Szsz · 19 octobre 2009 à 0:15 · 4 participants · 1 858 affichages
Nous désirons partir pour un 1er voyage a Cuba pour la fin novembre. Nous sommes un couple de la début trentaine et désirons bouger et relaxer. Qu'elle destination serait le mieux pour le prix si nous voulons avoir un peu plus d'action (d'activités et...
Voici que nous sommes de retour du Club Amigo Guardalavaca de puis hier, séjour du 11 au 18 octobre. Température moyenne de 30 à 35 degrés toute la semaine avec un tres grand taux d’humidité environ 70 %. De la pluie 2 soir et 3 nuits mais le jour soleil...
Mboisclair · 5 octobre 2009 à 4:52 · 4 participants · 2 149 affichages
On veut partir dans le sud autour de la St-Valentin avec 3 enfants (1 an, 7 ans et 12 ans). C'est pas partout qu'ils acceptent 3 enfants par chambre, malheureusement! Auriez-vous un hôtel, une destination à nous conseiller (4 étoiles et +, mais pas plus...
Je suis de retour du Barcelo à Puerto Plata et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les touristes sont peu nombreux à ce temps de l'année mais la nourriture au buffet et aux 4 restaurants à la carte était succulente. Nous avons fait 2 excursions, une de plongée...
Je regarde pour allé a la Romana, je voudrais savoir si il y a une personne qui connait ces 3 hotels soit: l'Oasis Canoa, le Catalonia Gran Dominicus et le Dominicus Palace, peut être que vous pourriez m'aider à faire 1 choix. J'aimerais avoir votre avis...
Je m'apprête à réserver un hôtel via le site de solmelia à Cayo Largo del Sur en revanche je n'ai pas de billet d'avion Havane-Cayo Largo, visiblement ce sont 30 minutes de vols; mais j'aimerais réserver depuis la France avant de réserver l'hôtel? où...
Nous partons pour Holguin le 11 février prochain pour une semaine au Club Amigo Atlantico Guardalavaca et nous aimerions savoir si il y a d'autres personnes sur ce site qui y iront. En même temps, nous aimerions savoir si on peu sortir du site pour aller...
Nous voilà de retour de notre magnifique séjour dans cet hôtel (14 jours). L'IB BAVARO est caché au coeur d'un immense jardin tropical composé de 74 bungalows d'un étage où sont répartis d'élégantes suites Junior. Toutes disposent de balcon ou terrasse...
Je viens de réserver au Bahia Principé Bavaro à Punta Cana pour la période du 18 au 25 février 2010. Je crois que nous avons droit à 3 resto à la carte. Est ce c'est difficile de réserver et selon vous est ce que je suis assuré d'avoir mes 3 réservations...
J'écris pour ma soeur qui cherche où aller en avril 2010 à Cuba. Son budget étant limité, elle ne peut se permettre des lieux à prix exubérants donc elle a opté entre la Villa Tortuga et la ville de Guardalavaca. Elle adore flâner sur la plage et profiter...
Chelbie · 27 octobre 2009 à 3:47 · 2 participants · 849 affichages
Voila deux ans nous sommes aller au GRAN CLUB a santa lucia, on a adoré notre voyage, cette annee nous retournons a santa lucia mais au OASIS BRISAS du 11 mars au 25 mars 2010. voila deux ans, on avait fait la journee en catamaran, colonie etoile de mer...
Michelcava · 26 octobre 2009 à 19:57 · 2 participants · 1 119 affichages
Je vous fait un resumé ds ma semaine en solo a cette hotel et Las terranas En 1er, de vous parlé que j, ai adoré me promener ds la ville de Las terenas, un peut bruiilland j, avou, prende une bierre ds les resto, de fraterniser a Sthep, qui ma donner...
Je prévoie faire un voyage à Holguin en février prochain au complexe hôtelier Playa Pesquero mais vvoilà, nous sommes deux personnes à mobilité réduite (ambulentes) et, bien que nous savons le site très grand avec beaucoup de marchement, je me demande...
J'ai reservé a cet endroit pour 4 pers 2 adultes, 2 enfants (13 et 1o ans)j'ai demandé a mon agent de voyage de faire la demande pour des chambres communicantes. comment etre certaine d'avoir ce que j'ai demandé???? il m'a dis que ça dépend avec quelle...
Clanat · 25 octobre 2009 à 16:10 · 2 participants · 1 686 affichages
Je prévois aller a Oasis Canoa au mois de décembre. J'hésite entre la chambre standard et la chambre deluxe, les informations que j'ai trouvé concernant la différence entre les deux serait l'ajout d'un coin salon. Y a-t-il autres choses? Est-ce que certaines...
NikoTico · 17 octobre 2009 à 18:19 · 6 participants · 2 393 affichages
Je sais que j'ai déjà lu des posts à cet effet par le passé mais comme je n'avais pas ce besoin je n'ai malheureusement pas retenu l'information. Mon fils et ses amis auront 18 ans dans les prochains mois mais ce ne sera pas le cas au mois de janvier...
Quelqu'un est allé à l'hôtel Club Amigo Ancon Trinidad en 2009? Je prévois y aller fin novembre (voyage vélo). Est-ce bien comme hôtel? Comment est la plage? Peut-on y prendre de longues marches? Combien loin de l'aéroroport de Santa-Clara? J'ai lu en...
Ns sommes plusieurs filles à partir en fevrier 2010 et ns recherchons un hotel bien animé et tres près du centre pr pouvoir sortir à pieds et faire la fête! ;-) notre budget est e 1000/pers en all inclusive, je sais que ce n'est pas bcp mais ns cherchons...
Nous partons avec notre fils de 4 ans du 7 au 14 novembre à Cayo Guillermo à l'hôtel Iberostar. Je me demandais si quelqu'un pouvait nous suggérer les excursions faciles à faire avec un enfant de cet âge. De plus, j'aimerais savoir si il y a des moustiques...
Globtroteuse · 7 février 2006 à 21:35 · 9 participants · 5 037 affichages
Nous sommes un couple qui desire aller se marier l'an prochain avec nous 3 gars et des invites. j'aimerais savoir et profiter de votre experience si vous vous etes maries. l'hotel nous laisse-t-il des choix sur les lieux... quand est le mariage... y...
Je vais a cette hotel et j aimerais savoir ceux qui ont ete, s ils ont aime la place. cote positif et negatif. j aimerais aller nager avec les dauphins est ce que c est loin de l hotel. combien de temps et la sorte d autobus. avez vous nager avec les...
Je planifie un voyage au BRISAS GUARDALAVACA Holguin, un 3.5 étoiles?? es-ce propre, a-t-il de l'animation, disco.. la plage?? es-ce très bien... es-ce mieux Villa ou Section Hotel! je veux avoir une vue sur la Mer!! Y'a-t-il des excursions à faire...
Kiara01 · 13 septembre 2009 à 19:23 · 8 participants · 7 240 affichages
Je compte partir vendredi saint (2 avril 2010) dans un tout compris à Cuba (Varadero ou Holguin). J'ai quelques questions: 1- Puis-je attendre les dernières minutes ou c'est mieux de réserver tôt étant donner congé de Paques? Est-ce une période achalandée...
Olà amigos, Voilà, c'est enfin décidé (en fait nous avons eu un deal comme nous n'avions jamais vu). Nous partons pour Holguin (Playa Pesquero) le 1er novembre ou plutôt dans 21 dodos. Est-ce que quelqu'un sait si cet hôtel a un site Internet? J'ai une...
Linda35 · 29 juillet 2009 à 14:23 · 5 participants · 1 472 affichages
Enfin...demain a cette heure là je serai en direction du Barlovento... Un autre voyage innoubliable en solitaire s'annonce pour moi... Je vous ferai un compte rendu de là bas...ou a mon retour... Bye bye
Sebsauv · 15 juillet 2008 à 18:49 · 2 participants · 1 314 affichages
Je reviens du Sirenis Tropical (1 semaine avec 2 enfants 6 et 9 ans) Je cherche le nom de la dernière chanson de la mini-disco (Tchouk que Tchouk que Tchouk que TchouK) une chanson pour enfant trés intérressante Je cherche aussi la chanson du Carnaval...