J aimerais savoir si quelqu un est deja alle a l hotel Sol Pelicano de Cayo Largo dans le temps des fetes. Car je voudrais savoir s ils font qqch de special, genre un souper de fetes ou une fete de noel ou du jour de l an... Merci beaucoup!
A l'aide, j'ai besoin de vos témoignages sur cet hotel je suis un peu angoissée de lire vos commentaires sur le lookea mais j'ai l'impression que la plupart des témoignages parlent de l' ancien lookea (le fiesta). je ne trouve pas grand chose sur celui-là...
On planifie un voyage a cuba a l hotel barlovento a varadero debut fevrier 2006 Que pensez vous de cette hotel, quels numeros de chambres sont bien situe sur le site (pres de la plage) etc... si vous avez des photos que je puisse voir le site (lien internet)...
Pouvons-nous louer un Jeep à la semaine au Sol Cayo Santa Maria? Si oui... connaissez-vous le tarif? Nous avons les info pour la location à la journée mais nous aimerions louer pour une semaine Merçi à L'avance
Je voudrais savoir si il en a qui on connu ou on de belle photo du barman Roque, ou autre g.o du club raconter moi vos petite histoire car j`y retourne bientot e je veux savoir si il en vaut la peine. Merci de me répondre!!!!!!!
Je pars demain pour punta cana, je n'ai pas eu le temps de retirer des dollards, est-il possible de changer des euros sur place? si on peut aussi me donner un peu + de renseignements sur cet hôtel, par avance merci
Semailles · 28 novembre 2005 à 1:55 · 2 participants · 1 303 affichages
J'aimerais savoir si cela est possible d'aller voir le spectacle au tropicalissimo à l'hôtel Barcelo Bavaro même si nous ne séjournons pas à cette hôtel? Nous serons au Grand Bahia. Si quelqu'un connait l'endroit j'aimerais savoir si le Grand Bahia est...
Cherche desesperement la musique des animations de l'hotel carabela bavaro qui passait le soir en animation!!!! pour ma part j'etais dans cet hotel du 1er au 15 septembre 2003 pour un voyage de noce. ce fut un voyage inoubliable et tres gai. par la meme...
Sonia75 · 16 mai 2005 à 16:42 · 14 participants · 2 869 affichages
me voila revenue!! je suis désolé pour ce compte rendu tardif mais j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de ces vacances car c'était tout simplement GENIAL!!!!!! alors le retour à paris a été un peu déprimant!!!! -le départ: départ le dimanche 24 avril...
Nick59 · 15 novembre 2005 à 13:56 · 6 participants · 1 448 affichages
J'aimerai savoir comment est la plage de Bayahibe est ce la meme qu' Punta Cana?? Et savoir comment est l'hotel? dans les catalogues c'es super mais en vrai je me pose des quqtions... Aidez moi merci
Larimar · 27 novembre 2005 à 2:15 · 2 participants · 1 338 affichages
J'aimerais vous demander un grand service: apporter une lettre avec qqs photos de Montreal à l'hôtel Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. Vous n'êtes pas sans savoir que la poste cubaine est censurée. Si vous êtes d'accord, et si cela ne vous derange...
Diamazone · 3 décembre 2004 à 4:38 · 4 participants · 1 327 affichages
S.V.P.! J'aimerais des commentaires, résumés, sur cet hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana, RD. Plage, chambres, environnement, bouffe, bars, animation, propreté, choses à faire ou ne pas faire? Etc... Merci d'avance! Diama.
Gabu · 23 septembre 2005 à 13:03 · 7 participants · 2 025 affichages
Nous partons début novembre pour le Gran Club Santa-Lucia, j'ai lu à peu près tous les commentaires que je pouvais trouver sur ce site et il y en avait plusieurs. Je suis contente de mon choix d'hôtel car je lis souvent que le Gran Club est un peu mieux...
Sagittaire28 · 29 novembre 2005 à 2:40 · 3 participants · 1 320 affichages
apres 2 semaines de fou a savoir si je vais quand meme au villa cuba ou je change dhotel a cause des rénos et les mauvais commentaires que jai lu, mon agente de voyage ma confirmé que oui il y a des rénos majeur pour les restos, les chambres, les...
Je souhaite partir pour deux semaines fin janvier sur la côte nord de la RD, du côté de la péninsule de Samana, et j'envisage de réserver au Casa Marina Bay. J'ai eu l'occasion l'année passée de séjourner à Bayahibé en décembre, et, même s'il y a eu un...
J'ai réservé 1 semaine avec Nouvelles Frontières à cet hôtel du 08 au 15 avril 2006. J'ai lu plusieurs messages à son sujet. Apparemment le bloc 13 serait le mieux situé près de la plage. Comme je n'ai pas eu le choix de la chambre par NF, est-ce que...
J'ai trés envie de partir pour deux ou trois semaines sur la côte sud. Quel resort me conseillez vous? J'espère vite trouver quelqu'un avec qui partager les frais de la chambre individuelle car je suis seule, je préférerais un complexe qui ne soit pas...
Semailles · 23 octobre 2005 à 21:01 · 10 participants · 2 033 affichages
J'aimerais savoir si la république est plus populaire au près des Français ou s'il y a d'autre endroit tel que Mexique - Cuba etc... C'est combien d'heure de vol pour vous? J'ai bien hâte en février pour connaitre la République (Punta Cana) C'est notre...
Bebedamour · 29 octobre 2005 à 18:43 · 3 participants · 4 605 affichages
Je me suis inscrite il y a pas lontemps sur ce site que je trouve trés intérrésant, je pars le 7 novembre en République Dominicaine et j'aurais voulu savoir si quelqun connait l'hôtel IFA Bavaro Beach Ocean Village? Est ce que cette hôtel est bien animé...
Boujour à tous, je désire partir pour le mois de janvier vers cuba à l'hotel Sol cayo guillermo mais mon choix ne s'est pas arreter encore. J'aimerais avoir de l'information sur cette hotel pour ceux qui ont déjà été et j'aimerais voir aussi plusieurs...
Semailles · 19 novembre 2005 à 14:17 · 3 participants · 1 983 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'accès à la rue marchande. J'ai lu dans une brochure qu'il y avait un accès près de l'hôtel Carabela? Et qu'il y avait des restos des bars et des souvenir? Peut-on si rendre par la plage ou par la route en bus...
Coccinelle01 · 25 novembre 2005 à 16:05 · 3 participants · 2 058 affichages
Je suis en titi...j'arrive de Cuba...nous avions une agente de voyage là-bas (Mélanie) qui nous disait sans cesse que si on voulait faire une excursion il valait mieux faire les réservations avec elle à cause des assurances et je ne sais trop quoi encore...quand...
Pars pour cuba varadero le 3 décembre et j'Aimerasi manger de bons fruits de mer estce que c'est possible d'en manger dans un bon resto en dehors de mon resort si celui-ci n'offre pas ce que je recherche, existe t'il a Cuba de bons resto pour les fruits...
Peyto · 27 novembre 2005 à 19:55 · 2 participants · 892 affichages
Je recherche pour une amie un hôtel qui sera capable d'accepter une famille de 3 enfants et de 2 parents. Le problème c'est qu'elle ne veux pas payer pour 2 chambres. Ils aimeraient allé a Cancun. Si vous avec vécu une situation de ce genre et trouvé...