Mariesylvain · 16 avril 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 575 affichages
Notre prochaine destination sera CUBA...et nous voulons prendre le risque de prendre un derniere minute pour Cuba dans un 3.5*. Je me fit a vous pour nous conseiller de vos BONNE EXPÉRIENCE sur un 3.5* a Cuba. Que me conseiller vous? Nous avons une préférence...
Ça fait tres longtemps que je ne suis pas retournée a Varadero...J'aimerai... avoir de l'information sur ces 3 hotels svp. 1-ARENAS BLANCAS 2-CUATRO PALMAS 3-LAS MORLAS J'aimerais savoir pour les chambre... (je veux que l hotel soit directement sur la...
Giljas2 · 20 mars 2008 à 20:51 · 6 participants · 1 225 affichages
Je suis à mon premier voyage à magasiner et je me demande quel est la différence entre, standard, room et supérieur. bien entendu on parle de chambre et je vois ceci sur le site de voyages à rabais. Pouvez-vous me conseiller. merci!
Corine · 12 février 2004 à 14:06 · 15 participants · 13 366 affichages
Je prévois partir avec ma fille de 10 ans pour Cuba pour une semaine, au milieu du mois de mars ou début avril, je vais prendre des billets de derniere minute, j'aimerai savoir quel hôtel permet les familles monoparental? et à quel prix? c'est combien...
J'aimerais savoir si internet fonctionne bien a l'hotel Barcelo dominican car je quitte l'école deux semaines et cela va etre le seul moyen de communiquer avec mes professeur pour mes devoirs?
J'aimerais savoir si des copinautes d'ici pourraient se trouver a la havane (hôtel sur la plage, je sais pas encore le nom, c'est demain que j'achète mon forfait)) serais amusant p-être surtout que j'en arrache avec mon espagnol a+ ps: si vs avez des...
Senna · 7 septembre 2006 à 13:53 · 7 participants · 5 429 affichages
Je pars l'année prochaine à Aruba à l'hotel OCCIDENTAL GRAND ARUBA all inclusive je recherche des renseignements pour l'hotel même, ainsi que sur les excursions. merci
Moi et mon chum partons samedi pour le Breezes à Puerto Plata Y serez-vous? Conseillez-vous l'argent U.S. ou le pesos? Autres conseils? Suggestions? Merci! Julie
WolfyMtl · 8 avril 2008 à 0:12 · 3 participants · 941 affichages
Nous sommes un couple de Montréal qui avons séjourné au Bahia Principe Ambar du 7 au 21 mars 2008. Nous avons fait notre réservation en septembre pour le Bahia Principe Punta Cana, Golden. Arrivé à destination, on nous a annoncé que nous avions été surclassé...
JE NE CONSEILLE PAS CET HOTEL À PERSONNE! SAUF POUR MOI ahahaha J'ai découvert un petit paradis. Un hotel de 162 chambre, la moitié face à la mer, et je crois la plus proche de la mer. J'avais une chambre sans vue ni balcon, mais bon, je suis pas la pour...
Souhaitons partir en voyage de noce en république dominicaine au carabela bavaro beach. Peut on avoir des renseignements et des avis sur cet hôtel? Y a t 'il un bar dans la piscine. Quelle compagnie conseillez vous pour des personnes de grande taille...
Sylviac · 16 avril 2008 à 3:46 · 3 participants · 1 089 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria? Si oui, est-ce que l'endroit et la plage sont belles. Quel est la température pour ce temps? Et est-ce qu'il y a des ouragans ou peu probable? Également, j'aimerais savoir quels sont...
Notre choix commence à ce préciser de plus en plus...!! J'aurais quelques questions concernant le Sirenis La Salina de Varadero car depuis de tout début de nos recherches cet hôtel est dans nos coup de coeur. Qui est allé à cet hôtel pendant l'été? Y...
J'ai arrêter mon choix sur le Barcelo Solymar à Varadero!!! j'ai quelques petites inquiètude, par rapport à cette hôtel..tout le monde me dit que Cuba c'est pas comme Riviera Maya, mais la nourriture est ce aussi pire qu'on le dit... Y a T'il beaucoup...
Tallabelle · 20 janvier 2008 à 17:28 · 14 participants · 3 705 affichages
J était au oasis canoa du 11 janvier au 18 janvier 2008 hotel avec tres belle végétation, tres belle piscine super grande. j était logé dans le bloc 12 c était parfait pres de le piscine et de la plage chambre propre et correct rien a dire le lit tres...
Je pars au mois de mai pour le Playa Alameda, Varadero et j'ai quelques intérogation quant à l'excursion en catamaran... Je sais que c'est une excursion qui dur une bonne partie de la journée, donc comprend un repas...Mais voilà, je suis allergique au...
J'ai posté une dizaine des messages en demandant des conseils sur des hotels à Punta Cana, Bayahibe, bref... On était enfin decidés par L'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe...et il paraît que nous ne parlions pas la même langue avec notre agence...
Je viens de passer 1 semaine à l'oasis canoa à Bayahibe (avec Marsans). J'ai beaucoup consulté les forums avant mon départ (et lu de nombreuses critiques!) Voici donc mes impressions. Nous étions en couple et sommes tous les 2 ravis. L'hotel est très...
Nikitatou · 15 avril 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 647 affichages
J'ai une petite question, esperant que la personne qui repondra sera quelqu'un qui a déjà resté en république et qui connais bien les gens qui y travaillent. J'aimerais apporter des trucs en cadeaux aux gens de mon hotel, je veux m'assurer qu'ils aiment...
J'aimerais savoir où se situe la scène de spectacles au Grand Paradise Bavaro. Est-elle extérieure, intérieure? Avec un toit mais ouverte. J'aimerais savoir la même chose pour le buffet aussi.. Et la piscine, est-ce qu'il y a de la musique pendant la...
Voici le résumé de notre voyage au Paradisus Varadero du 22 au 29 février. La veille du départ prévu le 22 février 2008 Nous avions réservé notre voyage en octobre pour le nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero. Nous sommes 10 à voyager ensemble...
Mldiane57 · 15 avril 2008 à 16:01 · 3 participants · 1 294 affichages
J'ai été au Mélia Las Antillas à Varadéro et c'était le boheur. La plage, la nouriture, les chambres, tout était pour moi parfait. Pour ce qui est de la chambre, faut dire que j'avais une suite junior. Pouvez-vous me dire la différence entre la suite...
Mon conjoint vient de décider qu'on va partir pour une semaine départ le 5 avril, il ne nous reste pas beaucoup de temps et nous n'avons pas beaucoup voyagé jusqu'à maintenant seulement un voyage à Cuba en janvier dernier mais quel voyage. Nous aimerions...
Je viens tout juste de revenir de cette hotel et si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser. J'ai adoré cette hotel et j'y retournerai sans doute un jour. VRAIMENT MAGNIFIQUEEEEEEEEE:) Je ne voulais plus quitter apres 2 semaines, j'y serais...
Vilcanota · 8 mars 2008 à 9:57 · 2 participants · 1 363 affichages
Je pars ce jour pour cet hôtel et comme personne ici ne semble connaître, je vous ferais un compte rendu à mon retour. Etant aller cinq fois au Melia juste à côté, l'envie de découvrir un autre hôtel de la chaine m'a poussé pour celui ci. Je l'ai vu au...
Nous sommes 2 français qui partons pour le Barcelo Premium de puerto plata le 16 avril. Certaines ou certains d'entre vous seront dans l'hôtel à cette même période? Nous avons entendu parlé de Alf tour pour les excursions ils sont biens? Une excursion...