Valerie8708 · 24 mars 2009 à 20:25 · 3 participants · 894 affichages
Nous sommes en jeune couple dans le vingtaine qui recherchons un hôtel avec les critères suivants pour la semaine du 9 au 17 mai 2009: Eau turquoise et transparente; Sable blanc; Longue plage de plusieurs km (pour prendre de grandes marches); Un hôtel...
Nancy1976 · 24 mars 2008 à 19:21 · 5 participants · 2 100 affichages
Je cherche une réponse à ma question??? J'ai achetée un transformateur-adapt... pour l'Hôtel Arena Blanca... J'ai la marque Conair, il y a 3 sortes de prises dans l'emballage, mais je ne vois pas le drapeau cubain, j'imagines qu'ils ne peuvent mettre...
Je suis sidérée par ce que je viens d'ENTENDRE... me voila partie a mon agence de voyage carrefour pour ne pas la citer pour reserver el portillo en fevrier et que vois je? une promo pour le lookea samana l' ex casa marina bay que nous avions adoré...
Je pars le 27/01 en destination de punta cana sur l'hotel ocean bavaro j'ai trouvé ce voyage all inclusive sur le site voyanet.com l'année dernière je suis partit avec partir pas cher aux iles baléares! connaissez-vous le site voyanet? Car c'est la première...
Pommette · 22 mars 2009 à 18:59 · 2 participants · 1 710 affichages
J'ai besoin de votre aide pour choisir car je suis bien embêtée. Nous voulons partir à la mi-avril pour Cuba avec un bébé de 5 mois. nous voulons un endroit avec un baby club alors nous avons sélectionné quelques hôtels qui en ont et qui sont dans nos...
Pourriez-vous nous aider, cela est notre premier voyage dans les caraîbes et nous sommes indécis entre Varadero et Punta cana, nous nous recherchons une belle plage avec un sable blanc pas de rocaille dedans, j'aime bien marcher pieds nus dans le sable...
Nélyanne · 27 mars 2009 à 2:02 · 2 participants · 1 601 affichages
Petite question??quelqu'un s'aurais quesce que la section Baygua bavaro??ou quel numeros de batiment???je quitte dimanche et nous avons deja eu des petit probleme avec l hotel!!car nous avions appeler avant de reserver notre forfait pour s avoir si...
Frasam · 26 mars 2009 à 19:21 · 2 participants · 1 049 affichages
Nous partons le 3 avril pour 2 semaines au Sol Sirenas Coral et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles fraiches de cet hotel? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sera là en même temps que nous?
Dyna · 20 mars 2009 à 20:31 · 2 participants · 4 140 affichages
Jaimerais savoir si quelqu'un est allé au Bahia Principe en Jamaique J'aimerais savoir si il a une discothèque à cet hotel et si la plage est si pénible quand on li les critiques merci
Lujack · 9 mars 2009 à 12:43 · 15 participants · 4 363 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des nouvelles du El Portillo en direct. Apparemment, la température à été plutot moche et il a manqué d'eau chaude pendant 4 jours. Qu'est il arrivé au juste!! C'est tellement désolant car cet hotel, j'y...
Boogieboy · 16 mars 2009 à 3:57 · 4 participants · 1 738 affichages
Voici mon compte-rendu!!! Voyage du 3 au 10 mars 2009... Vol avec Sunwing de Toronto retardé de 9 hrs Grrrr... Beau site propre et bien aménagé. Grand, mais correct.Beaucoup de gens le trouvent trop grand, mais personnellement je le trouve très bien...
Polynésienne · 24 mars 2009 à 20:24 · 3 participants · 1 308 affichages
Nous serons au Iberostar Daiquiri le 19 avril! Et nous avons lu que les chambres sont munies de 2 lits 3/4! Ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, l'un de 3 ans et L'autre de neuf mois! Peut-on demander à l'hôtel de nous accomoder avec un lit...
C'est comment? Les plages? je sais qu'elles peuvent changer bcp, mais pour me donner une idee? Et est-ce que l'eclosion d'oeufs de larves de je sais pas quoi, dans la mer, vous empecherais d'y aller??? Merci, c'est pour 2010
Kelsan · 17 novembre 2008 à 3:30 · 5 participants · 1 944 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant l'ouverture du Majestic Elegance, nous avons réservé pour le 6 Déc et j'ai tres peur que l'hotel ne soie pas encore ouverte, car dans plusieur forum la date d'ouverture change toujours nous sommes rendu au...
J'ai besoin de petit conseil pour réserver mon voyage dans la semaine du 12 au 19 avril. Premièrement étant donné que c'est mon 2e voyages cette année (en décembre, Bahia principe ambor) mon budjet est plus limité (max 1000$) alors je regarde pour puerto...
Je part en solo pour cet hôtel Dimanche le 29 Mars pour 1 semaine j'ai eu un très bon deal je crois. Pour les connaisseurs de l'endroit est-ce que il y a beaucoup de personne seule qui vont là habituellement. Que devrais-je savoir sur cette endroit, que...
J'irai avec mon fils de 6 ans et mon conjoint au Iberostar Playa Alameda en avril... Je cherche l'adresse courriel et un plan de l'hôtel (chambres) afin de faire une demande pour un bon emplacement... Avez-vous des blocs de chambres à nous suggérer ou...
Je vais a cuba avec ma famille en juillet 09. on va dans un hotel a varadero. a l'hotel iberostar varadero. voila s'il y en a qui vont dans la meme période, dans le meme hotel sa pourrai etre sympa. je fais du sport, j'aime faire la fete, je fais de la...
Je pars pour le Barcelo Domincan ans quelques jours et je voudrais un bon tuyau concernant les buffets...Je sais que le site a 3 buffets, les 3 sont-ils ouverts en même temps..c'est à dire, y-a-t-il 3 places différentes chaque matin ou l'on peut déjeuner?Y...
Nancy1976 · 17 mars 2009 à 4:54 · 5 participants · 1 538 affichages
Je recherche le e-mail de l'hôtel Arena Blanca à Varadero, Cuba??? Désolé de ne pas être à la bonne place, je cherche depuis tantôt... Je voudrais leur envoyé une demande pour une chambre et je ne trouves cette information nulle part... MErci Nancy
Trippeur · 24 mars 2009 à 17:49 · 6 participants · 2 919 affichages
Tous aimerait savoir si sa prend un convertiseur ou adapteur pour bloguer ma bouilloire cafetiere car ou je vais au sirenis la salina pas de bouilloire dans les chambres moi j apporte la mienne pour ca veut savoir si allez aileurs a cuba et dans cerctain...
Paulie · 21 mars 2009 à 17:19 · 7 participants · 2 025 affichages
Je compte me rendre au Sol Palmeras fin mai début juin. Je me demandais si je pouvais payer l'excursion en catamaran avec ma carte mastercard (canadienne)??? Ou si on ne peut le faire qu'en pesosCUC? Aussi, j'aimerais me faire conseiller un no. de chambre...