Quelqu'un part pour le Mercure las Palmas à Varadero? Quelqu'un y est déja allé? J'y pars la 19 février. J'ai hâte et j'espère que c'est bien car j'y vais avec mon chum et c'est son premier voyage, j'espère qu'il va aimer, je voudrais bien qu'il attrape...
Voila c'est la 1ère fois que nous partons en voyage et nous avons réservé au LTI ressort beach a punta cana. Nous aimerions savoir si cet hotel est bien, et combien coute une 1ère plongée avec bouteille pour pouvoir prévoir un budget?
Nous partons dans une semaine pour le Mélia de Cayo Guillermo. Est-ce qu'il y en a qui aurait des suggestions de chambres à nous faire afin que nous ayons une belle vue sur la plage. Est-ce que lorsqu'on réserve nos chambres d'avance, il respecte notre...
Nous avons passé une très belle semaine! La température était au rendez-vous! Que du soleil toute la semaine! Tout le complexe hotelier est très propre et les gens y sont très sympas! De l'animation et des activités pour tous les goûts. Pour la bouffe...
Cojo · 22 février 2006 à 13:13 · 2 participants · 891 affichages
Nous partons mon epouse et les enfants 13 et 15 ans au sunscape the beach, j'aimerais quelques renseignement sur la plage l'océan (vagues, accessibilité,) batiments les plus eloignée par rapport a la plage, le personnel parle t'il anglais, mon souci pour...
Kamikaze941 · 18 février 2006 à 21:58 · 8 participants · 6 162 affichages
Avant de partir pour mon voyage au playa pesquero je demandais plusieur information ici sur ce site!! alors je tennais a vous donner mon point de vue sur cette hotel...Premièrement je suis arrivée hier soir (17 février)tres bo vol avec air transat...
Je viens de réserver mon voyage pour fin avril au Coralia de oro a Varadero.. J'ai lu a plusieurs occasions sur ce forum que l'idéal est de réserver une chambre.. Quelqu'un peut me dire comment on fait.. et si on doit écrire a l'hotel comment procede...
Marcel100 · 19 février 2006 à 20:23 · 4 participants · 1 366 affichages
Reviens tout juste de vacance de punta cana au princesss (super). Je compte repartir bientot à cuba endroit que je ne suis jamais allé. Y a -t-il quelqu'un qui à un hotel à prix abordable à me conseiller. Mes priorité est bien entendu la propreté mais...
Macjack · 24 février 2006 à 22:10 · 3 participants · 1 061 affichages
Losque l'on fait du catamaran au Playa Coco, on voit un restaurant privé de langoustes, genre un kilomètre de l'hotel, plus loin que les sports nautiques. Le guide m'a dit qu'il pouvait nous y conduire en catamaran pour le dîner et revenir nous chercher...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Puerto Plata village (Playa dorada)? Si c'est le cas: comment c'était? On part mardi!!!!!!!!!!!!!! Que ne doit on surtout pas râté, 7 jours 9 nuits, c'est court... Et j'aimerai avoir plein de soleil et souvenirs dans...
Plus que 5 jours, et nous quittons les frimats de l'est pour nous envoler vers punta cana (vol de mulhouse vers la romana). y a -il quelqu'un qui vient de rentrer de la RD, et comment avez-vous trouvé l'hotel ocean bavaro ('j'espère des points positifs!!!!!!)...
Jujucapucine · 25 février 2006 à 0:15 · 2 participants · 1 091 affichages
J'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens...
Bluepaty · 27 février 2006 à 0:47 · 2 participants · 1 095 affichages
Je prévois partir pour Cuba en avril ou en mai prochain et ces deux hotels m'intéressent. Je cherche un hotel ou il y a pas mal d'animation, ou la plage est belle et la mer assez profonde pour s'y baigner (préférence sans roche et sans algues) et ou on...
Nous sommes deux filles fin vingtaine qui voulons aller a Punta Cana. Quelle hotel nous suggérer vous. Nous voulons que ca bouge. Merci Sophie et Anne-Marie
Naty123 · 17 février 2006 à 17:08 · 6 participants · 3 058 affichages
A TOUS CEUX QUI SONT INQUIET DU MAJESTIC COLONIAL...PARTEZ EN PAIX. NOUS SOMMES REVENUS CETTE NUIT ET L'HOTEL PORTE BIEN SON NOM.ON MAMANGE TRES BIEN L'ANIMATION EST SUPER BONNE, LES CHAMBRES TRES TRES BELLES ET LE SERVICE AUSSI.LE SULE POINT QUE JE...
Caramel23 · 26 février 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 332 affichages
Ses fait nous avons reserver avec gtd pour le playa naco depart le 14 avril de quebec nous sommes 7.les prix ont monter de 100$ ce matin.sa l'air d'etres un belle endroit ses notre premiere fois en republique. caramel23
Eh oui, je pars pour mon 1er voyage à Cuba le 23 décembre! Je ne sais pas si je serai au Carisol ou Los Corales, mais je m'en fout, je veux juste de la chaleur et ne pas voir de neige!!! lollllll Il parait qu'on peut aller souper chez un habitant dans...
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel"...
Bon matin, et oui les vacances sont déjà terminé. Voici un petit compte rendu de l'hotel. Très très beau complexe très grand mais on a pas l'impression qu'il y a autant de monde. On ne se marche pas sur les pieds. J'était dans le bloc #7 3ième et de la...
Je me suis fait prendre à trop attendre pour réserver mon voyage pour fin avril début mai 06 à cuba... Il n'y a plus de place au playa varadero 1920, plus de place a aucune autre destination de Cuba, Republique Dominicaine et Mexique... Il reste le Playa...
Nous sommes trois filles de 25 ans et avons choisi d'aller au grand palladium bavaro a la fin avril. nous avons quelques questions, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider. on a lu quelque part qu'il avait eu des rénovations, est-ce que tout...
On pensait partir a "IFA villa bavaro" mais on a vu que c'est cote ocean et nous craignont que la mer soit moins belle et plus agite (on a 1 enfant de 3ans) on pense a l'hotel don juan beach a boca chica mais les infos se font rares pour cet hotel merci...
Qui a fais cette excursion et cetais comment des conseils et comentaire svp pour fin mars 2006 et est ce que nous pouvons faire cette excursion partir de puerto plata (vitales garden) suz
Tous j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui reviennes du Barcelo j'aimerais avoir des nouvelles toutes fraiches de l endroit, au niveau de la plage et aussi comment est la bouffe. merci
Nous partons dimanche 15 janvier pour 2 semaines dans cet hotel. Nous nous y sommes pris à la dernière minute et il ne restait plus vraiment de choix sur l'hotel... donc plutôt que de ne pas partir on s'est décidé pour l'hotel allegro sans trop se renseigner...