Lae2 · 5 janvier 2007 à 12:07 · 3 participants · 1 814 affichages
Pour mon 1er séjour sur cette ile (rep dominicaine), je souhaite partir 15 jours dont 1 en circuit ou croisière. Je n'en trouve pas sur nouvelles frontières. Avez vous déjà fait ce genre de séjour? Avec qui? qu'en avez vous pensé? Beaucoup recommande...
Biztoo · 3 juin 2007 à 10:42 · 12 participants · 3 751 affichages
Je pars le 26 juin prochain de Bruxelles pour Punta Cana pour une durée de 15 jours. Malgrés toutes les discussions sur ce forum que j'ai pu lire, il est évident que je me pose énormément de questions. Ai je fais le bon choix d'hotel, en sachant que nous...
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, la plage, la bouffe, les drinks... et tout et tout!! Nous aimerions aussi savoir s'il est possible de prendre un taxi pour la Havane? le coût? Nous sommes amateurs de musique Cubaine, connaissez-vous...
Ces 3 hôtels sont 4 1/2*.. lequel est le mieux pour famille avec ado de l5 ans...plus belle plage...meilleurs choix de restos et plus belles biscines?? Code vestimentaire 'relax' (sans nécessairement tenue de ville pour le souper...bermuda font ils l...
Karomiche · 20 juillet 2007 à 4:32 · 2 participants · 2 230 affichages
Je part en voyage le 3 aout et j'ai réservé avec go travel direct un forfait 5 étoiles avec wild card. Ce qui veut dire que quand j'arrive la bas je serai mise au courant de l'hotel ou je passerai ma semaine de vacance. Si quelqu'un a déja voyagé de cette...
Je pars debut septembre à l'hotel viva wyndham dominicus palace à bayahibe. j'ai lu pleins de choses dans le forum qui me font un peu peur (beaucoup d'italiens, très sale) qu'en est t il vraiment. j'ai vu aussi un plan de l'hotal et j'ai l'impression...
Je commence à regarder tranquillement pour un voyage à Punta Cana dans le Temps des Fêtes. Je suis allée plusieurs fois au Bavaro Princess mais cette année nous voulons séjourner 2 semaines plutôt qu'une et le Princess est très cher J'ai vu le Grand Oasis...
Pierre7 · 18 juillet 2007 à 17:36 · 2 participants · 2 847 affichages
J'aimerais me faire suggerer des endroits en forfait tout inclus pour les vacances d'ete 2008 sois cuba ou rd 2 adultes 2 enfants 16-11 ans je veux pas donner ma chemise mais je veux quand meme de quoi d'agreable et de la bonne bouffe avec activités et...
Carine23 · 17 juillet 2007 à 13:26 · 3 participants · 1 436 affichages
Avant de partir en vacances au 28/08, je souhaiterai me renseigner sur les excursions au départ de punta cana (hotel iberostar) 1 Pourriez-vous me transmettre la liste des excursions + les prix organisées par le tours operator? 2 Est-il possible d'acheter...
je voudrais avoir votre opinion... à savoir si je suis la seul dans ma situation. Voilà, je quitte le 10 mars pour Cabarete à L'Azzurro Club, voyage acheter avec Gotraveldirect. Jusque-là pas de trouble, ça se gâte, car je suis aller lire tous ce qu'il...
Soso120 · 30 janvier 2006 à 1:45 · 6 participants · 5 217 affichages
Récit de voyage et Anecdote au Brisas à Santa Lucia Cuba Lundi 16 janv.-06 Ensoleillé 30F 03, 45 hrs stationnement voiture au Parnfly service valet 04, 00 hrs Aéroport Trudeau à Montréal, récupération de nos billets et documents au comptoir de Signature...
Lunatanya · 19 juillet 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 516 affichages
Jai 2 petites questions! J'aimerais savoir si la plage du brisas santa lucia est une plage public ou privé et si Santa Lucia est seulement composer d'hotel? Ha oui, et pour la température en octobre, est-ce environ la meme qu'a holguin? (l'an passé il...
Hola! hola amigos! De retour de la République Dominicaine, un séjour (du 27 avril au 11 mai à l'hôtel Bahia Principe Bavaro à Punta Cana) merveilleux sur une côte idyllique, une mer cristalline avec des degradés de verts turquoise frangée de magiques...
Anniep · 19 juin 2007 à 16:55 · 4 participants · 5 834 affichages
Y a des gens qui connaissent des hotels où nous pouvons loger toute la famille dans la même chambre, car tous les hotels que je vois sont seulement pour 4 personnes et nous, nous sommes 5, alors nous ne trouvons pas...merci!
Shantal · 14 juillet 2007 à 4:02 · 4 participants · 1 584 affichages
Je voudrais bien avoir vos commentaire sur cette superbe hotel 5*, qui ce trouve pas loin de Santa Maria à Cuba! Elle est sur l'île. il paraitrais que cé un p' tit bijou de place! 13 ans et +, Tout-Compris, construit en 2005, très tranquille. Auriez vous...
Je sais vous allez me dire que c'est la meme plage sur 40km. Certes mais quel hotel a le plus beau coin de plage à Bavaro? J'ai entendu dire que les Riu ou le Grand Palladium avaient des beaux coins de plages.. Qu'en est-il de l' Iberostar Bavaro, Bavaro...
Que de choix! Femme début trentaine, célibataire, ne sais pas lequel choisir! Je voyage seul, c'est mon 2 ième voyage a Cuba et je ne sais pas lequel choisir. Je veux me reposer un peu et ne pas etre toujours sur la ''rumba'' ;) Avoir du fun, rencontrer...
Je souhaite partir pour les fêtes de fin d'année en république mais j'hésite entre 2 hôtels: le gran bahia principe de punta cana ou le grand palladium bavaro resort. Je pars avec notamment 2 enfants un de 6 ans et l'autre de 13 mois. Je recherche pour...
Chaba · 9 novembre 2006 à 13:25 · 3 participants · 4 764 affichages
Quelqu'un parmi vous connaitrait il l'hotel L'ecrin Bleu pour y avoir séjourné... Je compte y partir fin janvier...si vous aviez des infos...ce serait sympa... Il semblerait à en croire les voyagiste qu'il sagisse du meilleur rapport qualité prix en...
J'attends de vos nouvelles, je pars en vacances le 29 juillet à hotel grand occidental, j'aimerais savoir si je devrais réservé ma chambre et les commentaires positives ou négatif de cet hotel.
En date du 25 avril, je suis allé à Varadero et j'ai remarqué quelque chantier par rapport à des nouveaux complexes hôtelier. Pourriez - vous me dire quel sont ces hôtels. merci à l'avance, Franck
Premièrement, merci à ceux qui voudront bien me répondre. Je désire partir à Cuba, plus précisément à Cayo Guillermo vers la fin août. Je vois que beaucoup de gens ont aimé le Melia. Certains sites de voyage mentionne que les chambres standard tout comme...
J'aime bien me promener sur les sites internet des chaines d'hôtels comme Bahia Principe, voici le lien: www.bahia-principe.c... En regardant bien il y a un hôtel qui ouvre en novembre 2007. Je suis curieuse et regarde les photos. Voici le lien: www.bahia-principe.c...
J'aimerais dire merci au gens qui poste des photos pour nous cela nous donne un vrai portrait beaucoup plus que celles des revues. Nous sommes une jeunes familles (36-32-2 1/2)qui pensent aller au melia cayo guillermo, nous pensons partir autour du 12...
Murray · 15 juillet 2007 à 3:39 · 4 participants · 2 313 affichages
J'aimerais connaître les hôtels à Cuba qui offre quelque chose de spécial pour les anniversaires de mariage. Ma belle-soeur va célébrer son 30e anniversaire et j'aimerais lui propsoser quelques choix avantageux. Nous recherchons une belle plage, bonne...
Bounjour a touss!! Apres de longue période de recherche j'Ai cru comprendre que L'hotel que jai réservé est absolument immence et tres bien. Jaurais besoins den savoir un peu plus sur cet hotel.. Je voulais savoir si jai réservé du coté bavaro plutot...
SteveOmac · 1 juillet 2007 à 6:07 · 6 participants · 3 086 affichages
Bon voila mon prochain voyage la destination est confirmé ce sera a cuba pour une durée de deux semaines. J'ai été 2 fois a varadero soit au Villa Cuba et Barcelo Solymar. L'hôtel barcelo solymar est un hôtel qui m'as très bien plu. J'ai entendu beaucoup...
Sylviac · 14 juillet 2007 à 3:07 · 2 participants · 1 122 affichages
Re-bonjour, J'ai oublié de demander si quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson (balia) ou l'artiste de cette chanson, je l'ai entendu pendant mon séjour au Playa Pesquero et l'animateur nous faisait monter sur la scène à la fin du spectacle pour danser...