Je pars pour une semaine à Punta Cana fin avril (au Grand paradise bavaro) et j'aimerais savoir s'il y a des cafés ou sites autour où j'aurais accès à internet sans-fil? Merci!
Exphilippe · 5 avril 2008 à 1:31 · 2 participants · 1 090 affichages
J'ai en projet de partir d'ici 15 jours en République Dominicaine, je ne sais pas encore ou mais j'ai besoin d'avoir une connection haut-débit dans ma chambre histoire de pouvoir quand même travailler un petit peux chaque soir le temps que Madame se prépare...
Je suis présentement en train de planifier un voyage dans le sud pour aout 2008 et nous sommes un groupe de 15 amis (18-20ans) Notre budget se situe autour de 1000$. L'agence de voyage nous conseillait cuba plus précisément varadero. Qu'en pensez-vous...
Slt, j'aimerais avoir des informations sur l'hotel iberostar dominicana a punta cana, car je pars pour cette hotel le 28aout au 06septembre08, comment est la plage, la nourriture, le climat est peut-on nager avec les dauphins car jaimerais bien réaliser...
Nous revenions d'une semaine de vacances à cet hotel. Nous avons passé une très belle semaine! Beau temps, beau site, gens sympatiques etc. L'accueil: Très aimable, malgré l'heure d'arrivée. Nous avions demandé (par email) une chambre dans un bungalow...
Coorsvolley · 6 février 2008 à 21:43 · 5 participants · 2 437 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous serons au CELUISMA TROPICAL PLAYA DORADA la semaine du 18 au 25 mars 2008...J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et j'aimerais savoir ce qui est le fun à faire à puerto plata et ce qu'il y a...
Je suis une fille qui cherche une compagne calme et respectueuse pour une semaine du 18 au 25 mai à Holguin. Mon choix serait l'hôtel playa pesquero qui semble être le mieux de la région. Je suis plutôt tranquille, besoin d'un voyage de détente avec quelques...
Jimmyboygolf · 15 mars 2008 à 0:33 · 3 participants · 911 affichages
J, arrive d, une semaine a cet hotel et je vouys donne mes notes et conseil si vous planifiez d y aller... l, hotel, la plage les piscine, les chambres, c, est bien. l, accescibilité au golf (2 minute a pieds)et des depart de golf c, est bien. le terrain...
Lucely40 · 3 avril 2008 à 21:29 · 1 participant · 1 307 affichages
Nous sommes 2 familles de 2 adultes, 2 enfants (ados) qui voulons partir dans un tout inclus dans les Caraïbes dans la semaine du 28 juin (jour de semaine, ou jour de fin de semaine). Nous avons regardés toutes les brochures et tous les sites de voyage...
Aimerions savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est un 4*. Un couple d'amis y vont chaque année et nous voudrions l'essayer. d'habitude nous allons au Palma Réal et nous sommes tres satisfait pour un 3*. J'attend vos commentaires. Merci...
Bigrasisa · 23 mars 2008 à 23:36 · 3 participants · 965 affichages
J'aimerais savoir quel bungalow de la section spa (20 à 29) nous devrions demandé? Plusieurs parlent du bungalow 20 avec sa concierge Marylis... Nos craintes avec ce bungalow sont la proximité de l'édifice principal et du chemin menant à la plage, tout...
Sony1102 · 3 avril 2008 à 23:01 · 4 participants · 1 696 affichages
Je pars le 9 avril pour le Kawama, je voyage seule et j'aimerais savoir si quelqu'un sera là en même temps que moi. Je me sentirais peut-être moins seule (c'est mon premier voyage en solitaire) si je sais que quelqu'un y va en même temps que moi.
Taupine77 · 3 avril 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 706 affichages
Je voulais savoir si quelqu un a deja ete a l hotel melia caribe tropical avec un bebe? question repas y a t il des petits pots ou je doit les emmeners? peut t on avoir de l eau en bouteil facilement par l hotel? le club baby et t il bien? je suis un...
Grobill · 5 avril 2008 à 7:02 · 2 participants · 6 988 affichages
Je prévois pour la fin d'année un voyage de 15j en combiné si possible guadeloupe, martinique (formule tt inclus c'est les vacances) le tout au meilleurs prix, la formule, l'agence, les découvertes, les visites vos conseils me seront bien utile afin de...
Philou830 · 28 mars 2008 à 22:46 · 3 participants · 1 178 affichages
Contrairement à tous les forums que j'avais lu, j'ai été agréablement surpris du complexe. En effet, je m'attendai à vieux, moche, sale, et c'était plutôt pas mal. Je suis à cheval sur la propreté, la bouffe et le reste, et bien à part les draps trop...
Jptou · 3 avril 2008 à 22:45 · 3 participants · 1 242 affichages
Il y t'il quelqu'un qui arrive du Grand-Club Santa-Lucia qui pourrais me dire si le restaurant de langouste a été reconstruit. Nous partons la semaine prochaine et nous nous demandons si nous aurons le droit à un petit souper dans ce petit restaurant...
Supernini31 · 28 mars 2008 à 2:00 · 5 participants · 1 516 affichages
Tout d, abors veuillez m, excuser pour le retard mais j, ai manquer de temps vaut mieux tard que jamais holla...tout d, abors je tiens a dire que nous avons fait un merveilleux voyage on as adorer... chaleur humidex et rhum était au randez vs pour tout...
Missou · 4 avril 2008 à 19:28 · 3 participants · 2 287 affichages
Je pars à Cuba pour un circuit de 15j en inclusive, si j'ai bien compris l'essentiel des dépenses perso (pourboires, cadeaux etc...) doit s'effectuer en CUC. Ne peut- on pas payer en euros? Peut-on facilement changer ses euros en CUC? La réponse est peut...
Je prévois partir à Holguin au Paradisus Rio de Oro le 20 décembre prochain. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur cet hotel. Non pas seulement votre appréciation de l'hôtel, mais également les conseils que vous pouvez me donnez. Je m'explique...
Elicec · 27 janvier 2008 à 21:23 · 4 participants · 5 510 affichages
Je voudrais partir en martinique en mars quel budget minimum dois-je prévoir pour l'hébergement et les repas? quelqu'un a-t-il déjà réservé à l'hôtel diamond rock sans billet d'avion? quels sont les prix de cet hotel? connaissez-vous d'autres hotels "tout...
Y a-t-il qqun qui part à ces mêmes dates pour la république dominicaine? Si oui, pouvez-vous me dire si une escale vous a été annoncée, selon mon agence de voyage, il n'y en a pas mais je vois que plein de voyageurs en ont eu une... Je pense que la compagnie...
Malaika325 · 16 mars 2008 à 5:10 · 5 participants · 960 affichages
Je vais voyager le 22 avril 2008 seule avec mon fils de 6 ans et ma fille de 8 mois. j'aimerais savoir comment est le mini-club?? et si quelqu'un a deja fait affaire avec le service de gardienne de l'hotel?? comment sont les activités sur le site pour...
Hola amigos! Je reviens de cayo coco! je suis revenue dans la tempete...bienvenue au québec! grrrr...La marde blanche na pas encore fondu... Les 7 jours passé la-bas ont été génial pis en plus le beau temps était avec au rendez-vous (avec un peu de...
Gaston57 · 23 mars 2008 à 15:23 · 5 participants · 3 294 affichages
J'ai résidé du 6 au 20 mars à l'hôtel Villa Cuba de Varadero et voici un résumé de mes impressions personnelles sur cet hôtel. En route vers l'hôtel, j'appris que tous les passagers de l'autobus étaient destinés pour l'hôtel Villa Cuba et je me suis dis...
Lucely40 · 1 avril 2008 à 22:16 · 6 participants · 1 415 affichages
Nous aimerions aller à Cuba ave nos enfants à la fin juin et j'aimerais avoir vos suggestions pour choisir un bon hôtel, avec le meilleur rapport qualité prix possible. C'est pas évident de faire un choix car il y en a trop. Je n'ai pas de préférence...
Peyto · 28 mars 2008 à 12:58 · 7 participants · 7 579 affichages
J'ai une semaine de vacance, le 8 juin et je rechercher un hôtel 4*. Je ne veux pas faire plus de 30 minutes de bus depuis l'aéroport. Une belle plage, une chambre confortable, salle de bain avec douche ferait mon bonheur et une table convenable. Je connais...
Fardoche · 9 janvier 2006 à 16:50 · 4 participants · 10 481 affichages
Pars le 22 janvier pour le Playa Costa Verde avec Nolitour a 8h00 a Montréal sur les ailes d'Air Transat. L'année dernière je partais a la meme date mais pour le Playa Pesquaro...J'ai adoré l'endoit et pour faire changement je vais aller faire mon tour...