Jmvo · 31 octobre 2009 à 22:12 · 6 participants · 1 463 affichages
Nous serons au club amigo en janvier 2010, dans la section bungalow. Sommes-nous suffisemment loin de la discotheque "la roca".Nous avons un enfant de trois ans avec nous. Merci
Jptou · 1 novembre 2009 à 14:23 · 3 participants · 1 309 affichages
Nous partirons mi novembre 09 pour le Brisas de Santa-Lucia. Nous connaissons le Grand-Club à coté, mais aucunement le Brisas. Nous aurions trois petites Questions 1-La nourriture en général. 2-Il y a t'il des séchoirs à cheveux dans les chambres. 3-Le...
J'aimerais avoir de l'information sur l;es mariages en republique dominicaine. J'aimerais me marier au Grand oasis Marien Puerto Plate. Mon copain est dominicain et demeure a Santiago, alors sa famille assisterait au mariage sur le site mais ne coucherait...
Boubou24 · 25 octobre 2009 à 2:16 · 4 participants · 3 322 affichages
Nous pensons aller à saint-martin en janvier 2010, et on essaie d'avoir des conseils pour les choix d'hôtel, en fait nous y avons déja été en 2007, du côté hollandais, l'hôtel sonesta great bay, sympa mais pas plus, la plage n'était pas trop belle, on...
Nous partons pour cet hôtel le 16 janvier 2010 pour deux semaines. Je voudrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je prends des vacances pour me reposer et non pour faire le fetes a tous les soirs. Je vous remercie de vos réponses. C'est mon troisieme...
Jaimerai avoir vos Idée pour ceux qui on visiter Punta Cana. Nous Partons 4-5 Filles de 21-22 ans Vers Cette destination Au Début Janvier (2-3 janvier) Nous somme de jeunes célibataire en recherche de Fiesta et D'amusement ihihih Quel Hotel me conseilleriez-vous...
Sboutin94 · 21 octobre 2009 à 20:08 · 5 participants · 1 618 affichages
J'aimerais connaître les avantages que procure la carte fidèlité de la chaîne Sol Mélia à l'hôtel Sol Luna y Mares à Guardalavaca (Holguin). Comment fait-on pour se prévaloir de ses avantages? On présente la carte à notre arrivé? Merci de vos conseils...
Nous partons en Janvier pour un voyage de noce pour Cuba! Nous avons prévu un autotour d'une semaine Havane, Vinales, Trinidad et Varadero où nous séjournerons pendant la 2 ème semaine au Paradisus. J'aurai aimé des conseils sur des lieus à voir, des...
Je connais le Bahia Principe de Rio San Juan, et envisage un séjour au Bahia Principe El portillo de Las Terrenas. Les descriptions et avis de ces 2 hôtels se trouvent facilement et semblent globalement plus élogieuses vis à vis du second, mais je recherche...
Voila, j'ai réserve dans dans l'hôtel Bahia Principe Ambar à Punta Cana pour le 19 mai au 31 mai 2008 avec mon amis. J'aurai aimer avoir des astuces et conseils sur les chambres, restaurants, activités et autres pour pouvoir améliorer mon séjour. Je suis...
J'ai une amie Cubaine qui habite a puerto padre. Je veux sejouner a l'hotel amigo Je veux savoir si Gadalavarca est loin de Puerto padre et si il loue des scooters pour mi rendre ou si il y a une autobus qui se rend a Puerto padre.Et commen est cette...
Orijuju · 30 octobre 2009 à 23:30 · 5 participants · 1 987 affichages
J'aimerais m'évader 2 mois dans un tout inclus (comme le font les retraités pourquoi pas?) Justement, comment ils organise leur séjours? Si vous avez des suggestions, déjà vécu ou connaissez-quelqu'un qui l'a fait récemment, dites-moi comment vous vous...
Philochon · 29 octobre 2009 à 20:02 · 3 participants · 1 776 affichages
Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver...
BESOIN AIDE URGENT bonjour je souhaite avoir des renseignements sur un hôtel à Cuba c'est l'hôtel 3 CORALIA Club PLAYA DE ORO" à VERADERO je dois y rester pendant mon séjour à Cuba, mais j'ai lu beaucoup de choses sur cet hôtel qui me font peur!!! Quelqu'un...
2010...nous somme un bon groupe..jaimerai savoir les activiter a faire...et si quelqu un as des portrait...et jaimerai avoir une map de la resort...es-qu il ya un village proche...et des marcher,,,, merci...
Je compte aller à Varadéro cet hiver, possiblement au début janvier, avec mon fils (nous y allons entre homme:-)). Quand je regarde le prix des hôtels, les différents site de réservation disent que cela prend 2 adultes au minimum pour les enfants. Connaissez-vous...
J'aimerais vos commentaires sur l'oasis Turquesa à Varadero, la bouffe etc. est-elle loin de la ville? car il y a de bons prix pour le 21 novembre. Si non vos sugestions seraient appréciées pour Varadero ou Cayo coco. Les critères sont la plage et la...
Weppes · 29 octobre 2009 à 17:43 · 4 participants · 1 147 affichages
VOUDRAI LANCER UNE DISCUSSION SUR L'HOTEL IBEROSTAR DOMINICANA (republique dominicaine) CAR JE PENSE Y ALLER EN JANVIER EN FAMILLE 2 couples 50ans environ que pensez vous de cet hotel et du complexe en general
S'il vous plait, pour ceux et celles qui les connaissent: Catolonia ou Natura Park et pourquoi? En faite les plus et les moins de chaqu'un. Merci à l'avance Départ 12 Décembre Michel
Je lance un appel à ceux qui partent pour cette destination en décembre ou début janvier. C'est que j'aurais une lettre à remettre à Frank Varona, le directeur de l'hotel. Il serait important qu'il aie la lettre en main avant le 10 janvier 2010. Pour...
Hôtel propre et très bien entretenu. Personnel peu souriant à l'exception de quelques uns (malgré pourboires et cadeaux). Une des plus belles plages de Cuba. Site d'une belle végétation. Chaises en tissus sur la plage très confortables. Service au bar...
J'aimerais avoir vos commentaires a savoir quel complexe a Cayo Coco vous me recommanderiez?! Je veux partir a la mi novembre en dernière minute, je vais réserver seulement a la fin octobre. Moi-même et mon fils de 8 ans. Merci a l'avance pour le temps...
Je prévois aller à St-Martin cet été et je me demandais dans quel état était la petite plage devant l'hôtel Sonesta Maho Beach, cette région ayant été touchée par un ouragan l'automne passé, cette plage était déjà minuscule, en fait ma question est: y-a-t-il...
Stefpat · 22 octobre 2009 à 19:32 · 4 participants · 2 168 affichages
Je vais aller a punta cana et j'aimerai savoir ce que vous penser de l'hotel Sirenis Tropical. je fait de la plonger est ce qu'il y a de beau sites et si les prix sont abordables? est ce que le mois novembre a une belle saison? merci d'avance de vos reponse...