréquenté principalement par des Nord Américains. Très peu d'Européens, surtout des Anglais. L'hôtel est plutôt mignon...
Je crois avoir trouvé ma nouvelle destination, L'Iberostar Playa Almeda à Varadero. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Les commentaires sont bons. Il est coté 4 1/2 étoiles..J'attend vos commentaires avec impatience. merci Christine
Mon mari y travaille et je cherche un ou une bonne samaritaine, pour apporter une lettre avec quelques photos, rien de plus, pour la lui remettre sur la plage. Je vous enverrai une photo de lui et vous dirai son prénom pour que vous puissiez bien le repérer...
Bon finalement apres avoir retourner 100 fois les questions dans ma tête J'ai décider de choisir la RD...encore...Au lieu d'affronter les fronts froid de Cuba... J'aimerais avoir vos Commentaires sur le Grand Paradise Bavaro a Punta Cana!!! Points fort...