C'est décidé je pars pour la Rep Dom, je réalise un rêve!!! J'ai lu bcp de messages sur ce site (!!!) et je me dis que je vais tenter le coup malgré la saison des pluies, les previsions météo peu heureuses... Qu'en pensez-vous? Je pars ce jeudi 4 juin...
1-Est-ce-vrai qu il y a une saison des crabes a varadero ;o)... (Mai ou Juin) Moi je part le 7 juin au 21 juin...!! (arenas doradas) 2- Peus-t on emporter des travel cheque canadien... a varadero! Merci! encore!!!
Caro20021973 · 1 juin 2009 à 2:08 · 2 participants · 936 affichages
juste un petit rappel... Nous allons etre au sirenis la salina le lundi 22 juin jusqu'au lundi 29 juin...est-ce que vous y serez en meme temps que nous??? nous sommes un couple dans la mi-trentaine avec notre fille de 11 ans. Pour ceux qui y sont allés...
Stely · 2 octobre 2007 à 16:28 · 9 participants · 7 739 affichages
J aimerais bien retrouver de la musique cubaine que l ont entend dans les hotels. Soit non de groupe ou titres si vous pouvez. Je suis allée seulement 2 fois a Cuba et j addore leur musique.Alors si quelqu un peut m aider a trouver, j en serrais ravie...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait le courriel de l'Hôtel Barcelo Bavaro Palace car je souhaiterais joindre la direction pour leur faire une demande particulière concernant l'emplacement de la chambre. J'ai déjà essayé 2 adresses mais sans succès...
Linda35 · 13 mai 2009 à 4:31 · 2 participants · 879 affichages
Enfin j'ai booké mon voyage...départ le 30 juillet de quebec...pour 2 semaines... J'y célébrerai mon 39e anniversaire...seule... Alors faites moi signe si vous y serai on pourrait feter ensembles... Au plaisir Linda
Cmustang · 27 mai 2009 à 21:33 · 14 participants · 2 174 affichages
Je suis revenu dimanche le 24 mai de Holguin a l`hotel Playa Pesquero... Je reviens tres décu, puisque j`étais tres emballé puisque je m`étais basé sur le forum pour faire mon choix d`hotel avant de partir. Décu des cubains a cette hotel, il ne sont pas...
Metiss9475 · 30 mai 2009 à 0:18 · 5 participants · 1 492 affichages
Desoler de vous deranger voila vers septembre jai l'intention d'aller a CUBA seul malheureusement car tt mes ami taf a cette periode C'est pourquoi je socillite votre aide afin de me dire: 1) Est ce que c'est une bonne idee de partir seul a CUBA 2) Pourriez...
Nous partons le 13 juin pour 2 semaines au Grand Palladium Section Bavaro et nous avons pris une Suite Junior Club Impérial. J'aimerais savoir les meilleurs blocs offerts pour un forfait de ce genre. est-ce qu'ils sont proches de la plage? Et vue sur...
L'hotel Barcelo de Cayo Largo est devenu l'hotel Playa Blanca. Est-ce que quelqu'un sait si Playa Blanca fait partie d'une chaine connue (melia par exemple)? Est-ce-que quelqu'un s'y rendra bientôt? Il y a eu des rumeurs que le Barcelo serait fermé jusqu'en...
Om13 · 21 mai 2009 à 13:53 · 2 participants · 1 080 affichages
Re bonjour à tous, Je suis à la recherche de famille mono parentale (papa ou maman), qui séjourne a l'hôtel Melia las dunas (cayo santa maria - Cuba) entre le 25/07/09 et le 15/08/09. J'ai 45 ans et je suis moi même papa d'une fille de 11 ans et j'aimerais...
Tyf93 · 10 avril 2009 à 22:31 · 8 participants · 2 630 affichages
Je pars dans 3 jours en republique dominicaine avec mon mari pour fêter nos 10 ans de maraige. Nous allons à l'hotel iberostar hacienda dominicus, et je m'apercois que des tas de questions sont en suspend pour moi. Comment s'habiller pour aller déjeuner...
Je fais appel encore une fois à vos services afin d'avoir de l'information sur le vin qui est servi au Dreams Palm Beach Punta Cana. Je pose la question puisque le dernier hôtel dans lequel je suis allé (Sandos Caracol Riviera Maya) le vin maison était...
A tous Je viens de reserver a l'Arenas Blancas pour le 16 juin 2009. Je viens de lire que cet hotel sera en rénovation a partir de mai????????? Quand jai reservé a l'agence, il n a jamais été question!!!!!!!!! Quelques peu m en informer plus svp. et quest...
Nous irons au Iberostar Varadero en juillet prochain. J'aimerais savoir quel est l'âge minimum pour pouvoir entrer à la discothèque. Mon fils de 15 ans aimerait bien nous accompagner et voir comment c'est une discothèque. Est-ce qu'ils sont pointilleux...
Jocri · 9 février 2009 à 13:33 · 5 participants · 2 070 affichages
Nous sommes revenue Vendredi le 06/02/09 du Barcelo Nous allons vous donner nos appréciations personnelles.Ce qui veux dire qu'il peuvent varier d'une personne a l'autre, Nous étions 12 ds le groupe, et je pense que le résumé fera l'unanimité. Chambre...
Ma fille et son conjoint planifient voyage à Cayo Largo en juillet prochain! Ils ont 2 jeunes enfants (1an et 3ans)! Lequel des hôtels seraient préférable selon vos expériences? Moi et mon conjoint avons séjourné au Barcelo il y a 1 an, mais c'était en...
Marioguay · 8 avril 2009 à 3:27 · 4 participants · 1 378 affichages
Eh bien. Qu'est -ce que je pourrais dire? Merveileux Pour commencer, le service avec Sky Service était très bien (se compare à Sunwing ou Air Cubana). Pas beaucoup de place entre les sièges mais comme j'étais seul dans le trio de banc, j'ai pu m'étendre...
Erijo · 22 mai 2009 à 16:37 · 5 participants · 1 811 affichages
Et oui nous sommes oubliés de faire nos valise On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30) J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai) concernant la plage devant l'hotel et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir Un résumé...
Michel33 · 27 avril 2009 à 15:30 · 4 participants · 1 033 affichages
Je part avec ma blonde au gran club le 18 mai pour la 3 e fois. La premiere fois qu on y va seule sans les enfants et sans notre couple d amis qui n ont pas réussi a se trouver de gardienne. Comme on sait que la période est assez tranquille, on souhaite...
Hola, j'ai regardé les commentaires sur Trip Advisor, et à ce qu'il paraît, les chambres sont merdiques en occupation standard. Si quelqu'un est allé à cet hôtel, et que vous avez apprécié votre chambre standard, propre, près des services, porte patio...
Broussej · 17 mai 2009 à 1:56 · 5 participants · 836 affichages
Nous sommes allés rencontrer l'agente de voyage ce matin. Nous voulions aller au Iberostar Varadero, mais c'était complet. Alors, elle nous a convaincus de réserver au Barcelo Solymar. Cela semble bien et c'est à quelques minutes de marche de Varadero...
Vivi67 · 11 mars 2009 à 2:38 · 11 participants · 3 379 affichages
Acheter du vin au duty free et le boire dans les resto au las dunas un peut comme on fait au québec (formule apporter votre vin) et si oui combien de bouteilles puis je amener dans dans le sac que j' amene dans l' avion? vivi
Chapeau · 29 avril 2009 à 15:20 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous partons du 9au 19 juillet au viva dominicus palace qui y va enjuillet? pouvez vous me donner des infos sur l'hotel, les excursions? nous y sommes deja aller 2 fois l'an passe mais sur punta cana (de tres belles plages surtout vers le barcelo golf)...
Pitounette · 27 août 2008 à 10:42 · 6 participants · 2 826 affichages
Nous pensons aller en Jamaïque (pour changer de la Guadeloupe que nous aaaaaaaaadorons). J' ai repéré un "hôtel" le Jamaican Color qui semblerait assez sympa mais il se fait démolir de ci de là alors que d'autres voyageurs l' encense... Qui peut m'...