Je pars le 11/02 pour le grand palladium punta cana. Je veux acheter un adaptateur pour pouvoir brancher mes chargeurs (ap photo, camescopes). J'ai bien vérifier, mes appareils fonctionnent en 220/110 V J'ai vu a M. BRICOLO un adaptateur prise europeenne...
Sommes deux couples de Quebecois avec un jeune garcons de 10 ans et une fille de 17 ans.Je me demandais si des quebecois y seront aussi en meme temps que nous.
Nancyc · 8 février 2007 à 4:31 · 2 participants · 2 074 affichages
Part dimanche le 11 février pour le Grand puerto Plata en République, Quelqu'un à des avis sur cet hotel? Quel argent devons nous apporter du US ou du canadien que nous changerons la bas en peso dominicain?
Je suis de retour de Cuba, varadero et j'ai séjourné à l'hotel SUNBEACH. À tous les soirs, j'allais au petit snack bar en face de l'hotel ¸où jouait deux groupes cubains... Dont un groupe avait 1 jeune chanteur cubain et 2 cubaines. J, ai acheté leur...
Ma mère, ma tante et moi partons pour l'hotel Playa Pesquero fin mars début avril et j'aurais quelques questions. Premièrement, aujourd'hui, je suis aller au dollarama acheter des petits cadeaux pour les femmes de chambres (savon, shampoo, débarbouillettes...
WOW nos réservations sont faites (fin juin)...serons dans la section 'Punta Cana'...Petite question pour les restos svp: Le japonnais est bien? que sert t on à ce resto? et également le 'Méditéranéen'...qu offre t il??? Et d après vous...par ordre de...
Karmina · 18 février 2007 à 14:41 · 2 participants · 1 021 affichages
Hola, nous partons dans quelques jours pour le Luperon et mon chum et moi avons une suite junior...avez-vous déja utilisé? Quelle est la différence avec la chambre supérieure et la chambre régulière?? Pour ce qui est des sports motorisés, quels sont-ils...
Je recherche des infos et des photos sur cet hotel. Je suis allée voir sur le site et les commentaires qu'il y avait étaient tous en anglais D'après ce que j'ai vu, il semble avoir beaucoup de corail au bord de la plage, donc pas vraiment baignable si...
Ça y est je pars..lundi prochain...a holguin... j espere que le temps sera super...y a t il quelqu un qui y sera en meme temps que moi?????...je vais ramener a quebec le soleil et lachaleur.. en tout cas je l espere bien car le froid... ouachh je suis...
SuperdanP · 30 janvier 2007 à 5:31 · 2 participants · 1 238 affichages
J'ai eu beau cherché sur ce site, je n'y ai vu aucun renseignement sur le Lifestyle Tropical Beach Resort and Spa, situé à l'ouest de Puerto Plata, sur la plage de Cofresi. TripAdvisor donne quelques très bons commentaires, mais encore... J'aime bien...
Mayda · 18 février 2007 à 1:22 · 2 participants · 1 416 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur l'état de la plage et de la bouffe au Blau Arenal (près de La Havane?) Je pense y aller, mais l'histoire des égoûts se déversant dans la mer me décourage un peu... Et la nourriture, c'est comment...
moi jaimerais bien aller du coté de Varadedo... je me demandais si vous naviez pas quelques sugestions dhotel pour 2 filles début vingtaine qui on envie de visiter une belle place jeune et trippante..?? jattend vos suggestions merci!!!
Je suis toute énervée, on vient juste de réserver pour le Cameleon Mercure Cuatro Palmas a Varadero. Après une recherche sur plusieurs sites et en regardant sur l'image satellite avec Google Earth, j'en convient que ce sera la meilleure place que nous...
Les vacances approchent et je pars a l hotel Flamenco Bavaro de Punta Cana. Si vous connaissaez cet hotel, merci de me dire ce qui va, ce qui va pas...j'aimerais tout savoir sur votre sejour:-) Merci d avance a tous, Jerome
J'ai réservé un séjour de 14 nuités à Punta Cana départ fin avril au Bahia Principe. Ce qui m'intéressait principalement c'est que l'on me dise franchement ce qui pourrait être un plus mais également "un moins" tant à Punta Cana qu'au Bahia Principe...
Domi299 · 16 février 2007 à 13:32 · 3 participants · 2 073 affichages
Je souhaite partir à Cuba avec mon mari et mes 2 enfants, mais je ne sais quel hotel choisir entre les hotels iberostar playa alameda et iberostar tainos. quel est le plus intéressant au niveau qualité prix? laplage est-elle bien? les chambres sont-elles...
J'aimerais savoir ceux qui ont été a cet hotel, si d'après vous le bloc 31 ou 34 est un bon choix car nous avons demandé d'après le site de l'hotel. J'aimerais savoir aussi si il est préférable d'apporter nos tasse (stenless) pour les brevages car souvent...
Pompier08 · 28 décembre 2006 à 3:03 · 7 participants · 2 643 affichages
Moi je quitte pour Melia Las Dunas du 4 au 11 mars 2007. Je voudrais savoir si y'en as qui ont des commentaires sur cette place, autant positives que négatives. j'attend de vos nouvelles... Merci
Briquecassy · 18 février 2007 à 18:36 · 4 participants · 1 054 affichages
Je pense que nous allons choisir Playa Pesquero pour les vacances de Pâques du 6 au 20 avril 2007 avec les enfants 11, 16, 17 ans. Est-ce un endroit qui a beaucoup d'enfants et d'ados?? Y'a t'il des bands live de musique latine? car nous sommes une famille...
Je vois que presentement les forfaits ''roulette'' a cienfuegos et santa lucia sont vraiment par cher.pour ceux qui auraient visité les 2 endroits je me demandais qu'est-ce qui est mieux entre les deux? par exemple la plus belle plage entre les deux et...
J'ai lu plusieurs discussions à propos de cet hôtel et plusieurs disent de réserver les restaurants à la carte tôt au début du séjour pour être certain d'avoir de la place. Dois-je réserver dès mon arrivée? J'arrive de soir est-ce que l'endroit pour réserver...
Danielou6117 · 29 décembre 2006 à 18:07 · 5 participants · 1 336 affichages
On vient de profiter d'un spécial *se terminant hier* sur Go Travel pour le 9 février - TUXPAN - D'autres y seront? Nous sommes trois avec notre ado de 16 ans On a trop hâte... Cuba Si!!
Zozinette · 4 février 2007 à 19:15 · 5 participants · 1 804 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le playa pesquero, je pars du 22 fevrier au 8 mars, avec un petit garçon de 2 1/2ans et une ado de 13 ans, y-a t-il beaucoup d'adolescents, j'ai peur qu'elle s'ennuie est-ce qu'il y aurait un meilleur endroit?? merci...
Nous partons pour l'hotel Playa Coco à Cayo Coco le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. Ma question: Y a t'il des activités pour les jeunes enfants? Je voyais aussi qu'il y avait des réfrigérateurs dans les chambres, est-ce sur demande ou...