Je vais a Trinidad,, et es-ce que ca vaut la peine d'aller a Cienfuegos,, pour une visite et de l'hotel Ancon aller a la baie des cochons,,, pour visiter aussi,, ec-ce loin de l'hotel?
Mon mari et moi revenons du Club Amigo Guardalavaca 13-20 mars 2009 $636 chacun chambre standard section Garden, avions chambre #433 2e étage vue sur mer, petite mais fraichement repeinte. Air climatisé fonctionnait bien sauf qu'à jetté de la glace 2...
Je pars dans quelques jours pour Cuba plus précisément pour CAyo Largo au Sol club cayo largo et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un convertisseur ou d'un adapteur. MErci de bien vouloir me répondre!!!
Josy83 · 12 mars 2009 à 1:10 · 10 participants · 2 497 affichages
Nous partons pour Cuba Varadéro a la fin mars. Mon agente de voyage m'a conseillé 2 hotels et je connais des amis qui y sont allée il y a quelques années et tout était ok. Mais quand je regarde sur plusieurs forums les commentaires sont tous très négatifs...
Denis2006 · 19 mai 2008 à 3:06 · 4 participants · 1 293 affichages
Tous... Je suis revenu d'un voyage au Marea Del Portillo, du 23 au 6 avril, j'étais au Farallon et je cherche quelqu'un qui connais la chanson qui jouait lorsqu'on arrive à l'hôtel... Merci beaucoup... Denis..
Irmabel · 22 mars 2009 à 15:58 · 4 participants · 1 647 affichages
Je reviens d'un séjour de deux semaines au Sirenis La Salina et je vous fais un petit compte rendu. Avant de commencer que tiens à préciser que nous y étions pendant la semaine de relâche scolaire... donc beaucoup de monde. Le thème de notre première...
Nous partons avec un couple d'amis au barcelo premium le 12 mars pour 1 semaine avez vous des commentaires à nous faire sur cet hotel je suis déja allé au playa naco il ya 4 ans et j'ai trouvé le coin pas trop mal merci de vos réponse
Berjac01copa · 8 mars 2009 à 22:56 · 5 participants · 1 252 affichages
Serons à l'Ibérostar les deux première de mai, est-ce que quelqu'un sait, si les bermudas sont acceptés au buffet le soir. Je sais qu'au restaurant à la carte c'est le pantalon long. Merci
Je vais au barcelo punta cana à la fin mars, et sur Trip Advisor, beaucoup de gens me suggèrent de demander le bloc5, j'aimerais savoir si certaines personnes y sont allés, et quelle est la différence entre ce bloc et les autres?est-il plus près de la...
Cibelle66 · 13 février 2008 à 2:09 · 3 participants · 1 492 affichages
Viens de Granby au Québec Moi 41 ans Lui 47 ans fille 22 ans fils 16 ans nous voulons tous voir et tout essayer!!! Nous allons a Varadero Gran Caribe Club Puntarena... Départ le 15 avril pour 7 jours C' est notre premier voyage en avion et je cherche...
Mldiane57 · 21 mars 2009 à 18:47 · 2 participants · 1 162 affichages
A) avez-vous l'adresse email pour envoyer des messages à cet hotel? B) Qui revient en mars de cet hotel et peut me dire à quoi m'attendre comme température? C) Aussi, qui sera au Caracol entre le 26 mars et le 2 avril. Nous on sera deux couples Merci
Smart · 20 mars 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 063 affichages
Je suis à la recherche de L'adresse de courriel de l'hôtel royal hideway pour faire des demandes de chambres. Donc j'aimerais bien l'avoir. merci smart!!!
Tiprouti · 30 janvier 2009 à 14:41 · 5 participants · 2 100 affichages
Nous serrons le 30 mars pour 2 semaines a varadero au sirenis la salinas je me demandait si ils en avait d, entre vous qui serait la avec des enfants moi ma fille a 7 et mon gars 11 bye
Prochain. Nous logerons au Holiday inn sunspree resort à Montego bay. J'ai un garçon de 3 ans et une petite fille de 14 mois. Je voulais savoir si le lait de la jamaïque est sécuritaire ou si je dois apporter le lait (surtout pour ma plus jeune). Il ya...
Timine35 · 25 août 2008 à 3:32 · 11 participants · 2 929 affichages
Pas clair clair clair mon titre hein... Voila je m'explique...a tout les ans je vais voir mon p'tit frère cubain qui demeure la-bas...l'endroit le plus pres pour eux a cause du transport est Santa-Lucia alors je vais au Gran Club... Je dois payer a...
Dominicg · 21 mars 2009 à 17:33 · 3 participants · 2 304 affichages
Je reviens du melia las dunas et j'ai bien aimé mon expérience (nous somems allés a santa clara du 13 au 20 mars 2009 et au pesquero du 13 au 20 fevrier 2008). nous sommes partis avec canjet de quebec et j'ai trouvé mon expérience plus intéressante quavec...
Ou devrais-je aller pour mon deuxième voyage en Republique car j'ai deja ete a Punta Cana et j'ai adore. Et quel hotel me suggerer vous? Iberastor Hacienda Dominicus (Bayahibe) Paradise Beach Club (Puerto Plata) Occidental Allegro Playa Dorada (Puerto...
GenFred · 14 février 2009 à 23:00 · 2 participants · 2 292 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Atlantis -Nassau-? C'était comment beaucoup de monde?? des heures d'attente pour les glissades d'eau? Le prix des billets se vendent combien? Merci!
Pars pour le blau colonial à cayo coco le 28 mars 09, j'aimerai savoir comment et quoi donner en pourboir???? Est-ce qu'il a des choses intéréssante à savoir? et est-ce qu'il a quelqu'un qui a le numéro de téléphone de l'hotel merci Merci Caroline
Ma famille et moi partons pour un séjour à l'hotel Sirenis La Salina à Varadero et nous aimerions connaître les bons endroits où nous pouvons manger de la bonne langouste à Varadero? Isabelle
Kilimelo · 15 avril 2008 à 15:50 · 6 participants · 5 978 affichages
J'hésite entre les 2, pour la plongée lequel est le mieux? ou si vous avez des commentaires sur ces 2 endroits svp... C'est la première fois que nous allons dans un Club Med alors tous les commentaires sont bienvenue! Merci!
Franshesca · 19 mars 2009 à 22:31 · 2 participants · 1 218 affichages
Rebonjour, Nous partons le 23 pour Playa Pesquero et nous aimerions réserver à l'avance par e.m. ou téléphone au restaurant "Romantico" c'est la fête d'un d'entre nous (nous sommes 20) c'est pour cette raison que nous voulons réserver d'avance. Nous l'avions...
Saonna · 15 mars 2009 à 21:19 · 4 participants · 2 650 affichages
Avez vous des infos et les tarifs sur les excursions proposées au départ de l'iberostar dominicana en république dominicaine, nous partons le 27 mars nous aimerions faire l'excursion pour voir les baleines mais n'est ce pas trop tard?
Meyinas · 20 mars 2009 à 23:21 · 4 participants · 1 603 affichages
Une question parmis d'autres me vient à l'idée,,, A l'Oasis Canoa je vois que certains blocs sont refait à l'etat "neuf" entre autre les 8 & 9 mais comment y est le point electrique => 220v? et les prises?? quel type question de charge pour camescope...
Je fais des recherches présentement et on me dit que l'hotel est à 15 minutes du centre-ville! 15 minutes en voiture ou à la marche? Sinon, des gens sont allés à cet hotel? vous me le conseiller? Merci