Bounz · 11 mars 2008 à 16:50 · 8 participants · 2 539 affichages
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Viva Wyndham Dominicus Palace, et c'était dans l'ensemble très bien. Après avoir lu pas mal d’avis sur le net avant de partir, je dois dire que j’étais un peu circonspect tant elles allaient d’un extrême à l’autre...
De retour de Cuba où nous avons effectué le circuit "Parfums de Cuba" avec l'extension au Sol Palmeras à Varadero Rien ne vaut quelques photos donc vous trouverez notre album de voyage à l'adresse suivante: picasaweb.google.com... Si vous avez des questions...
Lucely40 · 10 avril 2008 à 19:17 · 2 participants · 1 464 affichages
J'aurais besoin rapidement d'informations supplémentaires sur l'hôtel MAREA DEL PORTILLO - Manzanillo de cuba. Nous avons la possibilité d'avoir un très bon deal pour cet hôtel mais je dois me décider très rapidement. Est que qu'il y a en a parmis qui...
Qui d'entre vous est allé au Villa Covarrubias - Holguin? Pouvez-vous me dire les plus et les moins de cet hôtel? D'après les photos que j'ai vues çà avait l'air très bien, mais je ne suis pas certaine car la bouffe, la plage et la propreté des lieux...
Voici mon résumé de mon voyage au the club at grand paradise bavaro à punta cana en Janvier 2008. Tout d’abord, nous avons réservé en ligne avec go travel direct et il n’y à eu aucun problème et une agente appelle pour confirmer le tout 5 minutes après...
Me voici de retour après une semaine passée au Barcelo Bavaro Golf à Punta Cana. Cette semaine a été agréable et très reposante (surtout que je suis partie en fin de grippe). L'hotel: à mon avis, des 5 hotels du complexe, c'est le plus convivial de par...
Helaine · 14 mars 2008 à 22:58 · 4 participants · 1 018 affichages
Nous aimerions partir pour 2 semaines en août 08. Mais nous sommes très difficile, nous recherchons une belle plage avec beaucoup de palapas (sans devoir réserver à 7h00 le matin) Nous voulons une chambre luxueuse et de bons repas. Nous avons déjà séjourné...
Islandgirl70 · 23 mars 2008 à 17:18 · 3 participants · 3 082 affichages
Nous allons nous rendre en Jamaïque au début du mois de septembre prochain. Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires sur les hôtels suivants: SUNSET AT THE PALM? GRAN BAHIA PRINCIPE? IBEROSTAR ROSE HALL? Lequel nous suggérez-vous? Deux incontournables...
Je serai à Cayo Santa Maria du 19 avril au 2 mai prochain. Je me suis décidée à y aller même si je suis seule. J'espère bien y rencontrer des gens intéressants. Je logerai au Melia Cayo Santa Maria? J'espère que c'est un bon choix. J'hésitais avec le...
Je pars le 24 janvier pour le grand paradise bavaro a punta cana, a l hotel et non le club. j ai lu sur un autre site le resumé d un voyageur qui est revenu de cet hotel le 5 janvier. ce dernier a noté que des insectes se promenaient sur la bouffe, un...
Nous sommes de retour du Sol Pélicanos, quoi dire...c'était merveilleux. J'ai adoré cet hôtel et je me promets d'y retourner l'an prochain. Le personnel est très bien, le buffet on y trouve toujours quelque chose à notre goût, c'est très varié, je n'en...
Allô tout l'monde, je serai au Grand Paradise le 19 avril prochain, départ de Québec avec Sunwing, section club. Pour ceux ou celles qui y sont allés, j"aimerai avoir vos commentaires, aussi, si vous savez quels sont les blocs sunwing et quel serait la...
Melissazag · 9 avril 2008 à 18:03 · 2 participants · 882 affichages
Tous! Nous voulons faire notre premier voyage à Cuba fin juin. Comme ce sera notre première experience et qu'il y à beaucoup de choix nous avons besoin d'aide. Je ne sais pas du tout quel coin de cuba choisir. Nous sommes un couple sans enfant fin vingtaine...
J'aimerais avoir de l'information récente au sujet de l'hôtel Barcelo Punta cana. Est ce l'ancien Breezes? Y'a-t-il encore des rénovations a cet hôtel? Quel est le meilleur bloc a demander pour avoir les chambres rénovées? Comment est la plage? Près de...
Pas decu de la temperature mais decu du service et du buffet des mouches en veut tu en vla les chambres sont biens ont n as pas manquer de serviettes de la semaine et de rien d autre dans notre chambre.s est vrai beaucoup de marchemant mais sa sa ne me...
Ma petite famille et moi mème partons pour punta cana le 4 juin prochain, à l'hotel ibérostar dominicana, bàvaro. quelqu'un aurai il déja une expérience de cet hotel? est il agréable? infrastructure, nouriture, personnels, etc... merci pour vos réponses...
Je reviens d'une semaine à Cuba et voiçie mon petit résumé de mon séjour à l'hotel Sol Club Cayo Coco 1- Premièrement j'ai ADORÉ cet hotel. Il n'est pas très grand mais tellement chaleureux...Les gens qui travaillent là sont super gentils, poli, attentionné...
Ma cousine va se marier a punta cana...et on cherche un bon resort...avec plein danimation..et pas trop enfant...et pouvez-vous me dire si que les prise de courant son 110v ou 220v merci serge et chantal
Ebize · 8 avril 2008 à 17:06 · 2 participants · 975 affichages
Je vais au club Mayanabo le 17 avril à Santa lucia Cuba... Je me demande si j'ai besoin d'un adapteur ou transformateur pour ploguer chargeur à batterie etc... Merci de m'éclairer sur le sujet!!!
Taupine77 · 5 avril 2008 à 14:21 · 5 participants · 2 155 affichages
Tout et dans le titre. je compte emmener les petits pots mais tout ce qui est yaourt je ne peut pas les mettre dans l avion donc je me demander si il y avait un superette ou autre magasin qui vend des produits bebe pas trop loin de l'hotel melia caribe...
Ravy · 19 mars 2008 à 11:33 · 5 participants · 2 171 affichages
Je vais au Playa Costa Verde le 30 mars prochain. Nous sommes 5 personnes en tout (moi et mon copain dans le début trentaine, ma fille de 6 ans et mes parents dans la soixantaine). Les commentaires sont tous pas mal positifs sauf, à mon grand désarroi...
Peut-être que cette question est bizarre quand on s'en va faire la farniente... mais j'aimerais savoir ce que vous faites pour le linge et le lavage, si vous ne voulez pas apporter trop de bagages? Est-ce qu'il y a moyen de laver nos t-shirt, short, robe...
Depuis 5 ans, je vais au Grand Oasis à Cancun et j'adore ça! Cette année, ma belle-maman m'a demandé de l'accompagner à Cuba (Varadero). Après plusieurs hésitations, j'ai finalement acceptée. Je n'ai aucune inquiètude en ce qui concerne les plages. Mon...
Bahia principe Bavaro & BP Punta Cana quel est la différence? je pensais que c'étais le même complexe est-ce que je me trompe? Sinon est-ce qu'on a accès au deux? Ah oui quel bloc me suggérez-vous? Merci Stookie
Je retourne à Cuba en juin, et j'aimerais savoir quel est l'endroit ou est la plus belle plage et de belle chambre. En 2006 ont est allé à varadero au ''BRISAS DEL CARIBE'', plage à couper le souffle, eau turquoise (on voit nos pied) et sable blanc. J'aimerais...
Voila je part a punta cana a l'hotel iberostar dominicana le 27/08 au 06/09 2008 j'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir des usd ou dechanger les usd en argent local c'est a a dire le peso pour les excursion et autre.merci de me répondre.
Roxxy · 1 avril 2008 à 20:42 · 4 participants · 894 affichages
ce sera mon premier voyage dans le sud la semaine prochaine et je vais au barcelo solymar à varadero, cuba. Je me demandais, internet là-bas est-ce que ça fonctionne correctement? combien ça coûte? Merci!! Roxane