De retour le 27/02 du Sol Cayo Guillermo, je vais faire un résumé pour ceux qui partent et qui comme moi avant (mais personne ne m’a répondu!) souhaitent des détails. L’hôtel ; les chambres spacieuses sont dans des petites constructions de maximum 1 étage...
Lestat30000 · 1 mars 2006 à 10:50 · 5 participants · 1 591 affichages
Pars en rep le 13mars au viva wyndham dominicus beach en chambre standar et je recherche des infos sur cet hotel ainssi que la distance entre l'hotel et bayaibe, la qualite du service, le deroulement d'une journee a saint domingue et a saona et aussi...
MoWinnie · 3 mars 2006 à 15:15 · 2 participants · 923 affichages
Quelqu'un connait l'adresse de courriel de ce conplexe?,,,, j'ai essayé les deux adresses sur ce forum et aucune fonctionnent nous aurions bien aimé communiquer avec eux avant notre départ!!!! Et quelq'un d'autre seras la durant cette semaine????,,, faite-nous...
Je magasine pour un voyage a Punta Cana, l'an passe jai ete au Sirenis Cocotal et jai trouver ca tres bien!!! Je regarde les revues et les images sur webshot.com et tout ce qui est a Punta me semble allechant Je suis reste accroche sur le Catalonia Bavaro...
LesBleuets · 2 mars 2006 à 19:54 · 3 participants · 1 184 affichages
Nous sommes 5 gars du lac-st-jean qui partons pour Cuba le 24 mars 2006! Nous voulons savoir s'il y a du monde qui partent en même temps que nous pour le Coralio Club playo de Oro! Nous allons la pour relaxer et fêter dans différents clubs!! Nous allons...
Etwèle · 3 mars 2006 à 11:45 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la première semaine de janvier. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant que j'y suis allé, je peux faire la mienne. Honnêtement, si c'est votre premier voyage dans le...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a fait cette excursion? C'est quoi au juste, quel trajet, la durée etc... J'ai vue des photos cela semble intéressant. Merci à l'avance.
Bianka33 · 1 mars 2006 à 10:44 · 3 participants · 1 447 affichages
Tu veux des choix d'hôtels en République Dominicaine? En voici...Si tu veux aller à Santo Domingo tu vas Hamaca by Hilton à Boca Chica, un hôtel 4 étoiles avec deux sections: une côté jardins (de l'autre côté de la rue) et l'autre en même le complexe...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette hôtel ainsi que son environnement? Je pense partir là bas une quinzaine de jours au mois de mars, est-ce la bonne période? Merci de me répondre!!
Je pars pour la République Dominicaine le 10 avril au 24 avril 2006 avec mes enfants de 10 et 16 ans, j'aimerais savoir s'il ya des activités pour les enfants et les ados et j'aimerais savoir aussi si les séchoir à cheveux dans les chambres fonctionnent...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me partager quelques photos du Tuxpan? Je quitte le 19 février. Un gros merci et belle journée sous la flotte québécoise! Vive le Sud!
Shadow44 · 29 janvier 2006 à 19:22 · 5 participants · 2 333 affichages
1. Comme promis je vous fais un résumé de mon séjour d'une semaine. nous sommes arrivés le 28 javier 06 dans la nuit. Nous avions comme agence de voyage Tour Mont-Royal et nous avons eu un exellent sevice de cette comagnie. 2. Hotel: En se qui conserne...
Bigpapou · 26 février 2006 à 20:57 · 5 participants · 1 092 affichages
Je prépare un voyage dans le secteur de Puerto Plata / Playa Dorada / Sosua / Cabarete, pour la fin mars / début avril. Nous partons deux couples (dans la quarantaine et qui aiment avoir du fun) et cherchons bien sûr un resort avec un bon rapport qualité...
Nous regardons pour le sol cayo coco. Est-ce qu'il y a un bon mini-club pour enfant? Est-ce que c'est possible de visiter en tout temps le tryp et le sol cayo guillermo? Je m'explique, l'année dernière nous étions au tryp et nous pouvions visiter le sol...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire, si cette hotel est finalement en pleine opération. Si les fameuses rénovations, son terminées et si il y a des spectacles le soir comme les autres resorts?
Je pars deux semaines et demies et j'aurais aimé partager mon sejour en deux, je vais une semaine a anse noire, plage tranquille avec rien autour mais c'est peut etre une bonne idée de passer la deuxieme semaine ds un hotel tout inclus, piscine, animations...
Bens · 1 mars 2006 à 8:08 · 8 participants · 3 446 affichages
J'ai eu qq infos concernant les travaux prévus là-bas: construction d'un nouveau bloc de 200 chambres (ils ferment 2 blocs pdt les travaux), construction d'une piscine. J'ai entendu parler de travaux à 300 m de la plage (resto de la plage fermé) donc...
Donc, il faut que je réserve pour cette fin de semaine pour une semaine tout inclus. C'est soit au NH Krystal (ex El Senador) ou au Blau Colonial... Je ne sais pas comment vraiment faire la différence à part qu'au NH Krystal on n'arrête pas de dire que...
Magh47 · 20 février 2006 à 12:22 · 2 participants · 912 affichages
Mon compagnon et moi devons partir au mois de septembre en rd, et notre choix c'est porté sur l'hotel bahia principe san juan. nous aimerions avoir des infos sur la plage et aussi sur les chambres ("standard") merci d'avance pour vos reponses
Princess1 · 12 février 2006 à 20:19 · 5 participants · 1 453 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée. j'attends de vos nouvelles
JE VAIS PARTIR LE 17 MARS POUR VARADERO ET JE N'AI PAS TROUVÉ DE SITE POUR FAIRE DES EXCURSION LA BAS. SI IL Y A QUELQU'UN D'ENTRE VOUS QUI POURRAIS M'AIDER A TROUVÉ DES EXCURSION A FAIRE OU DES SORTIE A FAIRE LA BAS J'AIMENRAIS BIEN. JE PART EGALEMENT...
Semailles · 25 février 2006 à 13:24 · 6 participants · 6 749 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les hôtels de Varadero. J'aime pouvoir sortir du complexe pour aller se ballader et voir un peu l'endroit. Est-ce qu'il y a des hôtels que nous pouvons quitter a pied pour une promenade (environs 30 à 40 minutes à pied)...
MissVicky · 1 mars 2006 à 17:31 · 5 participants · 1 367 affichages
Nous avons besoin d'info pour cuba. Nous voulons partir a la fin de juin pour une semaine tout-inclus, pas trop dispendieux. Que conseillez vous? En bref, nous aimons bien un endroit que c'est pas trop achalandé! On veut un hotel clean et une belle plage...
Je suis nouvelle sur le forum et je reviens de REP DOM (Punta Cana) J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui vont à L'Alisios Bavaro 3* à Punta Cana, vendu par partirpascher, dans les semaines ou les mois à venir, de préférence des parisiens, merci...
Andy1972 · 23 février 2006 à 20:11 · 16 participants · 13 315 affichages
Ma conjointe et moi partirons bientôt pour Cuba et ce sera notre premier voyage à tous les deux. Nous nous demandions comment fonctionne les pourboires une fois sur place??? Je sais que tout est inclus mais certaines personnes m`ont dit que pour plus...