Lizzy · 15 novembre 2005 à 13:35 · 2 participants · 1 157 affichages
Nous sommes deux marseillais qui allons au casa del mar du 28 fevrier au 8 mars 2006 nous serions ravis de faire connaissance avec des personnes qui partent aux memes dates pour ensuite se retrouver la bas et partager le verre de l amitié... aussi avec...
Est-ce les mêmes employé d'hotel d'un année à l'autre à Varadero. C'est à dire la chance de revoir les mêmes serveurs des restaurants, femme de chambre et jardinier?
Nanny · 4 octobre 2005 à 16:37 · 2 participants · 1 445 affichages
Pour le mois de Décembre j'avais une petite hésitations entre cuba et la Jamaîque. Il paraît qu'au mois de Déc il ne fait pas beau à cuba!!! Je me rabats dc sur la Jamaîque... Pour ceux qui sont déja parti au riu negril jamaique pouvez vous me dire quel...
Pouvez vous me renseigner sur le villa bavaro car j'ai lu des critiques vraiement pas rassurantes (mais relativement anciennes)sur cet hôtel. Est-ce quelqu'un a séjourné récemment dans ce complexe? D'avance merci LIONEL
A des club sur l'ile de cayo coco autre que les club dans les hotel Et au El Senador si le tout compris comprend tout les alchool du Bar ou juste le Rhum? J'ai 19 je part avec ma famille Dimanche le 13 mars 2005 et j, ai peur de trouver le temps long...
Margarita · 8 septembre 2005 à 15:55 · 8 participants · 2 339 affichages
Nous aimerions aller au viva dominicus beach, pour la période du temps des fetes (noel et jour de l'an) nous sommes avec nos deux enfants 13 ans et 11 ans... est-ce un bon choix??? la température est comment pour cette période de l'année???? l'an dernier...
Winnylou · 14 novembre 2005 à 17:04 · 2 participants · 821 affichages
Je pars le 3 décembre pour cuba, à l'hotel playa grande de look voyages, y a t il d'autres personnes qui partent a cette période, parce que je pars toute seule!!
Moi et ma mère partons en voyage le 29 octobre (samedi!!), nous avons très hâte de prendre ce repos et de faire le voyage mère-fille que nous planifions depuis un bon moment. Cependant, avec les récents évènements, je me demandais si Varadero a été touché...
Brunol · 31 octobre 2005 à 19:28 · 3 participants · 1 256 affichages
Tous, Nous quittons la Saône et Loire et nous partons aux caraïbes du 5 au 20 décembre prochain au Sunscape Casa del mar par nouvelles frontières. Notre valise n'étant pas encore faite, quel type de vêtements emporter? Faut-il prévoir une petite laine...
Fly44 · 31 octobre 2005 à 20:12 · 4 participants · 3 952 affichages
Ma petite famille (qui n'est pas encore au courant) et moi partons en février au Bavaro Princess à Punta Cana. Mes enfants ont 12 et 9 ans et, en passant par Marsans, j'ai réservé une chambre quadruple. Je n'ai vu nulle part la description de ces chambres...
Varadero, villa cuba hotel du 7 au 14 janvier 06...ca serait lfun de se rencontrer la bas..nous cest notre 1er voyage...alors on attends de vos nouvelles bye
Je souhaite savoir si il y a beaucoup de monde les deux premières semaines de décembre à punta cana? chez nouvelles frontières, y'a déjà plus de place pour les vols le 3/12 dans les deux classes. ça me parait dingue quand même. merci si vous avez une...
Marilou · 2 novembre 2005 à 15:00 · 5 participants · 1 576 affichages
Je ne vois jamais de commentaires de gens qui reviennent depuis peu de ce complexe ainsi que de demandes d'infos, y a-t-il personne qui a réservé là?? Moi j'y vais le 10 mars pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires des gens qui séjourneront...
Est ce que vous avez des commentaires sur cet hotel????? quels sont les meilleurs choix de chambres??? pas trop pres du bruit un endroit calme pres de la mer????? Nous partons 3 filles le 20 novembre, nous avons bien hate Un choix d'excursions serait...
Recherchons un endroit vraiment très bien à Varadero comme ont dit (beau - bon - pas trop cher) que nous conseiller vous?? avec de la bonne bouffe, des bars à profusion!!!!!!!!! et une belles plages nous avons regardé sur un site pour Varadeo et il y...
Lauben · 11 novembre 2005 à 12:38 · 3 participants · 1 389 affichages
Nous souhaiterions partir en RD: pour moi, pas de soucis: tant qu'il y a la plage, la mer, un décor de rêve..., pas de soucis. Cependant, mon mari craint de s'embêter rapidement. Il souhaiterait faire des excursions, sortir du complexe hôtelier de temps...
Nous serons a cette hotel pour une semaine le 12 décembre 2005. Nous aimerion savoir qui part a cette date. Les commentaires de ceux qui on été récemment. Quel excursion nous conseiller. Quoi faire ou ne pas faire. Les activitées a faire a cette hotel...
Dois partir seul a puerto plata fin janvier et je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon hotel sur place je tiendrais compte de toutes les remarques alors n'hesitez pas merci d'avance
Hola les amis... Prochain départ, Grand Flamenco Punta Cana 1 decembre... J'aimerais avoir des commentaires de cet Hotel visité dernierement... Merci a l'avance!!! Pot!
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel bella costa iberostar de varadero.Vos commentaires positifs ou négatifs seraient appréciés.Nous prévoyons voyager en février 2006.Merci d'avance!Guylaine
J'ai besoin de suggestion pour un hotel a varadero. Je recherche une belle chambre, belle hotel, belle piscine et une belle plage aussi mais tout ca avec un bdjet raissonnable (1100 ou 1200). J'ai vue le playa varadero et aussi le villa cuba. Lequels...
Finalement, mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Solymar à Varadero. On m'a dit qu'on y mangeait très bien! C'est vrai? Je me posais des questions par rapport aux excursions. Peut-on faire la fameuse balade en Catamaran dont tout le monde parle à partir...
Me dire comment est l'hotel casa del mar y a t'il beaucoup de Français, y a t'il possibilité de faire de la plongée avec masque et tuba au abord de l 'hotel
Nancy26 · 9 novembre 2005 à 3:04 · 2 participants · 1 235 affichages
Que me suggèrez-vous entre cuba ou le mexique, coté température est-ce qu'il fait beau et chaud a cuba a se temps ci de l'année?? et le mexique bien je voudrais savoir si vous risqueriez d'aller a riviera maya (catalonia yutacan) réouverture 12 nov?...