Swanpas · 13 octobre 2007 à 2:57 · 2 participants · 2 618 affichages
Je m'apprête à faire mon troisième (1er Paradisus Varadero, 2ième El Senador.. et oui, ça fait un petit bout de temps!) voyage à Cuba dans la semaine du 11 novembre, alors que je m'envolerai vers Holguin, plus précisemment à l'hôtel Playa Costa Verde...
Eudeline · 3 octobre 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 946 affichages
Nous aimerions passer une semaine en RD fin décembre mais sommes allergiques aux grands hôtels. Qui connaitrait quelques bungalows sympas situés en bordure de plage? avec ou sans la formule hôtel. Nous sommes une famille de 6 personnes. Zozo
J'ai besoin de votre aide?? Nous voulons partir à la fin octobre pour Varadera et nous sommes très embarassés dans le choix de notre hotel. J'entends des commentaires négatif sur certain hôtel, comme le Tuxpan, Sol sirenas coral resort,????????????...
Stenton · 10 octobre 2007 à 21:17 · 4 participants · 1 699 affichages
Ou rebonsoir Je prévois un sejour dans cet hotel pour janvier 2008. Je recherche surtout le calme et la tranquilité, avec eventuellement la possibilité de faire des excurtion dans la nuture proche de l'hotel. Quelqu'un aurai t'il des infos sur cet hotel...
Gilmich · 11 octobre 2007 à 20:55 · 2 participants · 2 010 affichages
Pourriez-vous me donner s.v.p. le numéro de téléphone ou de télécopieur de l'hôtel Bania Principe San Juan de Puerto Plata, je pars le 9 novembre prochain. Merci.
Nous devons partir en fevrier à bayahibe nous ne savons quelle hotel choisir casa del mar, oasis canoa, ou autres merci de me renseigné au plus vite car les réservations ce font de plus en plus rare. MERCI D'AVANCE
Lulujo · 10 octobre 2007 à 18:35 · 3 participants · 1 950 affichages
Ne suis pas venu sur le forum.Mais aujourd`hui j`aimerais avoir des commentaires recents des gens qui sont allés au playa pesquero.J`ai lu qq commentaires qui dates du mois d`aout et septembre et ce n`est pas tres élogieux.Je suis allée deux fois au pesquero...
Minute · 30 septembre 2007 à 4:15 · 7 participants · 2 659 affichages
Peut-être que quelqu'un peut me répondre avant lundi matin. Je prévois partir pour cuba prochainement et j'ai vu sur internet un forfait qui m'intéresserait à un prix raisonnable. Je me demandais si je réservais via une agence, est-ce que ce serait le...
Chouchou91 · 3 octobre 2007 à 11:35 · 8 participants · 3 363 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis, des conseils afin de ne pas me tromper. Nous avons pour projet de partir debut décembre en république dominicaine et nous y allons plutôt pour le côté farniente. J'aurai souhaité trouver un endroit...
j'aimerais avoir des infos sur l'hotel Punta Cana Grand.. maintenant le grand oasis punta cana. Est ce que quelqu'un est déja allé? Est ce qu'il y a une discotheque pas loin de l'hotel où les locaux peuvent aller danser? merci pour les infos!
Marco007 · 3 octobre 2007 à 14:01 · 3 participants · 1 671 affichages
Je souhaite partir en RD en fevrier 2008 avec familles ado de 14 et 15 je voudrais savoir quelle est le meilleur endroit car il y a tellement de sejours proposé qu'ont ne sais lequel choisir merci d'avance pour les réponses marco
Diane31 · 10 octobre 2007 à 0:10 · 4 participants · 1 930 affichages
Êtes-vous déjà allé à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en République dominicaine? Si tel est le cas, que devrais-je savoir sur cet endroit qui me permettrait d'y passer le plus agréable des séjours? Nous sommes deux couples d'amis qui y séjourneront...
Isabelleeric · 8 octobre 2007 à 15:52 · 2 participants · 4 865 affichages
Qui a déjà pris une junior suite à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, quelle différence y a t il entre une chambre standart et une junior suite. Merci pour vos réponses.
Cagouille · 1 mars 2005 à 22:01 · 3 participants · 4 326 affichages
Je vais loger au canella du 14mars au 29 mars et je souhaiterais avoir vos avis ou commentaires sur cet hotel et il ya t'il des bons restaurants a proximité a des prix corrects?c'est la premiere fois avec mon épouse que nous allons en guadeloupe et nous...
Bon, enfin! Après des mois de recherches intensives pour un forfait à bon prix pour le mois de février, j'ai trouvé, en réservant au Sirenis Cocota de Punta Cana pour un départ le samedi 17 février. Je suis contente, j'ai lu de bons commentaires sur ce...
Qui connait le casa marina reef à sosua, son emplacement, sa plage, son hotellerie, sa disposition... acces pratique pour la ville à pied? merci de tous vos renseignements pascal pascalcouturier@free...
Zacrocs · 9 octobre 2007 à 18:50 · 3 participants · 1 783 affichages
Veux allez a cuba en voyage derniere minutes avec 8 personnes...vas ton avoir de la place? 4 chambres et 8 places dans l avion?? y a t il des gens qui on ete avec plusieurs personne??? c est pour le mois de janvier.
Nous avons plusieurs voyage à notre actif et cette année l'on projette d'aller à Boca Chica au San Juan vers le 11 février prochain. Le prix est très intéressant chez Go Travel. Quelqu'un peut il me parler de la destination et en particulier sur cet hotel...
Nous partons en février pour le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et je veux planifier une excursion en catamaran avec la petite famille, Est-ce que quelqu'un peut me donner un appercu des prix pour 1 journée ou 1-2 journée? enfants 9 et 12 ans et adultes)...
Marie37 · 10 octobre 2007 à 0:29 · 1 participant · 1 267 affichages
Comment était l'ambiance au resto a la carte et au piano bar est-ce qu'il réunissent pas mal tout le monde dans le meme resto pour avoir plus d'ambiance étant donné que l'ont est en basse saison et en plus il n'y a pas beaucoup de monde. Pour les 5 a...
Guismo27 · 10 octobre 2007 à 1:48 · 4 participants · 1 895 affichages
Je suis une femme de 30 ans qui fera son premier voyage dans le sud au mois de février 2008 avec son nouvel amoureux et qui désire trouver l'endroit idéal pour profiter de la plage, de la bonne nourriture et aussi découvrir la culture cubaine. Nous voulons...
Je pars en février 2008 avec mes beaux-parents, ma conjointe et notre fille de 4 ans. Nous regardons le BLAU COLONIAL à CAYO COCO (14 jours). Nous y sommes allé en 2001 et en 2002. Dans ce temps-là, il n'y avait qu'un seul hôtel, le TRYP (le Blau et le...
Qui pourraît nous donner des infos sur le Gran bahia principe cayo levantado à samana un tout nouveau hôtel qui vient de s'ouvrir. Merci infiniment pour vos réponses. Cordialement.
Nous aimerions savoir quel est le meilleur hôtel sur Punta Cana au niveau des chambres, restaurants, jardins avec animaux et jeux pour enfants hors mis le Melia Tropical que nous connaissons déjà. On vous remercie pour vos réponses.
Ya tu du monde qui va a serenis la salina varadero...nous on vas le 1er mars 2008...nous on va etre la..ces une tres belle resort...elle a juste ouvert cette ete...ces tres tres beau...nous on va etre 4... et on va pour notre voyage de noce...si...