Audream · 17 novembre 2005 à 5:08 · 6 participants · 1 460 affichages
Moi et mon chum sommes allés au Dominican Bay il y a 2 ans et avons aimé notre sejour. Cette année en lisant sur le forum, j'ai décidé d'aller au Dominicus Beach. La raison principale est que la plage semble très belle, et c'est tout ce qui m'importe...
Zepitchoune · 25 novembre 2005 à 23:51 · 5 participants · 3 348 affichages
Je souhaite partir en République dominicaine fin janvier et je compte réserver le + vite possible! J'ai déjà fixé mon choix sur la région de Bayahibe pour mon séjour mais je ne sais pas quel hôtel choisir! J'ai 20ans et je pars avec deux amies donc que...
Laetitia5 · 24 novembre 2005 à 21:18 · 4 participants · 1 513 affichages
Je compte partir en république dominicaine fin janvier & je voudrais connaitre pour ceux qui y sont allés les hotels ou il y a une salle de musculation & fitness de qualité. Je sais que pas mal d'hotels possédent une salle mais souvent les salles sont...
J'aimerais savoir comment est le sol cayo santa maria? Savoir également qu'elles sont les meilleurs chambres de l'hôtel? j'aimerais être près de la plage. merci
Sequoia · 6 novembre 2005 à 13:58 · 14 participants · 5 461 affichages
Nous voudrions partir en RD en mars-avril, nous ne connaissons pas. Quelle est la région la lus intéressante? Punta Cana ou Puerto Plata. (avec 2 petits enfants, donc pas trop d'excursions) Y-a-t'il un hôtel qui vous a vraiment plu? Belles et grandes...
Dans 1 mois pile aujourd'hui je serai sur la plage... Jai tres hate! J'ai entendu parlé ou lu quelque part (je ne me rapelle plus trop..) qu'il y a une caverne avec une discotheque ou bar dedans.. Alors, ma question est; est ce que cette place existe...
Semailles · 9 septembre 2005 à 1:05 · 3 participants · 2 876 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur st-martin. Est-ce que les plages sont belles? L'animation au hotel? La nouriture - les villages. Qu'elle hotel choisir en tout inclus. Merci
J'envisage réserver dans les prochains jours au Melia Caribe Tropical de Punta Cana pour 14 jours durant la période des fêtes. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans. J'aimerais des commentaires précis sur cette hotel. Est-ce bien comme...
Scarlett · 18 novembre 2005 à 14:29 · 4 participants · 915 affichages
Nous sommes 2 amies qui envisageons de partir en RP vers avril. Nous hésitons entre deux hotels Casa del Mar à Bayahibe ou Grand Flamenco à Punta Cana. Je souhaiterais votre avis surtout en ce qui concerne l'ambiance (famille ou pas, jeune ou moins jeune...
Voudrais savoir si il y a qqun qui ses marié au sol luna mares a holguin.je me marie là le 7 dec 05 et je voudrais des info merci pour vos réponses michel
Serai à l'hotel villa Cuba du 3 decembre au 17, toute seul, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui y seront ou dans un hôtel aux allentours au plaisir de vous y retrouver sous peu!!!
Je compte aller en Rep. dominicaine avec ma soeur au printemps. Nous avons déjà fais quelques voyages ensemble et sommes habitués au 5 étoiles (Beaches aux îles turquoises et BodyHOliday à Ste-Lucie, Grand Lido en Jamaïque). Nous sommes vraiment du genre...
Cath82 · 2 juin 2005 à 21:32 · 3 participants · 1 643 affichages
De retour (difficile!!) de Cuba!!! Nous avons séjourné au Villa cuba Magnifique semaine entre 35-38 °C gros soleil les 7 jours!!! Vous avez des questions gêner vous pas jfais faire mon possible pour vous répondre! Ce fut mon premier voyage et mon 2ieme...
Sagittaire28 · 14 novembre 2005 à 5:21 · 4 participants · 2 002 affichages
jaimerais savoir si cest possible denvoyer un couriel au villa cuba a varadero pour demander une chambre dans le haut dune villa et avec piscine privé?????????????si oui comment je fait???? jai demander a mon agente de voyage mais elle dit que...
Emi1981 · 24 novembre 2005 à 0:16 · 3 participants · 1 423 affichages
Appel à tous! J'aimerais partir pour Varadero le 23 avril prochain et l'hotel Coralia Cuatro Palmas offre un bon prix. Pourriez-vous me dire votre opinion sur cette hotel? Es-ce un bon choix... Merci
Kariza56 · 21 novembre 2005 à 14:42 · 2 participants · 1 095 affichages
Je pars à l'ibérostar hacienda dominicus pour la 2e fois le 19 décembre avec une amie. si jamais il y a du monde qui part en même temps envoyez moi un petit message plus on est de fous plus on rit (plus que 28 jours!!!) a bientôt Karine
Je viens de reserver aujourd'hui pour le Tryp Cayo coco je pars le 6 fevrier au 20 fevrier au moins 2 semaine de moins de l'hiver de montreal!! Je me demande si quelqu'un pars a ce meme endroit pour la date k je vais?? Est ce que le temps au debut de...
J'aimerais savoir si il y a vraiment une différence entre l'iberostar punta cana et le dominicana (bavaro)? Comme il y a une importante différence de prix!!!! Peut-on vraiment de l'un à l'autre sans problème? Y a t-elle des bracelets de couleurs différentes...
Je ne vous conseil pas cette hôtel, car il ne vaut même pas les 3*, car effectivement, à notre arrivé, personne pour nous accompagné à la chambre. 3h00 pour avoir les valises dans la chambre. Ensuite nous avons été volé dans le coffre, je dis bien dans...
Buzz638 · 1 novembre 2005 à 19:22 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous prevoyons un voyage vers Playa Coco du 3 au 10 mars 2006 avec une fille de 12 ans. Nous avons eu de bon mots de notre agent de voyage sur cette endoit, mais apres avoir lu quelques critique sur cet hotel (pas toujours reluisant!) nous aimerions avoir...
Noutte · 9 novembre 2005 à 3:12 · 6 participants · 1 606 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un numéro de chambre a nous conseiller pour l'hotel Ibérostar Daiquiri. Nous partons le 2 décembre et nous aimerions bien avoir une chambre avec vue sur mer. Est-ce vraie que nous pouvons prendre le petit déjeuner...
Cubanissimo · 23 novembre 2005 à 23:07 · 2 participants · 1 022 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'information sur L'hotel palma real et sur l'animation parce que j'ai entendu dire que les animateurs était beaux!!! Merci a l'avance
Ça y'est, c'est décidé, nous partons pour le Tryp. Ne reste plus qu'à payer et attendre... Nous avons pris le forfait VIP et voulions savoir si les chambres sont toutes pareilles (à part la vue sur la mer) et si certains avaient des blocs à me conseiller...
Sebgolf · 20 novembre 2005 à 21:59 · 5 participants · 1 224 affichages
Je recherche un hotel Golf pour partir en décembre. Avez des recommandations??? Quelles sont les prix des green fees??? Est il conseillé de partir avec un bébé de 13 mois??? Seb
Merline772 · 19 novembre 2005 à 20:03 · 7 participants · 2 647 affichages
Je reviens du El Senador, 1 semaine du 11 au 18 novembre vol avec skyservice, beaucoup de mauvais commentaires sur les forums, moi aucun mauvais commentaires. Tres beaux vols, tres bon service a bord et l espace et pareil comme air transat pas plus pas...
Sollune · 22 novembre 2005 à 19:51 · 3 participants · 2 454 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers). À Cuba, j'ai trouvé un forfait 4* dans au Brisas de Santa Lucia pour 1190.00$ (CDN) pour 8 jours...
Toutoune · 27 septembre 2005 à 5:31 · 8 participants · 1 492 affichages
J'aimerais des infos sur le playa pesquero à cuba, car la réservation est faite pour le début décembre.le meilleur resto...activité qui vaut vraiment la peine de faire...es ce que j'apporte de l'argent canadienne ou u.s plein de petite chose qui me serait...
Je voulais vous livrer mon témoignage sur le séjour que je viens de passer à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé. je suis parti début novembre et j'ai passé un séjour de réve: l'hotel est somptueux sur tous les points (calme absolu mais possibilité...