Audrey67 · 26 octobre 2005 à 21:48 · 3 participants · 2 137 affichages
J'aimerais avoir vos remarques sur cet hôtel. D'après les photos il a vraiment l'air pas mal et le prix est vraiment très intéressant aussi. Alors j'attends avec impatience tous vos commentaires! Merci!
Hola! Je vais à Punta Cana à la mi-janvier. Au Mélia Tropical. Est-ce un bon hotel? J'aimerais aussi être conseillé sur les bons endroits à visiter et où ne pas aller. L'excursion sur l'ile de Saona, est-ce que ça vaut le coup ou le coût? Pour une randonnée...
Petula · 9 août 2005 à 19:18 · 5 participants · 2 019 affichages
Je pars 15 jours en octobre a l'hotel "melia caribe tropical" et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hotel: nourriture, propreté, infrastructure, etc.. etc..etc, racontez moi toutes vos anecdotes et vos conseils pour mon sejour. Merci par avance
Moi et mon conjoint partons pour Holguin durant les fêtes à l'hotel Playa Pesquero. Nous aimerions avoir les appréciation des gens et les activités à faire, comme nager avec les dauphins, etc... Merci
Je pars le 31 décembre pour Juan Dolio à l'hôtel Grand Caribe et j'aimerais avoir des renseignement autant sur la place que sur l'hôtel car j'ai des craintes. Les places que j'ai visité auparavant sont Cozumel et Acapulco. J'ai peur que sa soit bien différent...
Lequel entre ces 2 hôtels est le plus à conseillé...Nous aimerions avoir: très bons choix de restos, super belle page (très longue pour marcher...) bon confort au niveau des chambres...belle piscine...car nous partons avec ado de 14 ans...Au plaisir de...
Nous aimerions avoir des commentaires sur l'hotel Bavaro Princess à Punta Cana! Nourriture, chambre, ambiance, quoi amener au femme de chambre. Merci de vos commentaires!
Swetty · 16 novembre 2005 à 3:34 · 10 participants · 1 910 affichages
J aimerais avoir une suggestion pour aller a Cuba pour la 1 fois!! C'est ou la meilleure place! ou c'est tranquille les plus belles plages!! la meilleur vu!! svp sonner moi une reponse rapidement!! merci!!
Audream · 18 novembre 2005 à 21:26 · 9 participants · 1 380 affichages
Ca fait deux semaines de que je regarde les prix pour un tout inclus au Dominicus Beach, et les prix ont baissés au moins 2 fois... C'est maintenant très raisonnable et je me demande esi je devrais booker mainteant ou attendre au cas ou ca descendrait...
Cherche une personne qui va à holguin cuba en fin de semaine soit le 5 ou 6 novembre ou au debut de la semaine prochaine, et qui séjournera à l'hotel club amigo atlantico guardalavaca. Ma conjointe y est et elle a oublié de prendre avec elle un fil de...
Gennybeaupre · 30 novembre 2005 à 23:46 · 3 participants · 850 affichages
Je souhaite allée dans le sub 1 semaine dans les 2 premières semaines de Janvier. Préférablement, j'aimerais aller en république Dominicaine mais seulement si on me rassure comme quoi je ne mourrai pas (hihihi). à quel endroit je peux aller où on mange...
Pitchouine · 1 décembre 2005 à 22:56 · 8 participants · 1 587 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA RD, JE VEUX SAVOIR OU EST LA MEILLEUR PLACE POUR LES BELLES PLAGES, BEAUX HOTELS, PETITS MARCHE OU MAGASIN PAS TROS LOIN DE L'HOTEL, ON M'AVAITM PARLER DU HAMACA A SANTO DOMINGO MAIS D'APRÈS LE FORUM JE CROIS...
Mldiane57 · 2 décembre 2005 à 17:40 · 1 participant · 769 affichages
Pour le plaisir, j'aimerais connaitre des gens qui ont céduler un voyage en république dominicaine et dont le départ est le lundi 6 mars de l'aéroport de Québec. Même si on est pas à la même hotel. Cela serait le fun de communiquer ensemble un peu avant...
Cubata · 2 novembre 2005 à 20:07 · 15 participants · 4 115 affichages
PS: Ce message ne s'adresse pas aux Européens car nous n'avons pas les mêmes produits à notre disposition. Alors, quelle chasse-moustiques est efficace contre les maringouins cubains? Au début d'octobre dernier, c'était plein de moustiques à l'endroit...
Quel hôtel me conseilleriez vous pour un séjour à Punta Cana, je recherche un beau sites, plusieurs restos à la carte, ambience jeune et une night life, activites diversifiées
Dolimousi · 28 novembre 2005 à 19:30 · 4 participants · 1 648 affichages
J'envisagerais de partir15 jours en janvier à l'hotel Villa cojimar mais je n'ai pas trouvé beaucoup de voyagistes en France qui proposent cet hôtel, alors que les voyagistes quebecois sont foison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il en connait. Merci...
Caths · 6 octobre 2005 à 16:21 · 3 participants · 14 312 affichages
Je pars pour le club med turquoises le 16 décombre et j'aimerais avoir de plus ample informations avant de partir... argent canadien ou US? la météo? comment est ce club med? vaccins? sur quelle partie de l'ile est situé le club med exactement? et...
Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete? Je doit y aller prochainemment et je voulais en savoir un peu plus. Comment est la plage? Peut-on se baigner? Comment sont les restaurants de l'hôtels...
Tophe59 · 1 décembre 2005 à 11:12 · 3 participants · 1 462 affichages
Je vous informe qu'il y a un problème d'overbooking sur le casa del mar. En effet, je pars samedi 03 décembre de Bruxelles pour le casa del mar avec JET AIR. J'ai appris par ecko59 (encore merci de m'avoir prévenu) puis confirmer par mon agence que je...
Jaco44 · 11 novembre 2005 à 13:11 · 4 participants · 1 486 affichages
L'an dernier lorsque je voulais échanger mon argent canadien en pesos convertible a l'hôtel, ont refusais de m'échanger les nouveaux billets de $20.00 probablement du a la contrefaçon. Est-ce toujours le cas? Si oui, le quel est refusé? Merci. Jacques...
Oceane83 · 29 novembre 2005 à 13:54 · 5 participants · 1 315 affichages
Mon copain et moi on est jamais allé dans le sud. On aimerait bien aller dans un tout inclus en fevrier prochain. On cherche surtout une plage magnifique, un endroit tranquille. On veut aller la pour prendre du soleil,, profitez, se faire bronzer et relaxer...
Ce sera la première fois que nous fêterons la veille ainsi que le jour de l'an dans le sud. J'ai bien hâte. Je vais au Iberostar Bavaro et j'aimerais savoir s'il faut s'habiller chic pour le jour de l'an ou la veille. Merci de me répondre.
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller au Playa Pesquero de Holguin? Si oui dans quel mois de l'année et quel était la température en moyen. J'aimerais aussi savoir si vous êtes aller nager avec les dauphins. Merci de vos réponses
Et en particulier PATRI, ALESSANDRO (ah le poisson grillé sur la plage paradisiaque de SAONA), NICO, et toutes les personnes qu'on a pu rencontrer lors de notre magnifique séjour en République Dominicaine fin AOUT/début SEPTEMBRE. Pour ceux ou celles...
Traveller123 · 27 septembre 2005 à 2:39 · 7 participants · 1 127 affichages
Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne...