Cubajo · 5 novembre 2005 à 0:16 · 5 participants · 2 749 affichages
Je me cherche quelqu'un pour partager ma chambre, une femme autant que possible, j'aurais la chance de partir mardi prochain le 8 novembre pour 500$ tout inclus pour le club Maya 3 et 1/2*. J'ai besoin d'une réponse le plus tot possible car il ne reste...
J ai besoin de vos conseils...apres tous ces evenements météorologiques, je pensais que des vacances en RD etaient impossibles... Mais grace à certains commentaires je pense partir quand meme dès le 07 NOVEMBRE...Je vise Punta Cana ou Bayahibe...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l'hotel sol palmeras à varadero j'aimerai savoir aussi combien de temps il faut pour faire la havane-varadero en bus. merci
LindaBT · 22 juin 2005 à 19:36 · 8 participants · 3 304 affichages
J'ai lu sur divers autres sites (anglais) que les maringouins sont terribles ces temps-ci à Cuba. Il paraît que ce n'est pas seulement le matin et le soir, mais tout le temps. Il semble que c'est très désagréable même dans les hôtels qui vaporisent matin...
Je pars le 3 decembre au barcelo bavaro palace et je voulais avoir vos opinions si vous le connaissez!!! De plus je prend un avion de star airlines alors j'espere arriver en morceau héhé biz et longue vie au forum:-
Je m'envais à Varadero en décembre 2004, à l'hotel Coralia club Palya de Oro et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja été a cette hotel. Merci a l'avance.
Maui27 · 11 octobre 2005 à 1:24 · 5 participants · 1 516 affichages
Je veux aller à Punta Cana à la fin janvier 2006 et j'hésite entre ces 2 hôtels J'ai déjà été dans 2 Iberostar (Cuba et Mexique) et j'ai adoré! Tout était parfait... Par contre, j'ai entendu de super commentaires sur le Bahia Principe et le prix est...
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel - je sais qu'il est récent. Comment est la plage, la nourriture, dans quelle section est-il préférable de réserver. Tout commentaires seraient appréciés. Merci
Mon fiancé et moi (nous avons tous les deux 24 ans) seront à l'Hôtel Iberostar à Bayahibe du 6 au 13 Novembre. Donc ce serait sympa de faire connaissance avec d'autres personnes allant dans cet hôtel sur ce forum. A bientôt sous le soleil!
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hotel Marien coral by Hilton à Puerto Plata, les chambres, le manger, la plage et surtout la température en février-mars, j'ai entendu dire qu'il pleuvait pas mal dans ce coin à cette époque de l'année, vrai info? merci...
Thalassa · 28 janvier 2005 à 4:30 · 17 participants · 7 475 affichages
J'ai fais un merveilleux voyage a Santa Lucia! (du 7 au 14 jan.05) Notre arrivee à l'hotel (le gran club), apres 1h15 de route de Camaguey, etait un peu desordonnee. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde dans le lobby et que toutes les valises...
Serglo · 2 novembre 2005 à 0:08 · 2 participants · 985 affichages
Voilà c’est fait. Playa Pesquero mi-novembre acheté ce matin chez VA?. A date un service VIP avec VA?, conformations immédiates par courriel a suivi et quelques minutes plus tard un deuxième de 6 pages d’explications, genre FAQ. J’ai eu l’opportunité...
Virgin135 · 20 mars 2005 à 12:11 · 6 participants · 1 671 affichages
Je reviens d'un séjour de 7 jours de cet hôtel, via le tour opérateur switch dès que j'aurai "attéri" et un peu plus de temps je ferai un commentaire complet sur le site, mais je me tiens d'ores et déjà à disposition de tous ceux qui voudraient mes impressions...
Nicoana · 3 novembre 2005 à 17:58 · 3 participants · 1 526 affichages
pensez vous qu'il vaut mieux se rendre en republique dominicaine avec des EUROS et faire l'echange sur place ou se rendre directement avec des DOLLARS US ou des PESOS DOM? les restaurants à la carte font ils partis du all inclusive, si ce n'est...
Leasca · 4 novembre 2005 à 10:18 · 2 participants · 1 334 affichages
Hé oui, nous voudrions partir à Noel en République Dominicaine mais nous ne trouvons rien c'est surtout sur les vols qu'il manque de la place, comment faire??? je ne sais plus trop où chercher sur le net, qui pourrait m'aider? Ps. nous partons depuis...
Cubajo · 29 mars 2005 à 14:17 · 10 participants · 3 910 affichages
Pour ceux qui connaissent ces hotels, Lequel des deux me suggéreriez-vous et pourquoi. Merci à l'avance, tout ce que je sais c'est qu'ils sont tout les deux cotés 3 1/2* Cubajo
Tout d'abord je me présente, j'habite en France en PICARDIE, là ou y'a jamais de soleil alors je voudrais partir au soleil pour m'amsuer. En sachant que je recherche surtout une belle plage ou on peut se baigner, des bars ou on peut déguster de bons coktails...
Nous serons au Viva Windham Samana du 19 décembre au 2 janvier. j'aimerais savoir, si il y a des banques a Las Terrenas... lors de nos derniers voyages, Puerto Plata et Mexique, nous n'avions pas emmener d'argent liquide, nous nous servions seulement...
Je tiens à faire une description détaillée de mon voyage en République Dominicaine afin que cela puisse être utile à beaucoup d'entre vous et que vous ayez la chance de vivre un séjour aussi INOUBLIABLE que le mien. Je vais essayer d'aborder les sujets...
Torp · 14 août 2005 à 15:10 · 4 participants · 4 120 affichages
J'aurais aimé partir en Guadeloupe pour paques 2006, mais la lecture de forums sur le Framissima Arawak et l'Eldorador Santiago ne font pas de grandes éloges de ces hotel. Je voudrais des avis sur des hotels de qualité en Guadeloupe, merci.
Cheriann · 16 octobre 2005 à 17:06 · 5 participants · 6 755 affichages
Nous partons pendant les fêtes et ma fille veux absolument nagé avec les dauphins.Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigné l'endroit la plus près pour les dauphins et le coût.Y'a t'il des forfaits près du site du Gran Club Santa Lucia. Merci!
J'aimerais savoir, si des personnes parmi vous, partez pour Cayo Largo le 4 novembre prochain??????? Car nous partons, moi et mon copain pour le SOL à Cayo Largo et j'espère ne pas subir un autre ouragan comme en juillet ce coup-ci!!!! Mais bon... il...
Eglantine82 · 31 octobre 2005 à 22:35 · 3 participants · 941 affichages
Ma soeur et moi hésitons entre deux resorts pour le printemps: le Paradisus ou le Secrets. Chacun semble avoir ses points faibles et forts, ce n'est pas évident de choisir! Pour le Paradisus, semble-t-il que les chambres ne sont pas très belles et pour...
Lolo59 · 9 octobre 2005 à 11:08 · 5 participants · 1 297 affichages
Je viens avec 2 copines au Casa Del Mar en décembre et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y seront. Connaissez vous cet hôtel? Avez vous des renseignements? Comment recontrer Patri? A bientôt