Zaboo · 7 mars 2006 à 18:39 · 4 participants · 1 354 affichages
J'ai une copine qui part pour cet hotel cette semaine et elle se demandait les questions suivantes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux et un fer à repasser dans la chambre?De plus, comment ça fonctionne pour les serviettes de plage. Merci de me renseigner...
Nous voulons partir pour fin mars en voyage à Cuba. Je n'y suis jamais allée (j'ai plutôt fait 6 x le mexique et république dominicaine) et j'emmène bébé qui aura tout juste 5 mois et demi. Mon agent de voyage me suggère sol cayo santa maria (à Santa...
Je souhaiterai retourner à l'hotel LUPERON. Par quelles agences puis-je le trouver car la première fois je suis partie avec Partir pas cher mais ce site ne vend plus cet hotel. Merci
Mandolysanne · 8 mars 2006 à 2:28 · 6 participants · 11 704 affichages
Pouvez vous me conseiller des hotels soit a Cuba, Jamaique, Mexique (cancun) Colombie ou il n y a pas de supplément pour personne seule. Je partirais d ici la fin mars en derniere minute et je suis un peu embrouiller car c est ma premiere fois seule...
Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les coûts d'une excursion à la Havane (avec Tropicana) au départ de Varadero? Et puis, je voudrais savoir combien il en coûte, en moyenne, pour les taxis et soirées aux bars de la ville? De plus, est-ce facile...
Jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend...
Toupie · 27 février 2006 à 14:02 · 1 participant · 867 affichages
Nous voulons savoir si certains d'entres vous seront à l'hôtel Iberostar Belle Costa à Varadero entre le 12 et 26 mars 2006. Nous demeurons près de la Ville de Québec, et nous allons en vacances pour relaxer mais il serait intéressant de connaître de...
Je voudrais savoir si les chambres dans le lagune au Mélia de cayo coco sentent l'humidité comme au El Senador? car j'hésite pour le forfait dans le lagune ou régulier
J'aurais besoin d'informations au sujet du Club Amigo Varadero!!Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ou ira bientôt et me donner ses commentaires?? Comment est le site, la nourriture, la propreté des chambres, la plage, etc...merci à vous!!
Je part pour l'hôtel Cayo Santa Maria de Cuba le 10 mars prochain!! Je ne suis jamais allée à Cuba. J'aimerais donc savoir combien d'argent de poche je dois apporter pour 2 personnes? Nous avons l'intention de faire 1 ou 2 excursions (si le prix est raisonnable...
Etes interesser de partager un taxi a partir de l aeroport de punta cana a lhotel grand flameco le 23 mars a 7 pm arrivé a l areoport. merci ferait plaisir de partager taxi moi et ma conjointe bye et au plaisir de vous lire de votre reponse
Je reviens d'une semaine au Playa Caleta à Varadero (26 fev au 6 mars 2006) avec GTD. Tres bel hotel que je vous recommande fortement. Il y a toujours les 3 premiers etages qui sont en renovation mais c'est tant mieux! L'hotel est grand et spacieux donc...
Tiffany · 7 mars 2006 à 17:26 · 4 participants · 1 016 affichages
Je pars bientot pour le club Mayanabo j'aimerais savoir si le depot pour les serviettes et pour le coffre-fort se donne tout de suite en pesos et remis en pesos ou en canadien. Ou est-ce que on peut mettre le depot sur carte de credit et le remboursement...
Wow quel hotel, la beaute des lieux, la proprete, la gentillesse du personnel, la plage quoique petite tres belle. Le buffet, un delice. Par contre peut-etre pas un hotel pour les jeunes, plusieurs personnes agees. Ne pas prendre le bloc 1, nous etions...
Dafo · 7 mars 2006 à 17:17 · 5 participants · 5 366 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'en prépare un prochain en République Dominicaine et je m'intérroge sur la classification des hôtels c'est-à-dire les étoiles qui leur sont accordés. Différentes questions: Qui détermine le nombre d'étoile que reçoit...
Qui peut me dire s'il y a possibilité d'envoyer des messages internet au Québec du Iberostar à Cayo Guillermo et comment on peut téléphoner au Québec pendant notre séjour là-bas. Mon départ est prévu pour le 17 mars. Merci!
Marye · 9 mars 2006 à 16:35 · 3 participants · 948 affichages
Nous hésitons entre ces deux hotels? Quel choisir? Nous aimons beaucoup la plage et la tranquillité. Nous allons nous reposer. Nous aimons des vagues pas trop forte pour qu'on puisse marcher et se baigner en sécurité. Je n'ai pas vu de commentaires récents...
Je pars pour le Coralia Playa De oro et les commentaires sont partagés sur cet hôtel. Si vous avez des détails, (qualité de nourriture, plage, propreté...) fairtes-le moi savoir. Merci Cha1
Nous avons décidé avec mon mari de partir 1 semaine à Punta Cana pour notre Voyage de Noces à l'hotel IBEROSTAR BAVARO mi avril. Certaines personnes sont elles déja descendues à cet hotel? Comment l'avez vous trouvé? Les plages, les chambres, la nourriture...
J'aimerais savoir si quelqu'un a visité Luperon dernièrement. Je trouve que l'info. date de longtemps pour ce coin. J'y vais dans quelques semaines et je voudrais faire des activités (pêche, excurssions, etc). Je serai au Luperon Tropical Resort. Merci...
Meil · 9 mars 2006 à 5:34 · 2 participants · 997 affichages
Nous sommes 2 gars de 22ans et nous cherchons un hotel ou séjourner ou la fiesta est au rendez vous. Le playa pesquero semble bien mais la fete termine tot si je me trompe... aidez nous!! merci de votre aide!
Rosie28 · 6 mars 2006 à 17:26 · 2 participants · 908 affichages
Un appel à tous: Je vais au Villa Cuba durant ces dates, y a-t-il d'autres personnes qui seront du voyage? Si oui, faites-le moi savoir!! Au plaisir de se voir! Rosie.
C'est la deuxieme fois que je voyage seule, a 2 c'est mieux plus de délires moi c'est farniente et bateau, je pars le 24/03/06-31/03/06 sur sejour all exclusive sur ocean bavaro resort spa punta cana si toi intéressée fais coucou
NellyEric · 8 mars 2006 à 21:51 · 3 participants · 982 affichages
Nous sommes nouveaux sur le site. J'ai lu pas mal de messages tres interressants concernant la RD. Nous recherchons un sejour de 2 semaines en AI dans le nord de l'ile entre Puerto Plata et la baie de Samana pour y faire du farniente, un peu de plongee...
Je sais que beaucoup de gens sur ce forum sont de retour du Gran Club après y avoir sejourné la semaine dernière. J'espère que vous nous ferez part de vos commentaires car après quelques discussions nous sommes plusieurs à avoir très hâte de vous lire...