Montana2010 · 21 janvier 2010 à 14:36 · 2 participants · 840 affichages
J'aimerais obtenir l'appréciation et/ou des commentaires de voyageurs qui sont de retour de l'hôtel Occidental Allegro Playa Dorada à Puerto Plata depuis depuis le début de la présente année. Cet hôtel a été fermé pendant 6-7 mois, supposément pour rénovation...
Joyeuses Fêtes à tous, Nous partons fin janvier pour le Bahia Principe de Punta-cana, avez vous des renseignements sur cet hotel, Activités, nourritures, boissons, ambiance, piége à éviter, plage, chambres... et tout le reste. Si vous en revenez...
Hola!!! J'arive tout juste de mon voyage extraordinaire à Cuba, Holguin et je tenais à vous en faire un petit résumé. Tout d'abord, nous sommes partit à l'heure exact avec pas mal de turbulences durant la moitié du vol mais tout c'est super bien déroulé...
Bon nous sommes deux gars, qui partons au tryp cayo coco dimanche pour fêter nos 30 ans! Choses de nous devrions savoir sur la place avant de partir?? Des activités a ne pas manquer. Des Bars ou aller??? Pour ma par c'est mon premier voyage a dans sud...
J'ai su que le Melia Cayo Santa Maria va réouvrir en décembre. Est-ce-que quelqu'un y est déja allé? Si oui, j'aimerais infos. habituelles: plage, resto, personnel en place, etc... Je prévois partir fin mars 2010 et j'hésite entre le melia cayo santa...
En regardant a la télévision l'émission soleil tout inclus a canal évasion je suis tomber sous le charme de cet hôtel qu'il faut prendre un ascenseur pour aller vers la plage et tout. je voudrais savoir s'il y a des gens qui y sont allés et vous appréciations...
Je pars avec mon amie à l'hotel Barcelo Premium le 23 janvier pour 15 jours.Avez vous des informations sur cette hotel.Il parait qu'il est super grand, quel secteur choissir pour etre au mieux. Quel temps fait il en cette période à puerto plata. Il y...
Je compte aller au casa marina reef sosua prochainement et j'aimerais savoir si il y a des chambres avec section neuve ou renové. J'ai deja a cet hotel il y a quelque année et c'etait pas neuf neuf et est ce que les chambres supérieurs sont mieux ou on...
Je m'apprête à réserver un forfait Royal Golden au Gran bahia Principe de Punta Cana pour le 5 octobre. Par contre, mon premier choix aurait été la section Premier... mais je n'arrive pas à trouver sur internet des site où on peut réserver ce forfait...
Nous serons à cet hôtel pour la première fois en janvier prochain et aimerions avoir des commentaires de gens y ayant séjourné au cours de la dernière année à propos des chambres et des blocs d'habitations. Je possède un plan du site de l'hôtel et j'aimerais...
Je prevois prendre des vacances a Santa Maria, quel est le meilleur choix entre le Melia Cayo Santa Maria ou le Melia Las Dunas, j aimerais avoir de vos commentaires, plage, bouffe, proprete des lieux, pour fin mars et choix de chambres avec vue ocean...
Nous partont 4 personnes pour le barcelo santa maria du 13 au 20 fevrier et j ai entendu parler recement de la place de l etoile et je voudrais savoir si la place de l etoile est sur le site meme et quesqu il y a sur cette emplacement? supposement qu...
Est-ce toujours possible d'avoir accès au Sol Cayo coco et au Sol Cayo guillermo de 9 à 5 et d'y boire et manger gratuitement lorsque l'on séjourne au Tryp? merci...
Vava1621 · 12 janvier 2010 à 21:51 · 3 participants · 992 affichages
Mon ami et moi partons normalement du 02 au 11 Mai 2010 à L'ibérostar Hacienda Dominicus (espérons que nous n'ayons pas trop de pluie:s). Nous souhaiterions avoir une vue mer, quelqu'un peut-il nous conseiller une chambre en particulier? D'après ce que...
Pinote · 10 janvier 2010 à 3:40 · 5 participants · 1 468 affichages
Je pars pour Cuba pendant la semaine de relâche scolaire en mars et j'hésite entre quelques hotels, afin de faciliter mon choix, j'ai lu beaucoup de posts, mais il y en a tellement que je ne m'y retouve plus. J'aimerais vos commentaires à savoir lequel...
Ma mère a l'intention de partir à Santiago de Cuba, plus précisément à l'hôtel Corales/Carisol, mais elle a entendu dire cette semaine, après le tremblement de terre de Haïti, qu'il n'y avait plus de plage...et même que l'aéroport serait non fonctionnel...
Voyage15 · 19 janvier 2010 à 0:57 · 5 participants · 2 207 affichages
Tous! J'aimerais savoir d'une personne qui a déjà été au Gran Bahia Principe Punta Cana, s'il y a des chambres fumeurs. Parce que, je sais qu'au Gran Bahia Principe Bavaro, je crois que c'est un hôtel non fumeurs. Alors, si quelqu'un pouvait me répondre...
Je suis nouvelle sur le forum et depuis quelque jours je vous lis, vous semblez tous super pour aider les autres. bravo, c'est agréable de voir encore cela de nos jours. j'aurais moi aussi besoin de votre aide, je prévois faire mon premier voyage avec...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà séjourné au Grand Bahia Principé Barcelo de Punta Cana, donnez moi svp des info sur le ressort, personnel, bouffe, site en général, propreté. merci
Part a cet endroit au mois de mars et j'hésite en 2 hotels.Le premier est le Grand palladium Bavaro et le second est le Grand Flamenco Occidental.Le premier est 90 dollard de plus mais le second j'ai vu quelques points négatifs.j'aimerais avoir des feedback...
Recherche les plans de tous les hotels a bayahibe.en 2008 quelqu'un me les avait envoye mais mon mari les a efface par erreur.merci d'avance a tous ceux qui me repondrons.
Nous voulons partir pour cuba en Avril...nous sommes a la recherche d'un hotel 4 * ou nous aurions la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel...Mon mari passe la majeure partie de son temps dans l'eau a la découverte des fonds...
Je suis une personne qui aime beaucoup voyager dans les hôtels qui ouvrent a peine. J'avais eu une excellente expérience a l'EdenH Real Arena de Punta Cana l'année dernière et une expérience quand même bien malgré quelques inconvénients au Barcelo Santa...
Ptitao · 12 janvier 2010 à 21:57 · 3 participants · 828 affichages
Suite a la cancellation de notre vol pour Holguin le 21 janvier, nous avons du nous virer de bord et réserver un autre voyage a la hate. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de regarder les critiques avant de réservé, et à ma grande déception elles...
Scoobydoo · 21 février 2009 à 19:40 · 3 participants · 1 204 affichages
Quitte prochainement pour cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires récents et la façon de procéder pour réserver les restos à la carte... Merci i
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont séjourné a cette hotel derrierement.je veux savoir si la plage est belle (algue, roche), et si le forfait vip est important pour se cite.je veux partir pour la deuxieme semaine de mars merci pour les renseignement...