Nous nous apprêtons à réserver au sirenis la salina de varadero pour 7 personnes et j'ai quelques questions s.v.p. 1- Est-ce que quelqu'un a un plan de cet hôtel? 2- Comment se compare la plage dans ce coin versus la plage de varadero plus près du centre-ville...
LuciaQc · 12 octobre 2007 à 7:40 · 5 participants · 1 690 affichages
Nous partons en voyage de filles du 4-11 novembre et une de nos options est le Bahia Principe à Punta Cana. Des opinions sur la place? Les pours, les contres? Nous avons déjà été en Jamaïque et à Cuba, pensons à la République avez-vous d'autres suggestions...
Lapuce · 24 août 2007 à 21:02 · 3 participants · 2 711 affichages
À tous ceux et celles qui reviennent de l'hôtel Sirenis La Salina, SVP, venez nous donner des nouvelles fraîches. Vous avez apprécié toutes les informations que vous avez reçues. À votre tour, maintenant, de venir nous informer. Donnez au suivant!!!!...
Shermin · 14 octobre 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 044 affichages
J'en serai a mon deuxieme voyage a cuba et le premier pour ma blonde le 8 novembre prochain. J'ai tres hate d'y retourner. On voulais savoir si des gens y sont allés récement a cet hotel ou si certain y vont en meme temps que nous. Merci
Qui êtes allés à cet hotel, J'ai lu beaucoup sur ce forum à propos de cet hotel et je suis un peu mélangé!! J'ai réservé avec Air Transat pour février prochain le forfait ''all inclusive'' de base. J'entend parler de piscine privée pour la section Diamond!...
Pouvez-vous me dire s'il y a des excursions vers SAmana pour voir les baleines en république dominicaine depuis les hotels de punta cana. Merci d'avance
Encore moi!!! encore quelques questions, quelqu un aurait il les coordonnées du carabela beach et resort, je souhaiterai tenter ma chance en demandant une chambre dans les batiments renovés, est ce que quelqu un la deja fait et si oui comment je dois...
Maggy2 · 10 octobre 2007 à 13:47 · 5 participants · 1 709 affichages
SVP EST-CE QUE QUELQU UN PEUT ME CONSEILLER AU SUJET DE CES TROIS HOTELS COMMENT EST LE BOUFFE, LES CHAMBRES, LA PLAGE J'HESITE, ET JE DOIS PRENDRE UN DÉCISION RAPIDEMENT. JUSTE POUR VOUS PRÉCICER JE SUIS DÉJA ALLER AU OCCIDENTAL FLAMENCO ET L AN PASSÉE...
Jupiter · 13 mai 2007 à 14:08 · 5 participants · 1 547 affichages
Je pars pour le melia las dunas le 6 juillet et je me demandais, est-ce qu'ils ya des gens qui on déjà amener leur petit chien dans le sud, est-ce légal?Comment ça fonctionne??Merci de bien vouloir me répondre bonne journée!
Tarente · 14 octobre 2007 à 21:39 · 2 participants · 1 389 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel hotel a varadero ou autre serait le mieux pour les fetes. J'y serai avec mon fils et mari 2 semaines. Le mieux possible le moins dispendieux et avec possibilité d'excursions et avec langouste a l'hotel inclus. Est6-ce...
Je voudrais savoir si un personne arrive dernièrement de Cayo Guillermo, le pourquoi de ma question est que nous sommes un groupe de 20 personnes qui partons le 9 février. Notre hôtel est le Ibérostar Daiquiri. J'ai oui-dire que l'hôtel est en réparations...
Nous nous proposons de réserver très bientôt pour un voyage à Cayo Santa Maria en mars 2007. L'Agent de voyage nous propose le Mélia Las Dunas... mais voilà, il n'est pas encore ouvert. Il devait ouvrir semble-t-il en novembre 2005 mais en raison du passage...
Je recherche des retours recents! c'est a dire depuis la renovation de cet hôtel en 2007. nous partons 11 nuits en janvier et j'aimerais savoir aussi si l'hotel propose des excursions vers samana? on aimerait aller voir les baleines
Coaster1965 · 13 octobre 2007 à 3:44 · 8 participants · 2 488 affichages
C'est notre première visite sur le forum. Alors j'espere etre sur le bon thème pour poser mes questions. Nous voulons acheter notre premier voyage a Cuba mais on est completement perdu dans le nombre d'étoile par hotel, cA veut dire quoi? Je me refere...
Encore moi Avec les recherches sur le net, j'ai découvert "le Marinarium" endroit où l'on peut nager avec les poissons, les requins chat et des raies. Voici le lien: www.elcaballotours.c... Pour ceux qui connaissent, donnez-nous votre appréciation. C@ro...
MarieFleur · 9 octobre 2007 à 19:50 · 2 participants · 1 670 affichages
Nous prévoyons aller au Viva Wyndham Playa Dorada à Puerto Plata aux fêtes, du 25 décembre au 1er janvier prochain. Nous irons avec nos filles (13 et 10 ans) et des amis également. J'ai lu sur ce forum de bons commentaires de cet hôtel, mais ils datent...
Trippeur · 5 octobre 2007 à 14:43 · 13 participants · 9 425 affichages
On part pour le mois de mars et nous aimerions savoir lequel choisir acheter en ligne ou avec une agence de voyage? et si vos choix sait d acheter en ligne alors lequel prendre? il en na asez quon sait pu lequel choisir pour acheter notre forfait? merci...
Gaetanquebec · 13 octobre 2007 à 17:38 · 2 participants · 1 523 affichages
Est ce qu'il a du monde qui pars au grand club s.lucia le 18 oct.On pense reserver la bas, il reste pas mal juste ca a pas cher.On se demande s'il y auras bien des quebecois pour faire la fete.
Dl123 · 11 octobre 2007 à 20:21 · 6 participants · 2 444 affichages
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet!! Pour ceux et celles qui se sont rendu au Gran Bahia Principe de Punta Cana, aviez-vous louer un coffre-fort? Ou est-ce qu'une valise qui se barre fait l'affaire? merci
Nous partons en avril 2008 pour le Sol Cayo Santa Maria, je sais que nous pouvons louer des Jeeps a l'hotel meme, mais j'aimerais en savoir le prix, et savoir aussi combien de temps la location dure-t'elle. Y a t-il une ville pas trop loin ou nous pourrions...
Brouss44 · 1 octobre 2007 à 15:12 · 6 participants · 9 074 affichages
Dans le coin du 16 fev 2008 et nous aimerions savoir ou est le meilleur endroit en Jamaique, cote tranquillite et beaute (plage). nous avons ete a Cuba au Melia Las Dunas et nous avons adorer est ce un peu pareil, la Jamaique merci a tous bonne journee...
J'aimerais savoir si je suis au Riu Negril est-ce qu'il est possible d'aller au Tropical Bay pour le déjeuner etdiner et de profiter de la plage??? merci Semailles
Traveller123 · 12 octobre 2007 à 19:23 · 4 participants · 2 713 affichages
Je compte partir dans le sud au début janvier après le jour de l'an. Vu que mon budget est limité cette année je compte partir à la dernière minute, donc quel est la meilleure option pour payer le moins cher possible? Est-ce qu'on peut sauver beaucoup...
Je recherche des informations sur cet hotel. Example nourriture, plage, activités etc. Nous sommes dans la cinquantaine et recherchons endroit qui sans être la bombe offre un minimum d'attraits. C'est notre 19 ème voyage dans le sud, donc l'on sait un...
Amélie83 · 28 septembre 2007 à 17:28 · 4 participants · 1 930 affichages
Nous partons mon mari, ma fille de 14 mois et moi dans cet hotel le 9 janvier et j'aimerai surtout savoir ce qui est mis a disposition dans l'hotel pour les bébés. on m'a dit qu'il y avait une superette et j'aimerait savoir s'ils vendent des couches...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions a vous poser! Premierement, nous sommes 6 amis entre 21 et 24 ans qui partont début janvier pour le Grand Palladium Punta Cana.. et on se demandais si nous avions fait un bon choix? Est ce...