Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/... et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais...
J'aimerais vérifier si un couple de ma région, soit Joliette, se rendra à Cayo Guillermo pour la semaine du 19 mars? Mon mari et moi partons le 17. Enfin les vacances! Nous espérons avoir fait le bon choix. Nous serons au Iberostar Daiquiri.
J'aimerais avoir des info sur les températures de début mars pour Cabarete en République dominicaine. De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Barcelo Punta Goleta. Merci! Mélanie
Louloune · 5 mars 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 333 affichages
Hotel club maya j, aimerais avoir des commentaires sur cet endroit vu que c, est la premierew fois que j, y vais genre l, animation, la plage, le service et la bouffe merci repondez moi vite je pars tres bientot merci louloune
Appel à tous... à punta cana, à quel hôtel peut-on voir des poissons exotiques en apnée, directement face à l'hôtel (sans payer une excursion)? Y en a t-il au Tropical Princess (ancien hodelpa caribe)? pour ceux qui connaissent le sirenis tropical, y...
Projettons un couple d'amis et nous de nous rendre dans cet hotel debut juillet. Les critiques on l'air bonnes sur le site. Je souhaiterai savoir si le all inclusive englobe toutes les boissons consommées aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la discothèque...
Départ dans 4 dodos pour le Blau Costa Verde, j'aimerais savoir à quel poste e la télé et à quelle heure passe le téléjournal de Radio-Canada dans les hôtels de Holguin. Je me souviens que c'était le matin, mais j'étais tombé dessus par hasard en attendant...
KiversFERME · 4 mars 2006 à 13:12 · 5 participants · 2 274 affichages
Je souhaiterais partir en République Dominicaine cet été et je voudrais savoir ou se trouvent les plus belle plage de la République dominicaine, sur la côte Nord? sur la côte Sud? ou sur la côte est? Merci d'avance
Hubby1913 · 27 février 2006 à 18:23 · 8 participants · 3 043 affichages
Santa Lucia... pas une belle place pour Cuba Plage ordinaire.. Mer avec beaucoup d algues.. Bouffe assez degueulasse... et en passant on se croirait ds un club d age d or!!!!!
Nous serons à Bayahibé début avril à l'hotel Dominicus Palace. Est ce quelqu'un peut nous renseigner sur des contacts pour visite "intime" des îles, afin d'éviter les TO. Merci
Tiffany · 28 février 2006 à 17:25 · 3 participants · 1 265 affichages
Je veux envoyer une demande par courriel au Club Maya pour awvoir une chambre au 2 etage et vue sur la mer. D'habitude ca fonctionne alors je voudrais savoir a quel endroit je serais le mieux. Merci
Es135 · 4 mars 2006 à 18:26 · 2 participants · 990 affichages
05-02-06) j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur l'incidence des futurs aux travaux du Casal del mare! notre voyagiste nous propose (ce jour) sans frais un repli possible sur le "Sand Golf and Beach Resort" à Punta Cana où les activités semblent...
Mamiline · 2 mars 2006 à 12:59 · 3 participants · 910 affichages
Nous pensons partir en novembre 2006 à Cuba soit à l'hotel Sunbeach soit au Playa Caleta à Varadeiro, en all inclusive avec Partirpascher... Quelqu'un revient-il d'un de ces hotel et pourrait -il me dire ce qu'il en pense... Pour le Sunbeach, sur les...
Comme première approche de Cuba, nous projettons un séjour à Varadero en février prochain. Quelqu'un peut-il nous conseiller un hôtel (type Iberostar, Riu...) ainsi que les excursions à faire sur place? Merci à tous.
Nous souhaitons aller à las terrenas fin mars, si vous connaissez l'hotel punta bonita vos infos seront les bienvenues. nous hesitons avec le viva windham samana, merci pour vos tuyaux!
Alexvicto · 15 février 2006 à 7:17 · 3 participants · 1 161 affichages
Part le 10 mars (on va etre 4 au total et j aimerais savoir si il a d autres personne qui vont partir avec nous.On part de québec.Sa serais le fun d avoir des contact avant de partir:)) Alex
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont alle au barcelo marina palace... comment est la plage la nourriture, le site vu que c'est un nouveau complexe??? Merci pour les informations... j'hesite entre quelques hotels!!!
Nous comptons partir mon conjoint et nos 2 enfants 7-10 ans pour Holguin fin mars. J'aimerais avoir vos recommandations entre 3 hotels. Playa Grand Turquesa, Playa Costa Verde et Playa Pesquero. Merci à l'avance