Hola amigos Je pars pour Varadero, Playa Caleta du 30 mai au 7 juin et je voyagerai seule. Y'a t-il qqun qui sera à cet hôtel en même temps que moi? Avez-vous des commentaires sur cet hôtel? J'ai été plusieurs fois à Varadero à différents hôtels mais...
Séjour du 23 au 30 avril 09 Finalement j'ai bien aimé Cayo Largo et j'ai trouvé l'endroit très très beau! Je savais à quoi m'attendre m'étant bien renseigné avant de partir J'ai trouvé que c'était un endroit plus petit et plus personnel que les endroits...
Cela fait un bail que je n'ai plus écris sur le forum.. mais ici je reviens de punta cana donc je vais vous en faire un peu profiter! j'étais du 2 au 13 mai à l'hotel grand bahia principe bavaro resort bloc 33 (très bien situé pratiquement au milieu du...
Mrcleans · 8 mars 2009 à 20:50 · 4 participants · 1 048 affichages
Voici mon last call pour mes toutes dernieres questions avant mon grand depart de vendredi 13 mars 2009 En passant j aimerais remercié tout les membres qui m on beaucoup aider jusqu a maintenant Voici mes dernieres questions en vracs! une plugs (adapteurs)...
Jennipou · 3 mars 2009 à 4:06 · 3 participants · 1 269 affichages
Moi et mon amie sommes deux filles de 20 ans. Nous serons a l'hôtel Playa de Oro a partir du 24 mai. Nous voudrions savoir si nous avons choisi un bon hôtel puisque nous avons lu plusieurs commentaires positifs et négatifs. Nous voulions savoir si il...
Je serai au Gran Bahia à Punta Cana du 6 au 14 juin et j'aimerai savoir s'il est possible d'établir une connexion internet depuis les chambres avec un ordinateur portable? Merci d'avance pour vos réponses.
Mrcleans · 15 avril 2008 à 18:30 · 10 participants · 5 961 affichages
Pour quoi deux?? j ai vue de l argent en cuc et l autre en pesos?? je veux allé a varadero ou cayo coco et la havane pesos dans un coin de pays et cuc dans un autre? pouvez vous m expliquez svp? exemple je voudrais voir les dauphins 89cuc = 97 dollars...
Je part pour Punta Cana au debut juin 2009!! Mon premier voyage et voyage de noce OUFF!! Je me suis beaucoup renseigner sur l'hotel et je vous ai beaucoup lu hahah Je me pose encore pourtant des questions...Comment ca marche pour les clés (ou catres???)...
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum mais ce n'est pas la premiere fois que je vous lis! Comme je trouve ce forum très bien pour avoir l'opinion des gens sur les hotels et destinations j'aimerais vous faire part de mon dernier voyage au Brisas...
Shadowboxer · 17 mai 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 254 affichages
Bon dimanche a vous je voudrais de l'info sur cet hotel, comment est le site allegro nous sommes un couple et nos avons réservé pour départ le 31 mai dans la chambre il a un coffre fort, frigidaire avec eau, biere ect fer a repasser,,,,,,,, vous savez...
Fais une surprise à mon mari) nous partons donc le 19 septembre à l'hotel grand palladium punta cana resort. j'aurais voulu avoir vos avis et si vous auriez des photos des chambres de cet hotel je suis preneuse. merci à ceux qui vont m'apporter ces renseignements...
Mymoza · 14 mai 2009 à 3:22 · 3 participants · 1 242 affichages
Nous partons mon conjoint et moi pour le 22 juin au sirenis la salina. Nos fils de deux et six ans nous accompagnent. Est-ce qui en a parmis vous qui partez aussi avec votre petite famille? Isa
Hola! J'aimerais avoir des commentaires recents du casa marina reef a Sosua svp... la nourriture...l'état des plages...les chambres aussi, ***y a t il internet sans fil (pour apporter un portable) et où? dans un zone précise ou ça peut fonctionner dans...
Résumé Blue Bay cayo coco¸ Check in et la chambre: Très rapide, car nous sommes parti de l`aéroport avec un autre autobus en premier et on était qu`une dizaine de personnes du Blue Bay dans cet autobus. J ai eu le bloc 24 qui était le meilleur pour moi...
Chouchajo · 18 mai 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 015 affichages
Quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 hotels Iberostar Tainos et Iberostar Playa Alameda, la plage, beauté du site, et surtout l'animation ayant fais 2 séjours merveilleux au mexique Iberostar Tucan Quetzal je ne voudrais pas etre déçue Merci pour vos...
Nous irons au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier. Est-ce que qqun sait si c'est l'hôtel qui désire ou nous logerons, car sur notre billet c'est pas indiqué si nous serons au carisol ou au los corales J'aimerais savoir les excursions à faire et...
Rebonjour... Je fais appel à vous pour m'aider dans mes recherches... Je veux aller célébrer mon anniversaire a Varadéro les 2 premières semaine d'aout...donc un départ le 30 juillet. Je ne veux pas nécessairement un 4 ou 5 étoiles.. Mes critères.:...
Nous sommes à booker nos vacances d'été... quel choix!!! Vous auriez des commentaires sur cet hôtel, services, propreté... la plage?? Les chambres sont propres... c'est un vieil hôtel? Bien entrenu? Animation, deux enfants de 15 ans?? Piscine.. propre?...
Nous revenons tout juste (hier le 23 mars 09) de notre 2e voyage à Manzanillo de Cuba. Nous y avons eu, comme l'an passé, beaucoup de plaisir, de chaleur et une mer très chaude. Nous avons pris cette année, le forfait VIP. Ce qui nous a permis de faire...
Laurendeaufr · 18 mai 2009 à 14:34 · 2 participants · 916 affichages
Je suis allée au Mélia Santa Maria il y a maintenant presque 4 ans...j'avais adoré cet hôtel...je pense peut-être y retourner en octobre prochain.Je voudrais savoir si les chambres et le site en général est toujours en bon état (je sais qu'une année à...
Peux vous dire que c'est très bien comme complex.Ont étais dans la section Bungalow Caméléon et les chambres étais très propre, près de la seine de spectacle de soirée.Pour le manger autant les buffets ou resto a la carte c'étais bien ont peut manger...
Manon57 · 16 mai 2009 à 4:45 · 4 participants · 1 426 affichages
A ceux qui connaissent un peu les prix pour le Paradisus Rio de Oro, combien devrais-je m'attendre à payer pour 1 semaine en novembre? Quel serait un bon prix? Quel bloc est bien situé? Merci! Manon
Yulhog · 1 mai 2009 à 14:28 · 2 participants · 911 affichages
Wowww quelle semaine de merde oufffffff, c'est pas que je deteste les cubains au contraire mais nous etions en minorité a hotel et lambiance assez desagreable... hotel est infecte la bouffe degeulasse les employe harcelant et je suis pas une poule habituer...
Britanie · 16 mai 2009 à 19:40 · 2 participants · 963 affichages
J'aimerais bien avoir quelques commentaires et aussi savoir s'il est possible d'avoir une couchette pour bébé dans la chambre. Nous partons en juillet prochain avec beaucoup d'enfants ahhahahah!!! Aussi Nous aimerions avoir nos chambres dans un bloc près...
Re-Bonjour à tous, Je projette un retour au Sol Cayo Guillermo pour la première semaine de juin 2009... Ma dernière visite à cet Hotel remonte à mai 2006. Comme j'avais particulièrement aimé cet endroit, je désire y retourner. Si vous avez visité le site...
Prépare un voyage pour cuba hiver 2010.Après avoir vu beaucoup de commentaire, mes choix ce sont arrêter sur holguin ou cayo largo pour la température en début février pour 2 semaines Nous sommes dans la soixantaine et 2 couples retraitées, que nous suggérez...