Emilie54 · 18 mars 2009 à 23:44 · 5 participants · 1 425 affichages
Mon compagnon et moi même partons le 8 avril pour punta cana. Nous y allons avc XL Airways par le biais de voyages sncf.com, nous sommes un peu stressés. Nous ne savons pas exactement a qu'elle heure nous partons, apparement il previenne 5 à 3 jours avant...
Nous sommes deux filles de 22 et 26 qui partons pour cette hotel le 31 mars pour 1 semaine. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel et savoir s'il y a des gens qui seront de la partie dans ces dates la:) Au plaisir..
Je quitte vendredi pour le Playa Pesquero de Holguin et je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de nouvelle récentes sur aucun forum, même sur Trip Advisor! J'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches, quelqu'un vient de revenir au Québec? Je regarde...
Hey Salutt...On est 2 filles de 19 ans du Saguenay Et puis on part pour Varadéro à L'hotel Playa de Oro Le 24 Mai pour une préiode de deux semaines. Nous voulions savoir si il y a dautres jeunes Québécois qui seront présent dans ces dates pour faire la...
Hey hey enfinnnnnnnnnnnn demain c le départ pour punta cana au grand palladium bavaro yesssssssss on a bien hate on est 3 couples. a mon retour je vous ferai un compte rendu du site des bon coté et mauvais. je re le 27 mars. il y a du bien des personnes...
Jennyabati · 19 mars 2009 à 23:38 · 2 participants · 956 affichages
Nous allons au brisas covarrubias du 22 au 29 mars et je lance un appel pour savoir s'il y aurais du monde que lon va croiser...De plus si quelqu'un a des conseils au sujets de cette hotel sourtout que je part avec mes 2 bb d'un ans et je suis un peu...
Mldiane57 · 20 mars 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 785 affichages
Je me demande en voyant des photos sur certain site si on peut manger de la salade sans danger, du yogourt, crème glacé, fruit dans les bars à salade ect... Merci
Ziggy13 · 14 février 2009 à 16:48 · 10 participants · 3 303 affichages
Comme promis, je vous fais un compte-rendu de notre semaine passée au Marea del Portillo du 2 au 9 février dernier. Tout d'abord, le vol avec Sunwing a été parfait. Départ et arrivée aux heures prévues. Très bon service à bord. À notre arrivée à Manzanillo...
Safleury · 18 mars 2009 à 17:19 · 3 participants · 2 642 affichages
Nous devions partir avec Nouvelles Frontières en Guadeloupe les deux dernières semaine d'Avril. Hélas, ils viennent d'annuler notre voyage, l'hotel ne rouvrira pas ses portes tout de suite. Nous sommes déjà parti en 2006 en Guadeloupe, nous avions adoré...
Virge77 · 19 mars 2009 à 1:05 · 3 participants · 1 675 affichages
Mon mari et moi meme devons partir en RD en avril pour notre voyage de noces mais la je dois dire que je suis perdue... il y a tellement d'hotels lequel choisir en etant sure de ne pas etre decue?? nous voulons ne pas etre trop loin de la 1ere ville...
Soulman · 18 mars 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous hésitons entre ces deux destinations...Nous avons besoin de conseils... Si quelqu`un à déja visiter les deux s.v.p...vos impressions sur les deux. merci l`avance...
Frasam · 16 mars 2009 à 15:01 · 4 participants · 1 271 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel. Nous devions aller à l'Arenas Blancas mais avec tous les commentaires négatifs depuis quelque temps sur cet hotel nous avons changé pour le Sol Sirenas Coral. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui...
Beemer · 12 mars 2009 à 1:03 · 2 participants · 2 183 affichages
Y a-t-il des québecois qui séjournerons dans ce complexe hôtelier du 26 mars au 2 avril 2009... ou encore, qui y retournent une autre fois? Il est comment le complexe... la plage... la bouffe? Peut-on magasiner tout près ou devons nous utiliser le wawa...
nous allons a barcelo premium punta cana dans la semaine de relache du 2-8 mars 2009...nous somme deux couple dans la trentaine...si il y a des personne qui on deja ete ou meme qui va en meme temp que nous...si vous avez des portrait de la resort...
Tout est dans le titre de la discussion, je pensais alle a l iberostar varadero, mais la plage n a pas l air tres grande? je souhaite un bel hotel avec une belle plage merci
Trippeur · 12 mars 2009 à 14:09 · 5 participants · 1 286 affichages
Partons pour cette hotel soit du 7 avril au 14 avril alors si il a na qui parte a cette date la fait moi signe plus on es de fou plus on rie:) hihihi et si il a na qui sont de retour de cette hotel la le serinis la salina aimerait bien avoir quelque commentaire...
Je pars bientôt pour le Punta Cana Princess. Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer de 20.00$ US en 1.00$ US pour les pourboires? Car ma banque n'avait que des 10.00 ou des 20.00$. Merci
Le temps de vacances approche à grand pas... Je cherche une agence qui vend Santa Maria... Je cherche, je cheeeeerche...mais j-e n-e t-r-o-u-v-e p-a-s! (à fredonner vieille chanson) Sinon... heu... Varadero again... ou Santa Lucia...? Ou Cayo Coco...
Je suis revenue du CM la nuit dernière. Nous avons voyagé avec Cubana et tout s'est bien déroulé. 4hrs de retard à l'allé mais nous avons reçu un coupon de 15$ chacun pour manger à l'aéroport. Le retour s'est bien déroulé. Le site est très grand. Nous...
Nous ne sommes encore jamais allé dans un tout-inclus ayant toujours préféré partir un peu à l'aventure avec mon conjoint. Mais voilà, ayant eu un bébé, nous souhaitons voyager plus sereinement et nous reposer. Nous avons donc choisi de prendre un tout-inclus...
Bill73 · 17 mars 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 236 affichages
J aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui fait de la plongée et qu'il va etre au grand palladium du 31 mars au 7 avril et j aimerais avoir des info sur la plongée à punta cana (ex.sécurité, si parlé francais, coût
Je pars le 30 Mars pour 12 jours au Majestic Colonial à Punta Cana, et j'aurais aimer avoir quelques infos avant de partir: quelles sont les excursions à faire là-bas? concernant les activités nautiques (voile, catamaran...) j'ai vu que c'était avec participations...
Mldiane57 · 17 mars 2009 à 1:48 · 3 participants · 1 460 affichages
¨Ca y est, j'ai révervé notre voyage pour le Caracol Santa Lucia le 26 mars avec un départ de Québec. Qui sera à cet hotel? Vous qui êtes habitués, pouvez-vous me donner des conseils ou des trucs de gens habitués dans le coin. Tiens, quels noms de drinks...
Jujusher · 15 mars 2009 à 16:27 · 3 participants · 1 922 affichages
Nous avons séjourné au Oasis Playa Coco du 6 au 13 mars 2009. Je suis à la recherche d'une chanson qui jouait régulièrement au spectacle le soir. Il y avait l'air "olélé olala". Il s'agit d'une musique entrainante que je souhaite utiliser pour mon montage...
Zilon1974 · 10 mars 2009 à 0:13 · 4 participants · 1 291 affichages
J'aimerais savoir si il aura des gens du forum qui seront présent au OASIS PLAYA COCO du 19 au 26 mars. Nous nous serons un groupe de 11 persones dans qui allons faire le party!!! Nous sommes prets a faire la fête avec tout le monde, bienvenu a vous...
Kbetpl · 15 mars 2009 à 6:12 · 2 participants · 1 320 affichages
Es ce qu'on peut louer des équipement de plongé au mélia (bonbonne, palme...) et es-ce qu'il y a de belles places pour ceux qui désirent faire ce sport?????
J'aimerais aller à Cayo santa Maria pour la semaine du 20 avril avec mon mari cubain et mon agente de voyage me dit qu'il reste 2 hôtels de disponibles: le Sol et le Mélia Dunas... lequel d'après vous est le mieux pour une semaine en amoureux, incluant...