Vais à varadero dans le mois d'octobre et je n'ai aucune idée en ce qui concerne le choix de mon hôtel. J'aimerais un hôtel où l'on offre un bon service dans la saison basse (puisque j'y vais en octobre), j'aimerais également que la plage soit très belle...
Nous pensions au Iberostar Varadero...mais pour la plage cela ne serait pas l endroit idéal pour nous...quel hôtel nous conseillez-vous selon nos critères: Assez difficile pour la bouffe, donc au moins 4 1/2* bon confort des chambres (avec ado de 16 ans...)...
Quelqu un qui part pour l oasis canoa a bayahibe le 2 juillet? nous y serons mon mari et moi avec nos enfants de 9 et 7 ans du 2 juillet au 13 juillet!
Juste pour vous remercier de tous vos bons conseils tres utiles lorsqu'on part en voyage, on part déjà avec une petite valise de pleines d'inforamtions utiles. Je part pour 2 semaines à Varadero au Barlovento, je vous donne des nouvelles de mon expérience...
Charlotti · 2 juin 2009 à 18:12 · 6 participants · 4 520 affichages
Je regarde pour partir le 13 juin pour un semaine sous le soleil! Je pars seule donc, j'aimerai savoir si vous connaissez des hotels sans supplément occupation simple et où, il y a de l'animation. J'ai un gros faible pour Cuba mais je peux aller ailleurs...
Suite a des recherches exaustive sur ce site jai lu plusieurs commentaires mais je suis toujours indécis dans le choix de mon hotel pour cuba. j'hésitait entre villa cuba a varadero ou playa costa verde a holguin. voici ce que je cherche peut être quelqu'un...
Bon voilà je me suis décidé, je pars le 23 juillet à l'Hotel Villa Cuba (dans l'hotel, suivant les conseils des membres) pour un prix de 1108 $ avec mon copain. La plage m'a l'air splendide et interminable, et que dire de l'eau!!! J'étais cet hiver au...
Nous envisageons d'aller au Dreams La Romana et Palm Beach. Je ne vois pas tout à fait la différence entre les chambres Deluxe et les chambres preferred. J'ai compris que le club preferred donnait accès à plusieurs petites "faveurs" mais je ne trouve...
Monictrembla · 2 juin 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 413 affichages
Regarde pour une semaine de vacance et j'ésite entre les deux Cuba à varadéro ou république à la romana, donner moi votre avis et des nom d'hotel 4* et plus avec belle plage pas trop de vague et chambre propre, et si possible combien il faut m'attendre...
Après avoir lu une quantité de messages de voyageurs sur ce forum et d'autres, j'en suis venu a la conclusion que la qualité générale des séjours a Cuba a beaucoup baissé en 2009. Je ne connais pas toutes les raisons, mais une me semble évidente, les...
Bonjour j'ai lu des bons et mauvais commentaires sur la plage au Iberostar Varadero esce que quelqun qui est vraiment allé pourrait me donner l'heure juste étant donné que la plage représente un aspect très important de mon voyage Merci d'avance!
Je reviens tous juste du Barcelo Solymar avec mon copain et nous avons adoré l'expériences. Nous volions avec Sunwing, très petit avion, très bon service, champagne, vin, repas chaud, aucun retard... Arrivé à l'hotel, le check in c'est fait très rapidement...
De retour du sirenis la salina à varadero. C'était mon premier voyage à Cuba. Belle température, le vent nous empêchait d'avoir l'impression d'avoir trop chaud. On a eu de belles grosses vagues molles, ce qui est rare parait-il à Varadero. Malheureusement...
Voici un petit aperçu de ma semaine au Sol Pelicano 3*1/2 Cayo LArgo du 21 au 28 mai dernier. Superbe semaine et super beau temps beau et chaud toute la semaine, pluie la nuit seulement et beaucoup de moustique seulement les 2 derniers soirs. Chambre...
Abijos · 3 juin 2009 à 9:28 · 2 participants · 916 affichages
Je pars pour les fetes de fin d année avec deux ado de 14 ans (garçon) 16 ans (fille) au melia las antillas nous avons passés les fetes il y a 2ans c etait super c est la raison pour laquelle nous y retournons, mais dans cette hotel rare sont les ados...
Nous partons à punta cana le 11 juillet 2009 pour 2 semaines. Nous partons à l'hotel ocean sand golf beach resort. C'est la premiere fois, que je prend l'avion et que je pars en hotel tout compris (d'habitude c'est le camping!!) POuvez vous m'aider à...
Paspac · 3 juin 2009 à 13:56 · 2 participants · 1 029 affichages
Je ne m'en souviens plus, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les documents que l'on doit remettre à l'hôtel lors de notre arrivée? Dois-ton donner les passeports de toutes les personnes, ou un passeport par chambre suffit, si on n'a...
Frog151 · 18 avril 2009 à 4:26 · 4 participants · 1 775 affichages
Je cherche ma destination sud pour fin juillet, debut aout!! on ma conseiller le melia las antillas j'aimerais avoir vos commentaires. Mes critères: On part moi et mon copain avec p-e un autre couple. On aimerais avoir un hotel au moins 4 etoiles, une...
J'aimerai me rendre à Santiago de Cuba en novembre 2009. ce voyage serai pour visiter la ville, ses musées ainsi que ses lieux historiques. j'aimerai demeurer dans un tout-inclus près de la ville pour couper les frais de déplacement. quelqu'un peux me...
Suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si cette discussion à déjà été abordée mais j'aimerais bien avoir votre avis. Es ce qu'il est possible de visiter un hôtel qui n'est pas le nôtre à Varadero, j'y retourne en Octobre 2009 mais j'y suis déjà...
J'aimerais connaître vos opinions concernant les destinations énumérées au titre de mon envoi. J'aimerais connaître vos choix de tout-inclus préférés pour ces destinations. Je commence à préparer mon voyage pour mars prochain. Merci. Aussi, pouvez-vous...
Mayflymellie · 2 juin 2009 à 21:39 · 2 participants · 1 032 affichages
Sur mon chargeur de batterie c'est écrit input: 100v-240v donc ça signifie que je n'ai pas besoin de convertisseur à cuba c'est bien ça? Pour ce qui est de l'adaptateur, lequel je dois prendre à l'hôtel Barcelo à Santa Maria? Est-ce des prises à bouts...
Boopitchoune · 1 juin 2009 à 0:42 · 5 participants · 1 486 affichages
Avec mon ami nous envisageons de partir en république dominicaine le 20 juin prochain il y a quatre hotels qui nous intéressent: - le Barcelo Puerto Plata - le Vik Hotel Arena Blanca Punta Cana (Bavaro) - le Barcelo Capella (Juan Dolio) - le Riu Merengue...
J'ai trouvé dans "Trip Advisor" l'Hôtel Tortuga Bay à Punta Cana. Malheureusement, aucun québécois n'avait laissé de commentaires. J'ai cherché à mon tour pour connaître les prix, rien. C'est comme si cette destination n'était pas vendue au Québec. Est-ce...
Nikozz · 10 mai 2009 à 12:14 · 5 participants · 1 190 affichages
Je part a cuba du 11 au 25 juin 2009, a arenas doradas 4 *, quels sont vont avis sur cette hotel, j'ai lu divers avis sur plusieurs forum et assez bien de photo, les avis sont assez mitigés suivant les pays des visiteurs... C'est la 1ER fois que je part...
J`aimerais remercier les gens qui m`ont écris. J`ai trouve ca extraordinaire d`utiliser le forum. Apres mon étude, je pars finalement dimanche a Holguin avec sunwing le 17 mai.Cela nous permet de choisir exactement ce qu`on veut en utilisant les commentaires...
Pateours · 30 mai 2009 à 10:25 · 4 participants · 1 097 affichages
Je vien dacheter un forfait pour sol sirenis coral pour le19 juin pis apres 1 semaine je decouvre que lhotel nest pas fonctionel tout est fermer a part des chambre ses un hotel deux dans un fait que va faloir marcher 10m tout la semaine pour les buffet...