JoKa · 22 février 2007 à 5:02 · 4 participants · 1 290 affichages
C'est mon premier voyage à puerto plata, mon deuxième en RD (Punta cana en 2005). Le départ prévu pour samedi le 24 fév.07... Moi et ma conjointe on est de grands amateurs de plongée en apnée, et j'aimerais savoir s'il ya possibilité d'en faire directement...
EST-CE QUE QUELQU'UNA DEJA ENTENDU PARLER DES FORFAIT VIP DANS CETTE HOTEL OU A DEJA PROFITER DE CE SERVICE VAUT-IL LA PEINE OU EST UNE ARNAQUE.JE PART LE 1 MARS 07.JE VOUDRAIS SAVOIR AUSII SI LES CHAMBRE SITUER SUR LE DERNIER ETAGE COTE PLAGE SONT BELLES...
Gringa · 3 février 2007 à 20:59 · 2 participants · 1 376 affichages
Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai eu un excellent voyage, j’ai adoré, je ne suis pas habituée aux tout inclus ni aux excursions dispendieuses et c’était extraordinaire. Comme dans toute chose cependant il n’y a rien de parfait et les commentaires...
Je souhaite connaître l'adresse mail ou le numéro de téléphone de l'hôtel OCEAN BAVARO pour y éffectuer une pré-réservation de chambre au calme pour notre fils de 4 ans. Merci de vos réponses.
Chuntelle33 · 22 février 2007 à 0:00 · 3 participants · 2 034 affichages
Je recherche le meilleur Resort à Santo-Domingo en République Dominicaine. Je compte partir avec une copine pour des vacances. J'attends vos suggestions avec hâte. Merci Chantal
Yourielle · 16 février 2007 à 21:01 · 4 participants · 2 005 affichages
Je prévois aller à Cayo Coco pour la semaine du 12 mars, plus précisément au Krystal Laguna ou au Globalia Playa, je veux profiter d'un dernière minute, je voyage avec ma fille de 30 ans et ma petite fille de 6 ans. Quel site me suggérer vous pour réserver...
Roxy2525 · 5 février 2007 à 14:43 · 12 participants · 4 888 affichages
Moi et mon amie, nous voulons partir en derniere minute début avril par contre cest la premiere fois et je voulais savoir comment vous achetez ; sur un site ou par votre agence de voyage??? C'est risqué par internet, ca me fait peur un peu. Connaissez...
Je pars à Varadero le 10 mars 2007 au Bella Costa et je voulais savoir si il y a du monde qui vont y être... Et aussi les meilleurs discothèques pas trop loin... Merci beaucoup
Comme il m'a été difficile de trouver de l'information pour ce complexe, j'ai décidé de faire un bref résumé de mon séjour du 20 janvier au 3 février 2005. J'espère qu'il pourra vous être utile. Voilà, pour commencer une vue aérienne du complexe. (date...
Nous partons le 25 février pour le Blau Colonial à Cayo Coco à Cuba pour une semaine deux adultes et deux enfants. Quelles sont les activités et sorties à ne pas manquer?? Merci!
Je part pour l'Hotel Natura Park punta cana. J aimerais savoir si quelqu un est déjà allé à cet Hotel. Vos commentaires, sur les chambre, la nouriture et la plage. Merci et bon prochain voyage à tous ceux qui me répondrons. Mario
Thenzo · 18 février 2007 à 1:05 · 4 participants · 1 133 affichages
Nous partons avec mon mari dans 2 semaines à Bayahibe à l'hôtel Hacienda Dominicus et je lis pas mal sur le forum que l'eau de la piscine est plutôt froide, enfin pas trés chaude dirons nous, et que la mer est plutôt bonne, pour vous qui y êtes allés...
Cagetsmoll · 31 janvier 2007 à 11:47 · 6 participants · 2 487 affichages
Nous avons passé 2 semaines de rêve avec mon mari au Casa Del Mar à Bayahibe, du 12/01/07 au 26/01/07. Le cadre est magnifique, la plage est belle (parfois un peu sale, car les gens laissent leurs saletés en se disant qu'il y aura bien un comi pour ramasser.)...
Roy77 · 19 février 2007 à 2:28 · 3 participants · 847 affichages
Après beaucoup d'hésitation, nous avons enfin réservé pour cet hôtel et partons avec mon mari début mars. En voyant les commentaires sur la plage de l'hôtel, on commence vraiment à avoir des doutes!! les vagues sont elles si terribles que cela? peut on...
Evie62 · 17 février 2007 à 19:02 · 2 participants · 1 337 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé récemment à l'hôtel Kawama à Cuba? Si oui, auriez-vous des astuces à me donner, ou autres infos, et ce qu'il ne faut pas manquer Je vous remercie à l'avance Evie62
Je reviens de l'hôtel capella beach à juan dolio. je suis partie avec switch. Toit c'est très bien passé, l'hôtel est très bien sauf la plage qui n'est pas super mais il parait que cette semaine des camiondevaient ramener du sable. Si vous avez des questions...
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont allé en janvier. Quel genre de clientèle? Est-ce qu'il y avait beaucoup de groupes? Et aviez vous de la difficulté à avoir des chaises et palapas? Merci!
Je serai au Playa Varadero 1920 du 14 au 28 février. J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui y ont séjourné depuis peu. Bouffe, propreté, animation, possibilité de danser la salsa sur place ou je dois m'attendre à sortir du site à chaque soir...
Retour de notre séjour à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana du 12 décembre 2006 au 21 décembre 2006 C'était pourtant la 4° fois que nous allions dans cet hôtel (4 fois en 3 ans) mais nous avons toujours eu ce merveilleux plaisir. les chambres: Quelques chambres...
Ceux qui ne sont pas certain de cette destinaiton je vous le conseille, j'y suis depuis 5 jours et nous avons du beau temps et tout est vraiment bien. La bouffe est tres variee et les chambres tres belles. Je vous le conseille et serai disponible des...
Parton pour le Melia cayo santa maria pour 2 sem, et nous aimerions savoir quel est le meilleur immeuble (chambre) soit vue mer? quelqu'un a t-il déja utiliser sa carte mas pour réserver par courriel une chambre précise ainsi que les resto à la carte...
Kada · 9 janvier 2007 à 13:52 · 7 participants · 1 190 affichages
la plage! piscine! chambre!resto!et le centre ville de punta cana!qui es a 2mn????? super nous partons de bruxelle avec escale de 2h en jamaique cela fait 14h de vol qu'elle galere!!!!enfin la mer et le soleil apres on va pas se plaindre...bon...
Moi je pars demain pour la RD à Punta Cana au grand palladium place je vous en donne des nouvelles dès mon retour. ah les vacances enfin c 'est à mon tour... astala vista baby
J'aimerais savoir s'il est préférable et plus avantageux d'échanger les dollars en pesos a l'aéroport ou a l'hotel? Je pars pour cayo coco le 27 (hotel tryp cayo coco), quels restos a la carte me conseillé vous. Je sais que les goûts ne sont pas a discuter...